27 ans j’ai envie de reprendre les études en septembre et de go expat
mvppaulo
il y a 2 mois
Anti-phasme
il y a 2 mois
J'ai 27 ans aussi et j'ai repris les études en septembre dernier. J'ai pas des notes de fou mais ça passe
Tu fais quoi ??
test1234567
il y a 2 mois
donc ton projet d'expatriation c'est de tout recommencer à 27 ans et faire 5 années d'étude ?
à toute en 2030 alors
ramseyyy8
il y a 2 mois
Anti-phasme
il y a 2 mois
donc ton projet d'expatriation c'est de tout recommencer à 27 ans et faire 5 années d'étude ?à toute en 2030 alors
Bah expat a 40 ans avec de l'exp c'est bien non ? C'est surtout que je veux expat pour finir ma vie chill sans bcp taffer.
Anti-phasme
il y a 2 mois
Mec tu parles de lol, go faire études en alternance ça va + XP ton CV et les employeurs seront plus aptes à te recruter. Stop les jeux vidéo inutile, t'as 27 ans et tu veux geeker comme un bot sur un jeux qui te rapportera 0 thune
J'ai tjrs aimé les jv et je pense jamais arrêter.
Et alternance c'est impossible à mon âge.
test1234567
il y a 2 mois
Bah expat a 40 ans avec de l'exp c'est bien non ? C'est surtout que je veux expat pour finir ma vie chill sans bcp taffer.
mec tu as à 27 ans, là avec ton "projet" tu vas rester sur les bancs de l'école jusqu'à 32-33 ans
tu vas travailler quand en fait ? quand est-ce que tu vas arrêter de parasiter ?
Anti-phasme
il y a 2 mois
mec tu as à 27 ans, là avec ton "projet" tu vas rester sur les bancs de l'école jusqu'à 32-33 ans
tu vas travailler quand en fait ? quand est-ce que tu vas arrêter de parasiter ?
Je te coute 0 thune si c'est ce que tu veux savoir.
Et j'ai pas envie de retourner à l'usine pour 1800 euro et de jamais évoluer.
Elmatador_92
il y a 2 mois
test1234567
il y a 2 mois
Je te coute 0 thune si c'est ce que tu veux savoir.
Et j'ai pas envie de retourner à l'usine pour 1800 euro et de jamais évoluer.
bon déjà si tu veux t'expat oublie l'idée de passer un master, à l'étranger c'est le niveau bachelor qui est demandé 95% du temps (bachelor = licence)
à la limite fais un bts en alternance puis licence pro comme ça tu sortiras avec le niveau "bachelor" et 3 ans d'exp (sans exp impossible de s'expatrier)
test1234567
il y a 2 mois
Anti-phasme
il y a 2 mois
Définis déjà ton projet précisément de ton côté. Là on dirait un gamin au lycée qui ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard et souhaite se barrer aux USA car il a vu Trump sur BFM
Sauf que mon projet est inaccessible, je voulais faire pharmacie , médecine et même infirmier c'est impossible 8 ans que je me fais parcoursupED
Anti-phasme
il y a 2 mois
bon déjà si tu veux t'expat oublie l'idée de passer un master, à l'étranger c'est le niveau bachelor qui est demandé 95% du temps (bachelor = licence)
à la limite fais un bts en alternance puis licence pro comme ça tu sortiras avec le niveau "bachelor" et 3 ans d'exp (sans exp impossible de s'expatrier)
Bah c'est pas mieux avec un master ou école d'ingénieur ?
Anti-phasme
il y a 2 mois
oublie les domaines à la con type eco-gestion, commerce ou autre, va dans un domaine technique où tu apprendras quelque chose ET pour lequel il y a de vraies opportunités d'emploi : maritime, logistique, sys-admin, etc (qu'est-ce qui t'intéresse VRAIMENT ?)
Sauf que je ne peut pas faire les domaines qui m'intéressent. Donc je veux surtout un taff tranquillouplanqueou je fais mes 35h et je rentre go muscu et jouer à lol.
test1234567
il y a 2 mois
Sauf que je ne peut pas faire les domaines qui m'intéressent. Donc je veux surtout un taff tranquillouplanqueou je fais mes 35h et je rentre go muscu et jouer à lol.
le problème là c'est que tu mélanges tout en même temps
tu veux rien foutre dans un domaine planque, avoir le prestige (école d'ingé), pouvoir t'expat aux USA en claquant des doigts et rentrer chez toi à 16h pour jouer à LoL j'ai l'impression de parler à un ado de 15 ans qui a vu l'inauguration de trump hier
je me casse, bonne chance
BobKelso8
il y a 2 mois
Et genre tu comptes faire quoi après ?
Impossible avec mon âge
Nope jamais mais j'imagine que c'est bien mieux après le Canada c'est qu'une hypothèse parmis d'autre
Faut aimer le froid, j'ai un collègue qui y vit. Il vient de m'envoyer une capture d'écran meteo -26°C.
Lactophile
il y a 2 mois
Ça va être chaud reprendre les étude à 27 ans, tu es plus habitué à travailler,surtout que comme t'es en reprise d'étude ça va te coûter bien 2 -3k par an même dans une fac publique.
L'OP est un cas social notoire. Rater sa P1 et vouloir reprendre des études pour glander puis s'expat' au Canada en affirmant que la France est un TAM, mais quelle farce
S'il fait des études en parcours initial, je suis pas sûr qu'il soit obligé de payer. J'ai repris les études sur le tard, et je paie nada. Au contraire, j'ai même eu les bourses.
J'y crois 0. T'as fait une P1, mais tu peux pas rentrer en formation pour être infirmier ? Tu dois pas savoir écrire une lettre, ou y a un truc qui cloche
Anti-phasme
il y a 2 mois
L'OP est un cas social notoire. Rater sa P1 et vouloir reprendre des études pour glander puis s'expat' au Canada en affirmant que la France est un TAM, mais quelle farceS'il fait des études en parcours initial, je suis pas sûr qu'il soit obligé de payer. J'ai repris les études sur le tard, et je paie nada. Au contraire, j'ai même eu les bourses.
J'y crois 0. T'as fait une P1, mais tu peux pas rentrer en formation pour être infirmier ? Tu dois pas savoir écrire une lettre, ou y a un truc qui cloche
C'est parce que plus jeune j'ai fais un BAC PRO ça a niqué ma vie.
Y a quoi de pas croyable ? C'est la formation la plus demandé
Anti-phasme
il y a 2 mois
Anti-phasme
il y a 2 mois