28 ans, jamais vraiment travaillé, jamais vraiment postulé

OP
RS

RefaireSaVie

il y a un mois

Le titre est un peu exagéré ; je suis dans une planque en télétravail pour un service client depuis 2 ans, la paye est basique mais bonus correct+ logé + extras a gauche a droite...

Sauf que pour raisons économiques, le projet va fermer et j'ai COMPLETEMENT perdu goût au taff !

Avant ça j'étudiais, j'ai fais une licence eco miteuse (j'ai enchaîné les licences différentes avant de valider) puis école de co en alternance où j'ai été viré avant la fin (nofake, mauvaises fréquentations etc...)

Entre temps j'ai travaillé a gauche a droite pour des boulots presque aussi planqués ( vente , modèle photo, chef hote etc...)

LC

LaCocinera

il y a un mois

Go formation
OP
RS

RefaireSaVie

il y a un mois

D'ailleurs je me suis COMPLETEMENT isolé du monde, je prends meme plus de plaisir a rencontrer des gens ( a part un date ou deux par mois sur Tinder)
LC

LaCocinera

il y a un mois

Vas dans la restauration sinon
DE

destindhymen

il y a un mois

te prends pas trop la tête kheyou, profite de ton chômage pour te ressourcer
CI

CharaISTB

il y a un mois

Le titre est un peu exagéré ; je suis dans une planque en télétravail pour un service client depuis 2 ans, la paye est basique mais bonus correct+ logé + extras a gauche a droite...

Sauf que pour raisons économiques, le projet va fermer et j'ai COMPLETEMENT perdu goût au taff !

Avant ça j'étudiais, j'ai fais une licence eco miteuse (j'ai enchaîné les licences différentes avant de valider) puis école de co en alternance où j'ai été viré avant la fin (nofake, mauvaises fréquentations etc...)

Entre temps j'ai travaillé a gauche a droite pour des boulots presque aussi planqués ( vente , modèle photo, chef hote etc...)

Relis ton pseudo

IS

IgglyS

il y a un mois

Recommence
OP
RS

RefaireSaVie

il y a un mois

Go formation

Dans l'informatique ?

Z0

Zou0tout

il y a un mois

Ah ouais d'accord, le titre qui n'a rien à voir. Tu t'attends à un phobique social AAH et tu tombes sur un de ces profils qui ont tenu un restaurant, été steward, pilote d'avion, guide touristique, mannequin, acteur de cinéma, commercial, banquier... ça frôle la ddb là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
AW

Anyny_Wonky6

il y a un mois

" 28 ans, jamais vraiment travaillé"
"en télétravail pour un service client depuis 2 an. j'ai travaillé a gauche a droite pour des boulots"
VI

VIVELARGENTINE3

il y a un mois

" 28 ans, jamais vraiment travaillé"
"en télétravail pour un service client depuis 2 an. j'ai travaillé a gauche a droite pour des boulots"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png