28 000€ dans Clash Royal depuis 2013...

OP
MA

maxithunes

il y a 9 mois

j'ai un peu honte parfois.. surtout que je peine à arriver dans l'arène légendaire, impossible de dépasser les 8600 trophées (arène 22)

LD

LitDeChloe

il y a 9 mois

CG

ColossalGuitare

il y a 9 mois

EL FAMOSO LES FRANÇAIS N'ONT PLUS D'ARGENT LA 1ERE SECONDE DU MOIS

CP

ChevalierPoulpe

il y a 9 mois

Déchet

NO

NuageOnduleux

il y a 9 mois

Seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C-

Carbon-0

il y a 9 mois

Tu déconnes khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

OP
MA

maxithunes

il y a 9 mois

perso n'est au courant, y a qu'ici que je peux parler librement (même si vous jugez )

LD

LitDeChloe

il y a 9 mois

T'es au courant que tu aurais pu acheter un énorme gamos comme une Focus RS de 350ch avec ce pognon ?

GM

GentooMaster

il y a 9 mois

LitDeChloe a écrit :
T'es au courant que tu aurais pu acheter un énorme gamos comme une Focus RS de 350ch avec ce pognon ?

J'arrive pas a déterminer ce qui fait le plus tiep entre abandonner son épargne dans un jeu mobile ou dans une grosse tuture qui fait vroum vroum

M1

Mkridley1

il y a 9 mois

J'arrive pas a déterminer ce qui fait le plus tiep entre abandonner son épargne dans un jeu mobile ou dans une grosse tuture qui fait vroum vroum

Investir dans la location d'instances de class d'une tech random pour rien en faire, la grosse tuture au moins te permets de rouler... Mais l'entretien est une boucle encore plus infernale qu'un véhicule de prolo

TE

Terminator

il y a 9 mois

Wow ça c'est de l'addiction comme on aime

PB

ProloBTP

il y a 9 mois

Johnny bravo!

GC

GoldenClassiC

il y a 9 mois

C'est forcément faux

PD

PulcoDeuxieme

il y a 9 mois

Clash Royale est sorti en 2016

E3

Elchapo30

il y a 9 mois

Mis 0€ commencer il y a 6 mois -> déjà 7k trophées. La talent tu la ou tu l'as pas

GM

GentooMaster

il y a 9 mois

Mkridley1 a écrit :

Investir dans la location d'instances de class d'une tech random pour rien en faire, la grosse tuture au moins te permets de rouler... Mais l'entretien est une boucle encore plus infernale qu'un véhicule de prolo

Une 206 hdi te permet aussi de rouler.