28 ans, couché avec plus de 50 filles, jamais eu de copine

OP
RS

RefaireSaVie

il y a 6 mois

Principalement rencontrées grâce à des sites de rencontres.je me suis complètement isolé post COVID et je fais actuellement un boulot merdique mais très planqué en remote dans un pays du tiers-monde.

Hors dates Tinder, je rencontre quasi personne sauf pendant des extras le weekend dans la pub/mannequinat, milieu rempli de filles très exigeantes ou d'homosexuels ( je reçois quasiment que des messages venant d'eux).

J'ai très récemment rencontré une fille incroyable, le feeling semblait pas mal mais j'ai tellement de retard a tous les niveaux que je répondais très maladroitement aux signes et j'ai l'impression que c'est mort, j'y pense depuis 3 jours non stop et j'ose même plus lui envoyer de message (elle semble être désintéressée vu la dernière conversation).

Je deviens complément fou, je fume H24, range même plus mon appart et j'ai la peur continuelle de prendre un rejet venant d'elle, j'ai toujours esquive le rejet.

J'hésite a tout lui balancer par message mais j'ai peur d'enterrer définitivement mes chances, bonne idée ?

OP
RS

RefaireSaVie

il y a 6 mois

OP
RS

RefaireSaVie

il y a 6 mois

OP
RS

RefaireSaVie

il y a 6 mois

C1

celestinfois100

il y a 6 mois

quel pays ?

SH

Shrazz

il y a 6 mois

propose lui un mcdounald

L4

Liliput420

il y a 6 mois

Si j'étais toi je serais le plus honnête possible. Je lui expliquerai tout, d'où vient mon malaise et quelle me plaît vraiment. L'honnêteté c'est courageux, ça plaît. Si tu lui plais un minimum ça peut marcher. T'as rien à perdre, tente le tout pour le tout. En plus si t'hésites à tout lui balancer c'est qu'au fond t'en as envie mais que t'as peur de sa réaction, alors fais ce que t'as envie au fond de toi sans te préoccuper de sa réaction, tu te sentiras plus léger et ça peut plaire.

Bonne chance khey, tiens au courant.

OP
RS

RefaireSaVie

il y a 6 mois

Si j'étais toi je serais le plus honnête possible. Je lui expliquerai tout, d'où vient mon malaise et quelle me plaît vraiment. L'honnêteté c'est courageux, ça plaît. Si tu lui plais un minimum ça peut marcher. T'as rien à perdre, tente le tout pour le tout. En plus si t'hésites à tout lui balancer c'est qu'au fond t'en as envie mais que t'as peur de sa réaction, alors fais ce que t'as envie au fond de toi sans te préoccuper de sa réaction, tu te sentiras plus léger et ça peut plaire.

Bonne chance khey, tiens au courant.

Bordel ce concentré de bienveillance
Merci khey.

L4

Liliput420

il y a 6 mois

Bordel ce concentré de bienveillance
Merci khey.

De rien khey, j'espère que ca va le faire pour toi

PO

Porciacaton

il y a 6 mois

Et là personne pour l'insulter de p*** ou de tarée avec son "bodycount"?

FF

FreezingFeet

il y a 6 mois

Il n'y a aucun doute possible : si tu sens que ça devient un peu sensible crache lui tout directement le plus honnêtement possible. Tu te débarrasse de ça au plus vite et comme ça, ça deviendra du concret et tu ne vivras plus dans le doute
De plus si c'est la première fois que tu te sens comme ça, c'est qu'il faut pas laisser passer le truc et il faut tout tenter
Bonne chance kheyax

OP
RS

RefaireSaVie

il y a 6 mois

Et là personne pour l'insulter de p*** ou de tarée avec son "bodycount"?

Honnêtement j'en suis pas particulièrement fier avec du recul mais tu souleves un point important concernant l'hypocrisie du fofo mon khey