28 ans j'abandonne avec les femmes
ok_baizuo
il y a 10 jours
TheDaltons
il y a 10 jours
Go pays de l'est, et casse pas les couilles avec ta fragilité
Oui Australie tant que t'y es, et c'est pas de la fragilité mais un constat
DeserteurKX
il y a 10 jours
datedepusso
il y a 10 jours
TheDaltons
il y a 10 jours
FouDuBus92
il y a 10 jours
Blond yeux bleus pas trop moche mais 1m72, aucune femme n'est intéressée par ce profilLa vie cette pute, dire que j'étais bg jeune
Il est là le problème
TheDaltons
il y a 10 jours
même profil que toi et j'me tape des renoi à la pelle mais leurs caractere commence à me faner
Fake
russophaune21
il y a 10 jours
DeserteurKX
il y a 10 jours
J'vais me suicider avant 30 ans je crois
Tout ca pour des meufs ? Ok t'es fragile, le VDD a raison
TheDaltons
il y a 10 jours
Il est là le problème
Non, c'est la taille le problème
KheyDeter0042
il y a 10 jours
J'vais me suicider avant 30 ans je crois
Fais gaffe tu vas finir par recevoir Gilbert chez toi
newfag113701
il y a 10 jours
DeserteurKX
il y a 10 jours
ddb
_CaraMail_
il y a 10 jours
Blond yeux bleus pas trop moche mais 1m72, aucune femme n'est intéressée par ce profilLa vie cette pute, dire que j'étais bg jeune
Tant que tu n'as pas le bug Tinder, ça va
TheDaltons
il y a 10 jours
Non j'ai eu 0 vie, dépressif depuis l'adolescence et j'ai desco à 15 ans aucun diplôme
russophaune21
il y a 10 jours
TheDaltons
il y a 10 jours
ya pas de mal a abandonner tu sais
Je sais clé
TheDaltons
il y a 10 jours
bah 1m72 c'est pas vraiment petit je pense que ton problème ca doit etre autre chose
C'est tres petit en 2025
_CaraMail_
il y a 10 jours
russophaune21
il y a 10 jours
bah 1m72 c'est pas vraiment petit je pense que ton problème ca doit etre autre chose
C'est petit de nos jours, tu as beaucoup de femmes qui font au moins cette taille
Tu oublies la règle taille+hauteur des talons, il faut donc faire beaucoup plus
TheDaltons
il y a 10 jours
Tant que tu n'as pas le bug Tinder, ça va
J'ai le bug, à peine quelques likes sûrement des missclick d'ailleurs
ok_baizuo
il y a 10 jours
Oui Australie tant que t'y es, et c'est pas de la fragilité mais un constat
Ne jamais se mettre dans un etat de dépression pour le sujet des femmes. C'est de la fragilité.
Le couple est surcoté, le sexe aussi. Apprend le russe et chope. Vois ça comme un projet.
_CaraMail_
il y a 10 jours
TheDaltons
il y a 10 jours
J'ai le bug, à peine quelques likes sûrement des missclick d'ailleurs
Faut le Premium et tu n'auras plus le bug
TheDaltons
il y a 10 jours
Ne jamais se mettre dans un etat de dépression pour le sujet des femmes. C'est de la fragilité.
Le couple est surcoté, le sexe aussi. Apprend le russe et chope. Vois ça comme un projet.
Je suis en dépression depuis mes 10 ans rien avoir avec les meufs
TheDaltons
il y a 10 jours
Faut le Premium et tu n'auras plus le bug
_CaraMail_
il y a 10 jours
TheDaltons
il y a 10 jours
Je suis en dépression depuis mes 10 ans rien avoir avec les meufs
Trouve toi des passions dans la vie
Amozoc
il y a 10 jours
j'ai vécu avec deux femmes je sais de quoi je parle, maintenant je savoure tellement de vivre seul
TheDaltons
il y a 10 jours
Trouve toi des passions dans la vie
Tu dois pas comprendre la dépression, quelqu'un de dépressif n'a plus de passion, je vis en mode robot depuis l'adolescence
Astrelnox
il y a 10 jours
Tu sais ce qui m'a aidé à tourner la page ?
J'ai arrêté de séduire des femmes et j'ai commencé à séduire des microclimats.
Depuis que je suis en relation libre avec une dépression atmosphérique située au-dessus de Brest, je me sens mieux. Elle me parle en pression barométrique, moi je lui réponds par des variations de température corporelle.
Hier, elle m'a caressé la joue avec un vent humide du nord-ouest. J'ai fondu.
Le corps humain, c'est surfait. Trop d'eau, pas assez de cumulonimbus.
