27 ans, je chiale quand je vois des parents avec leurs enfants...

OP
PN

PersonaNoah

il y a 6 mois

J'ai été victime de harcèlement, j'ai été SDF et j'ai connu la violence du monde du travail. Les gens qui te prennent pour une merde parce que tu es desco, et qui te rabaissent quand tu essayes de t'en sortir (et aujourd'hui j'ai repris les études).

Et l'hypocrisie de l'entourage, la méchanceté de beaucoup de gens...

Bref. Cette semaine, je suis allé marcher dans un parc, à la campagne. C'était mardi après-midi, vers 15h. J'ai vu une grand-mère pousser son petit-fils à la balançoire. Le regard de la grand-mère, plein de tendresse...

Et puis j'ai vu des mamans, des pères avec leurs enfants.

Je me suis mis à chialer, en me disant :

"MAIS BORDEL, POURQUOI ON EST PAS TOUS COMME CA ???!"

Que de tels instants existent dans ce monde de merde, c'est presque une anomalie.

Rien d'autre à dire.

KU

Kurrapikaa

il y a 6 mois

bah rien ne t'empêche de construire une famille

CH

chipsaufesse

il y a 6 mois

T'es un chevalier kheys

Ta rencontrer une belle demoiselle qui fait rose autour de ce massacre plein de boue et de sang ?

VO

VenomOK

il y a 6 mois

S'il n'y avait pas de gens malheureux il n'y aurait pas de gens heureux

H[

Herp[7]

il y a 6 mois

À se demander si le problème c'est pas toi

Je veux bien croire, évidemment, que tu peux te retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment, mais là c'est même plus un hasard, t'as l'air d'être à l'origine de ce qu'il t'est arrivé (en partie, pas en totalité hein)

S1

Spartacus1545

il y a 6 mois

tes parents et tes arrières parents te faisaient aussi cela avant de te foutre dans la merde lorsque tu as grandi, les gens que tu as vu ne seront pas différent avec les enfants que tu as vu et qui vont soit travailler au mcdo pendant 45 ou être enfermé dans un bureau

OP
PN

PersonaNoah

il y a 6 mois

bah rien ne t'empêche de construire une famille

Non mais c'est pas l'envie de construire une famille que j'ai.

C'est juste d'un point de vue général, pourquoi le monde est-il aussi dur ?

Pourquoi les gens dans la rue ne te disent jamais bonjour quand tu les croises ?

Pourquoi n'y a-t-il plus aucune fête dans les villages ? Pourquoi les voisins ne se parlent pas ?

CH

chipsaufesse

il y a 6 mois

[19:47:35] <PersonaNoah>

Pourquoi les gens dans la rue ne te disent jamais bonjour quand tu les croises ?

Pourquoi n'y a-t-il plus aucune fête dans les villages ? Pourquoi les voisins ne se parlent pas ?

Quitte l'Europe ou go campagne dream

K8

kheycurieux8

il y a 6 mois

C'est juste la France ça

GO

GODDESS1ESDEATH

il y a 6 mois

Quitte l'Europe ou go campagne dream

Campagne qu'il dit

M1

Marceloo1234937

il y a 6 mois

bah a cause du GR

BT

Bra_Tac

il y a 6 mois

Go t'expat en dehors de l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

SH

Shrekledesco

il y a 6 mois

Go ile de la réunion

CG

Cookie_gelato

il y a 6 mois

Petit passage dépressif, ça va avec le temps qui change et les vacances qui sont finies. 27 ans ça va, je ne connaissais pas encore la mère de mes enfants.

MR

MickaelRando

il y a 6 mois

À se demander si le problème c'est pas toi

Je veux bien croire, évidemment, que tu peux te retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment, mais là c'est même plus un hasard, t'as l'air d'être à l'origine de ce qu'il t'est arrivé (en partie, pas en totalité hein)

Les gens détestent juste quand tu sors du moule.
Quand bien même l'auteur es pas irréprochable ta vu la plèbe comme es dégueulasse ?

Quand tu es irréprochable les gens tenculent encore plus justement et prennent une confiance illimitée.

FL

Fabrice_Lombard

il y a 6 mois

Tu restera seul jusqu'à tes 90 ans comme nous