28 ans je ne mérite pas d'être aimé

OP
LA

lavielapluie

il y a 9 mois

Le constat est simple

28 ans, personne ne m'aime amoureusement
J'aimerais qu'on m'aime pour ce que je suis, donc moi sans possession et rien à offrir et ça n'arrive pas.

Peut-être que si demain soudainement, je gagnais au loto, trouvait un travail stable et donc augmenté mon capital social, mes possessions, je deviendrais désirable.

Mais à quoi bon, quand je sais qu'on ne m'aimera uniquement car j'apporte des choses?

A l'heure actuelle je n'ai rien, et personne ne m'aime.

Je ne pourrais qu'être aimé pour ce que j'ai à apporté, et non pour ce que je suis.

ça ne changera jamais.

à quoi ça sert de vivre sachant que je connaîtrais jamais l'amour? Que personne ne voudra de ce qu'il y a de mon coeur ?

[]

[bretonsolide]

il y a 9 mois

bah l'amour est une perte de temps, tu peux faire des loisirs a la place : series, jeux videos, forum

OP
LA

lavielapluie

il y a 9 mois

J'ai du mal à accepter que je dois "mériter" d'être aimé, faire des efforts, et avoir plus de choses à montrer comme une sorte de parade nuptiale. J'aimerais être aimé sans condition sans rien, à mon stade actuel, mais évidemment c'est pas le cas. Il n'y a pas de solution et je ne m'y fais pas, c'est comme le deuil d'un parent

OP
LA

lavielapluie

il y a 9 mois

bah l'amour est une perte de temps, tu peux faire des loisirs a la place : series, jeux videos, forum

Ces choses là restent sympa mais bon

[]

[bretonsolide]

il y a 9 mois

Ces choses là restent sympa mais bon

fait pas chier, ya des gens qui ont la scerose en plaque, le sida, le cancer du foie ou qui crevent la dalle dans un pays en guerre

KO

KuraudoOoishi

il y a 9 mois

mais si + l'amour est surcoté surtout à notre époque de dégénérés https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721671149-image.png