Si t'as besoin d'aide pour draguer une masse nuageuse, hésite pas, je suis là. ☁️💧
_CaraMail_
il y a 10 jours
Amozoc
il y a 10 jours
osef les femmes ça rend malheureux en général, vive le célibat putain !
j'ai vécu avec deux femmes je sais de quoi je parle, maintenant je savoure tellement de vivre seul
Mais les personnes en couple qui sont trop contents de le rappeler tous les 5mn, ils vont te prendre de haut ou pour quelqu'un de bizarre
Si il se passe un truc dans ton quartier, tu seras le coupable idéal
_CaraMail_
il y a 10 jours
TheDaltons
il y a 10 jours
Tu dois pas comprendre la dépression, quelqu'un de dépressif n'a plus de passion, je vis en mode robot depuis l'adolescence
Ben justement, tu ne serais pas tombé dans la dépression si tu avais cultivé des centres d'intérêt fort et trouver une voie alternative
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
Tu sais ce qui m'a aidé à tourner la page ?J'ai arrêté de séduire des femmes et j'ai commencé à séduire des microclimats.
Depuis que je suis en relation libre avec une dépression atmosphérique située au-dessus de Brest, je me sens mieux. Elle me parle en pression barométrique, moi je lui réponds par des variations de température corporelle.
Si t'as besoin d'aide pour draguer une masse nuageuse, hésite pas, je suis là. ☁️💧
Amozoc
il y a 10 jours
_CaraMail_
il y a 10 jours
Mais les personnes en couple qui sont trop contents de le rappeler tous les 5mn, ils vont te prendre de haut ou pour quelqu'un de bizarre
Si il se passe un truc dans ton quartier, tu seras le coupable idéal
ils montrent que la partie positive, comme sur les réseaux sociaux
la vérité est qu'une femme te pompe ton temps, ton énergie, ton argent, contre quasiment rien en échange, c'est un contrat hyper déséquilibré, ne tombes pas dans le piège
personne te prends de haut ou te dis "bizarre" tu as des hallucinations chef
_CaraMail_
il y a 10 jours
Astrelnox
il y a 10 jours
Tu sais ce qui m'a aidé à tourner la page ?J'ai arrêté de séduire des femmes et j'ai commencé à séduire des microclimats.
C'est une idée
_CaraMail_
il y a 10 jours
Amozoc
il y a 10 jours
ils montrent que la partie positive, comme sur les réseaux sociaux
la vérité est qu'une femme te pompe ton temps, ton énergie, ton argent, contre quasiment rien en échange, c'est un contrat hyper déséquilibré, ne tombes pas dans le piège
personne te prends de haut ou te dis "bizarre" tu as des hallucinations chef
Euh si, personne solitaire vu par des couples ou yes life, c'est vu comme bizarre
Tu passes pour un ermite et un solitaire aura toujours plus de soupçon sur lui que quelqu'un qui de nature très sociable, famille, très entouré
Même si cela ne veut évidemment rien dire
Amozoc
il y a 10 jours
_CaraMail_
il y a 10 jours
Euh si, personne solitaire vu par des couples ou yes life, c'est vu comme bizarre
Tu passes pour un ermite et un solitaire aura toujours plus de soupçon sur lui que quelqu'un qui de nature très sociable, famille, très entouré
non c'est des conneries, et de toute façon on s'en fout du regard des autres
FouDuBus92
il y a 10 jours
C'est minuscule en big 2K25 mais c'est pas le problème.
_CaraMail_
il y a 10 jours
Amozoc
il y a 10 jours
non c'est des conneries, et de toute façon on s'en fout du regard des autres
Je ne te dis pas que c'est vrai (cette idée là) je te dis que c'est la perception extérieure des gens sur les personnes solitaires
Tu peux dire que c'est faux pourtant les yes life/couple n'en pensent pas moins
Même les personnes âgées vont trouver bizarre si tu n'as pas d'enfant
Car l'usage d'antan, fonder une famille, enfants (et très tôt à l'époque)
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
L'eau ça mouille
un mec ou une femme ermite social c'est hors de la norme
après faut pas déconner non plus une personne un peu isolée ne fait pas de toi le coupable idéal
c'est ta réputation lié à comment tu te comportes, tes actes qui feront de toi un coupable probable
_CaraMail_
il y a 10 jours
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
L'eau ça mouille
après faut pas déconner non plus une personne un peu isolée ne fait pas de toi le coupable idéal
c'est ta réputation lié à comment tu te comportes, tes actes qui feront de toi un coupable probable
Ca mouille tellement qu'on me dit que ce sont des conneries
Amozoc
il y a 10 jours
_CaraMail_
il y a 10 jours
Je ne te dis pas que c'est vrai (cette idée là) je te dis que c'est la perception extérieure des gens sur les personnes solitaires
Tu peux dire que c'est faux pourtant les yes life/couple n'en pensent pas moins
Même les personnes âgées vont trouver bizarre si tu n'as pas d'enfant
Car l'usage d'antan, fonder une famille, enfants (et très tôt à l'époque)
en 2025 le célibat et pas faire d'enfant c'est la norme pourtant
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
Ca mouille tellement qu'on me dit que ce sont des conneries
Tu fais un mélange trop de raccourci
