28 ans c'est si vieux que ça pour étudier en master ?
14 messages
Mise à jour: il y a 3 jours
FrauMeig
il y a 3 jours
Kakashito
il y a 3 jours
mon ami a 29 ans
pourquoi tu as peur ? il y'a de l'alternance et c'est seulement 2 ans de formation
Yellowlight--
il y a 3 jours
AmorDeam
il y a 3 jours
FrauMeig
il y a 3 jours
VDD tu veux reprendre à quelle niveau (licence/master ?)
Oui il n'est jamais trop tard sur le papier, mais quand tu dis que tu veux reprendre les études à 28 ans (redoubler mon m1 meef plus précisément), pas mal de gens soufflent du nez / te traitent de raté / de cas social / de parasite.
En soit ça ne change pas grand chose à ma volonté d'étudier, mais ça reste assez humiliant
FrauMeig
il y a 3 jours
People_Hid
il y a 3 jours
GalaxiusMaximus
il y a 3 jours
Saramol
il y a 3 jours
VDD tu veux reprendre à quelle niveau (licence/master ?)Oui il n'est jamais trop tard sur le papier, mais quand tu dis que tu veux reprendre les études à 28 ans (redoubler mon m1 meef plus précisément), pas mal de gens soufflent du nez / te traitent de raté / de cas social / de parasite.
En soit ça ne change pas grand chose à ma volonté d'étudier, mais ça reste assez humiliant
Après on s en fout un peu de ce que les gens pensent non? La moitié sont des French dreamers qui ne tenteront jamais rien par peur des moqueries
AmorDeam
il y a 3 jours
VDD tu veux reprendre à quelle niveau (licence/master ?)Oui il n'est jamais trop tard sur le papier, mais quand tu dis que tu veux reprendre les études à 28 ans (redoubler mon m1 meef plus précisément), pas mal de gens soufflent du nez / te traitent de raté / de cas social / de parasite.
J'aimerais bien le master, mais en vrai qu'est-ce tu t'en fou de l'avis des autres, vaut mieux faire des études que ne rien faire non ? Un parasite c'est quelqu'un qui ne fou rien, pas quelqu'un qui étudie.
Zerolin
il y a 3 jours
Le--Gourmet
il y a 3 jours
Oui ta valeur sociale est inférieure à la norme au moment actuel. Mais il faut voir loin, si tu es ambitieux et que tu réussises à la fin tu auras la même valeur que ceux de ton âge (avec un peu moins d'expérience mais c'est rattrapable)
FrauMeig
il y a 3 jours