28 ans et jamais été en couple

OP
LE

Lebeauchad

il y a 3 mois

RA

RisitasAcrobate

il y a 3 mois

Pourtant il a une bonne personnalité
OP
LE

Lebeauchad

il y a 3 mois

Pourtant il a une bonne personnalité

il a un retard quand il s'exprime quand même

NL

NginLeSavant

il y a 3 mois

qui battra le record du goat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565353839-137879-full-01.png
EM

EnMasse

il y a 3 mois

Le pauvre. Ca se voit qu'il a fait des efforts et que c'est pas un mauvais gars, mais il suinte la pucellerie à des km
OP
LE

Lebeauchad

il y a 3 mois

Le pauvre. Ca se voit qu'il a fait des efforts et que c'est pas un mauvais gars, mais il suinte la pucellerie à des km

il dit qu'il se sent pas atteint par sa pucellerie tardive mais au fond de lui ça doit lui préoccuper de zinzin

NM

NonakaMiho

il y a 3 mois

Il faut qu'il change de coupe, de lunette (surtout le cordon), de vêtement (trop petit)
Ca veut pas dire qu'il trouvera cela dit, faut pas se leurrer, il dit être casanier, à partir de là, c'est proche de l'impossible sans groupe sociale lui permettant de rencontrer facilement, ce qu'il n'a pas vu son age et sa situation
LY

Lydens

il y a 3 mois

YA

YouAreDone

il y a 3 mois

Game over pour lui
O9

Otxo9

il y a 3 mois

Amateur, 29 ans ici
GE

gerixtiger

il y a 3 mois

asiat + look de célestin + pas de cercle social = over

à moins qu'il revoit ses exigences à la baisse et accepte de taper dans de la 4/10

S2

Stanislas24

il y a 3 mois

Le pauvre a go orphelin il a pas eu les meilleurs cartes. Mais bon s'appiyoyer inconsciemment sur son sort au lieu de faire les choix evidents pour y arriver c'est pas la route qu'il a l'air de prendre. Un khey lambda quoi

Si il va voir une meuf et qu'il commence a parler de pay d'orphelin et de complications de cancer ça va pas le faire defncer des chattes quoi à la rigueur la meuf va faire des petits couinement de compassion puis baiser un mec qui aura fait le taff sur sa masculinité et aura sa vie en ordre

Z7

zv783gbi

il y a 3 mois

34 ans ici

No fake

MG

Manon-Gameuse

il y a 3 mois

Chaud, ça a l'air d'être un bon gars pourtant
SM

ScaniaMickey

il y a 3 mois

C'est sûrement le cas de 20 % des mecs de son age
ET

EnTransit6

il y a 3 mois

Pas étonnant, il est beaucoup trop sympa, elles préfèrent vivre des sensations fortes auprès de badboys.
HF

Hetero-Flexible

il y a 3 mois

Y'a 10-15 ans j'aurais dit chaud.

Aujourd'hui c'est tristement lambda. Rien que dans mon taf sur un service de 8 personnes on a 3 gars de 25-30 ans pucix et on reste loin des gars complètement moches (c'est pas des mannequins loin de là mais des monsieur tout le monde)

ET

EnTransit6

il y a 3 mois

34 ans ici

No fake

28 ans ici, et à 34 ans ça sera pareil vu que j'ai jamais plus à aucune femme dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

AF

AissellesFemme

il y a 3 mois

je suis plus jeune mais je serais très probablement pareil à cet âge
OP
LE

Lebeauchad

il y a 3 mois

Le pauvre a go orphelin il a pas eu les meilleurs cartes. Mais bon s'appiyoyer inconsciemment sur son sort au lieu de faire les choix evidents pour y arriver c'est pas la route qu'il a l'air de prendre. Un khey lambda quoi

Si il va voir une meuf et qu'il commence a parler de pay d'orphelin et de complications de cancer ça va pas le faire defncer des chattes quoi à la rigueur la meuf va faire des petits couinement de compassion puis baiser un mec qui aura fait le taff sur sa masculinité et aura sa vie en ordre

c'est surtout qu'il a l'air d'avoir une fierté mal placé qui l'empêche de se mettre en couple, il doit avoir des exigences qu'il ne peut pas prétendre