un mec isolé = mec un peu étrange, excentrique diront les normies entourés socialement
si en plus ce mec isolé a pour habitude de traîner tard le soir solo pour se balader dehors
là oui au moindre cambriolage, dégradation, incivilité les gens le pointerons du doigt
_CaraMail_
il y a 10 jours
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
L'eau ça mouille
Quand il y a un serial killer, on soupçonnait rarement un père modèle d'une famille nombreuse
C'est d'ailleurs pour certains tristement célèbres ont pu sévir aussi longtemps, il était insoupçonnable (et bonne situation) en apparence
Tu penses bien qu'un solitaire sera bien plus vu comme suspect, car déjà on se dira "il a du temps libre et pas d'attache"
Si vous pensez que c'est bien vu d'être célibataire endurci, on ne sera jamais d'accord
Même une femme passée un certain âge vit mal ce statut (l'horloge tourne encore plus vite pour les femmes qui ne peuvent plus avoir d'enfants avant les hommes)
On lui collera une réputation (pas bizarre/weird ou loser comme l'homme mais plutôt "volage")
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
en 2025 le célibat et pas faire d'enfant c'est la norme pourtant
Pas pour les vieux boomers né en 1950
ils ont encore l'image de la société telle qu'elle était dans leur jeunesse
14 ans tu bosses
18-20 ans service militaire
23 achat maison
25 ans marié + gosses
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
Quand il y a un serial killer, on soupçonnait rarement un père modèle d'une famille nombreuse
C'est d'ailleurs pour certains tristement célèbres ont pu sévir aussi longtemps, il était insoupçonnable (et bonne situation) en apparence
Tu penses bien qu'un solitaire sera bien plus vu comme suspect, car déjà on se dira "il a du temps libre et pas d'attache"
Si vous pensez que c'est bien vu d'être célibataire endurci, on ne sera jamais d'accord
Même une femme passée un certain âge vit mal ce statut (l'horloge tourne encore plus vite pour les femmes qui ne peuvent plus avoir d'enfants avant les hommes)
On lui collera une réputation (pas bizarre/weird ou loser comme l'homme mais plutôt "volage")
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
_CaraMail_
il y a 10 jours
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
Tu fais un mélange trop de raccourci
un mec isolé = mec un peu étrange, excentrique diront les normies entourés socialement
si en plus ce mec isolé a pour habitude de traîner tard le soir solo pour se balader dehors
là oui au moindre cambriolage, dégradation, incivilité les gens le pointerons du doigt
Tu ne vas pas m'apprendre la vie, désolé
Un mec isolé, c'est mal vu en règle général, que ce soit pour le qualifier de "loser", "bizarre" voire "fou"
Car la norme, c'est être sociable puis fonder une famille (ce qui est tout l'inverse d'être solitaire)
Imagine un quartier (avec des maisons) tu auras plus de 9 sur 10 qui auront femme+enfants, tu crois qu'ils ne vont jamais baver sur le mec qui vit seul chez lui ?
Evidemment si tu vis dans un petit appart à Paris, tu passeras plus inaperçu car les gens s'en fichent de toi
Mais à l'échelle humaine (petit quartier/boulot) t'inquiète pas que tu seras catalogué quand les autres discuteront de leur vie yes life
C'est pareil pour les étudiants, celui qui reste bosser et ne participe pas aux soirées yes life sera catalogué
_CaraMail_
il y a 10 jours
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
Pas forcément chiante, on peut imaginer qu'elle a fait la yes life à ne pas vouloir s'encombrer d'enfants aussi
Si tu préfères profiter+voyage, pas de famille
Et donc mauvaise image à ce niveau là (l'homme sérieux se dira "pas fiable elle a toujours préféré profiter") donc on reste dans le spectre négatif
C'est bien plus rare une célibataire type Célestine que le dernier cas
LaurenTruMaCapo
il y a 10 jours
Tu ne vas pas m'apprendre la vie, désolé
Un mec isolé, c'est mal vu en règle général, que ce soit pour le qualifier de "loser", "bizarre" voire "fou"
Car la norme, c'est être sociable puis fonder une famille (ce qui est tout l'inverse d'être solitaire)
Imagine un quartier (avec des maisons) tu auras plus de 9 sur 10 qui auront femme+enfants, tu crois qu'ils ne vont jamais baver sur le mec qui vit seul chez lui ?
Evidemment si tu vis dans un petit appart à Paris, tu passeras plus inaperçu car les gens s'en fichent de toi
Mais à l'échelle humaine (petit quartier/boulot) t'inquiète pas que tu seras catalogué quand les autres discuteront de leur vie yes life
C'est pareil pour les étudiants, celui qui reste bosser et ne participe pas aux soirées yes life sera catalogué
Tu as été trauma par ta vie de solitaire mon bon khey
tu es obnubilé par ce que les gens pensent de toi
la majorité des gens vivent en ville ( 65% des gens en fronce sont citadins)
ce forum inclus
évidemment que si tu t'installes solo dans un bled paumé tu cherches aussi
TheDaltons
il y a 10 jours