28 ans plus tard

OP
DE

deguunn

il y a 5 mois

ptin la déception, tout ce temps d attente pour au final sortir une suite qui sent le film a la Netflix

GA

GaspachoAndalou

il y a 5 mois

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139772.html

Ouais le synopsis semble pas fou, on dirait un épisode filler de Walking Dead
A voir nonobstant

L0

Losnikaia006

il y a 5 mois

Y a qu'un film et c'est 28 jours plus tard !!

Meme le 2 est pas terrible !
Il y a que sa scène d'ouverture qui est sympa, et quand il retrouve et bécote sa femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624364350-leo-sourire-mrc-1.png

GV

GreenVodka10

il y a 5 mois

Je suis d'accord, c'est très décevant. La fin du 2 au Trocadéro bordel ça faisait trop rêver. Et finalement on va se taper un délire de secte et d'infecté intelligents, un truc à la Resident Evil. Que c'est naze on passe d'un vrai film à un nanard

LD

LeDjokaire

il y a 5 mois

J'ai vu le premier hier, c'était pas si ouf même si l'ambiance au début est dingue.
Hâte de voir la suite quand même.

LP

lprktskl

il y a 5 mois

Déjà l'original fait pas rêver.

OP
DE

deguunn

il y a 5 mois

C etait le seul serie de film potable dont j avais espoir qu il garde l etat d'esprit des volets précédents mais en faite tout les films tendent à s adapter dans l epoque actuelle, le cinéma en 2024 c est fini

L0

Losnikaia006

il y a 5 mois

Oui vdd !!
c'est fini, le cinéma et les jeux vidéos c'est terminé !!
faut laisser couler un peu et ca va revenir

OP
DE

deguunn

il y a 5 mois

Le 1 c'est Masterclass, le 2 est en dessous mais toujours bon on retrouve l etat d'esprit du premier

OP
DE

deguunn

il y a 5 mois

Ils ont même pas mis la fameuse bande son dans le traîler qui faisait l identité du film c'est risible

GA

GaspachoAndalou

il y a 5 mois

Le 1 c'est Masterclass, le 2 est en dessous mais toujours bon on retrouve l etat d'esprit du premier

this

OP
DE

deguunn

il y a 5 mois

On vit vraiment dans une époque de merde uniformisée

C2

Cuck2Sorbonne9

il y a 5 mois

Si c'est pour se taper un film full dans la cambrousse avec une histoire de secte à la con non merci quoi, je m'attendais à mieux. Un 28 mois aurai peut être été plus adéquat et raccord avec les 2 premiers films. Là on sent que sous prétexte que ça se passe 28 ans après ils vont prendre trop de libertés et dénaturer la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

OP
DE

deguunn

il y a 5 mois

déjà ils auraient du faire un 28 mois plus tard ils se sont complètement planté en passant directement à 28 ans

K4

Kikoken457

il y a 5 mois

déjà ils auraient du faire un 28 mois plus tard ils se sont complètement planté en passant directement à 28 ans

Ils ont fait un « 28 semaines plus tard »

C'est vrai qu'il aurait dû faire un 28 mois plus tard

S6

Spiderverse_616

il y a 5 mois

Bordel la dernière scène du 2 quand on aperçoit les infectés à Paris ça présageait un truc monstrueux pour la suite, là j'ai peur d'avoir un truc chiant à la walking dead avec des gueguerres bidons entre clans de pouilleux avec un soupçons de zombies au milieu. Le 2 était bien nerveux en plus avec des gros scènes d'infectés en plein cœur de Londres, là dans le trailer c'est full cambrousse j'espère vraiment me tromper mais ça pue.