28 ans et TOUJOURS puceau : je dois m'inquiéter ?
9 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Jaris54
il y a 8 mois
J'ai encore moyen de me caser un jour ou c'est mort pour moi ?
Non c'est mort
Zeribi2027
il y a 8 mois
J'ai encore moyen de me caser un jour ou c'est mort pour moi ?
28 ans j'avais 3 enfants déjà.
C'est pas trop tard mais réveille toi et vote Karim Zeribi pour 2027
chibrax35ans
il y a 8 mois
J'ai un ami 36 ans toujours puceau pourtant 1m98 et 105~kilo go muscu il a juste une tête horrible et une calvitie de zinzin
Malheureusement la génetique est parfois cruelle
Je pense que c'est pareil pour toi go aux putes et voilà
Goutte_2_Zperm
il y a 8 mois
Encore 2 ans pour les pouvoirs tiens bon
ren06800
il y a 8 mois
Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.
Moi même j'ai la même interrogation après 7mois et pourtant 12 ans de couple avec b*ise régulière et à me faire s*cer tout aussi régulièrement...
J'ai peur que 7 mois se transforme en 14 puis en 28 puis en décennie... J'attends également mon miracle mais je suis vraiment comme toi dans le fond, l'experience ne change rien à ma situation. Je ne sais pas quand ni comment ça va tomber mais mes actions mis en place sont d'être sur des sites de rencontre ou j'ai peu de succès et sur certain pas du tout. (5 dates sur badoo/even mais 0 sur tinder, happ, bumble, ok cupid, hinge, lovoo, fruitz et j'en oublie...).
James_May8
il y a 8 mois
[07:30:45] <ren06800>
Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.Moi même j'ai la même interrogation après 7mois et pourtant 12 ans de couple avec b*ise régulière et à me faire s*cer tout aussi régulièrement...
J'ai peur que 7 mois se transforme en 14 puis en 28 puis en décennie... J'attends également mon miracle mais je suis vraiment comme toi dans le fond, l'experience ne change rien à ma situation. Je ne sais pas quand ni comment ça va tomber mais mes actions mis en place sont d'être sur des sites de rencontre ou j'ai peu de succès et sur certain pas du tout. (5 dates sur badoo/even mais 0 sur tinder, happ, bumble, ok cupid, hinge, lovoo, fruitz et j'en oublie...).
Gannghaitien
il y a 8 mois