2850€ net je ne peux me permettre AUCUN PLAISIR !

OP
CL

climtoshiba

il y a 10 mois

Salaire 2850€ net après impôt à la source

Loyer : 720€
Électricité : 45€
Bouffe : 300€
Téléphone : 15,99€
Internet : 34,99€
Salle de sport: 29,90€
Coiffeur + barber : 50€
Stockage icloud : 0,99€
Navigo : 0€ (payé par l'entreprise)
Resto : 60€
Épargne voyage : 80€
Vêtements / chaussures : 30€ lissé sur l'année

OP
CL

climtoshiba

il y a 10 mois

DI

Dinderoyale

il y a 10 mois

Ou est l'abonnement OF ?

OP
CL

climtoshiba

il y a 10 mois

Ou est l'abonnement OF ?

Pas les moyens !

FG

FionaGallagher3

il y a 10 mois

Tu fais quoi du reste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

leuleu quotidienne à l'hôtel Ibis pour 50 balles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

OP
CL

climtoshiba

il y a 10 mois

Tu fais quoi du reste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

leuleu quotidienne à l'hôtel Ibis pour 50 balles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

Épargne de sécurité en cas d'urgence

AM

AnonyMysterius

il y a 10 mois

Combien d'épargne + âge ?

Pour rappel à 28 ans j'ai 140 000€ d'épargne

OP
CL

climtoshiba

il y a 10 mois

24 ans 41k€

AU

Austradi

il y a 10 mois

Je vois que tu as 1600 euros de côté chaque mois donc 18k par année pour te faire plaisir, donc : ddb

OP
CL

climtoshiba

il y a 10 mois

Je vois que tu as 1600 euros de côté chaque mois donc 18k par année pour te faire plaisir, donc : ddb

C'est de l'épargne de sécurité

WN

WhiteNights

il y a 10 mois

24 ans 41k€

Mec mais qu'est ce que tu as foutu depuis tous ce temps ?

A 24 ans j'avais 25k d'épargne + appartement de 25 m2 en face le RER A payé comptant sans crédit + voiture

CO

compteboupelle

il y a 10 mois

coupe toi les cheveux toi même t'es une lopette ou quoi

A1

Ardechois1977

il y a 10 mois

tiens voila é tutos pour faire des économies sur le loyer et sur la nourriture
Pour la nourriture

https://www.youtube.com/watch?v=drqtMpLjDqA

Pour le loyer
https://www.youtube.com/watch?v=e-OuaMq2TZM
Tu vite devenir riche en suivant ces tutos

Q9

Quille992

il y a 10 mois

Oui ça fait 1367€ c'est chaud il te reste que 1500

SS

SuisSurvolte

il y a 10 mois

Vote NFP khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

KO

Kosnail

il y a 10 mois

Mec mais qu'est ce que tu as foutu depuis tous ce temps ?

A 24 ans j'avais 25k d'épargne + appartement de 25 m2 en face le RER A payé comptant sans crédit + voiture

Ouais c'est clair. Tout le monde a 24 ans a au moins ça sinon tu es une merde.
et le millions à 30 ans bien entendu.

G1

Gertrude1

il y a 10 mois

Bonjour

Qu'on vienne pas nous dire, ensuite, que pas possible de partager mieux les richesses ou financer des services publics digne de ce nom, en faisant participer un tout petit peu +, des foyers célibataires au dessus de 4000€ net d'impots ...

Tu es la démo parfaite, que sans aucune privation, pour les + aisés, on peut largement éradiquer la misère dans le pays, en ne laissant personne sous le seuil de pauvreté.

B[

Brise[miettes]

il y a 10 mois

Mais zérotout full pulco tardif

WN

WhiteNights

il y a 10 mois

Mais zérotout full pulco tardif

les rageux

BI

bisoulesmodos

il y a 10 mois

Bonjour

Qu'on vienne pas nous dire, ensuite, que pas possible de partager mieux les richesses ou financer des services publics digne de ce nom, en faisant participer un tout petit peu +, des foyers célibataires au dessus de 4000€ net d'impots ...

Tu es la démo parfaite, que sans aucune privation, pour les + aisés, on peut largement éradiquer la misère dans le pays, en ne laissant personne sous le seuil de pauvreté.

Les foyers pauvres ont qu'a se bouger le cul et trouver des sources de revenus différentes? Non on nivèle toujours vers le bas dans ce pays de communiste, allez-y votez NFP et arrêtez de rêver, les gens ne créeront plus d'entreprise ou vont le faire en estonie, le chômage va augmenter vous aurez vos 1600 par mois sans rien foutre les assistés qui peuvent pas se bouger le cul accro à la gratification instantanée sachez qu'il y a d'autres personnes qui eux ont le droit de continuer de rêver

B[

Brise[miettes]

il y a 10 mois

les rageux

Premier pulco au faciès difforme instant triggered

G1

Gertrude1

il y a 10 mois

Les foyers pauvres ont qu'a se bouger le cul et trouver des sources de revenus différentes? Non on nivèle toujours vers le bas dans ce pays de communiste, allez-y votez NFP et arrêtez de rêver, les gens ne créeront plus d'entreprise ou vont le faire en estonie, le chômage va augmenter vous aurez vos 1600 par mois sans rien foutre les assistés qui peuvent pas se bouger le cul accro à la gratification instantanée sachez qu'il y a d'autres personnes qui eux ont le droit de continuer de rêver

Ton discours de radin ou de rapace égoïste, sans cœur, c'est le même depuis que je suis né que j'entends de la droite.
On voit le résultat, toujours + de pauvres et plus pauvres, et toujours + de riches et plus riches et des services publics à la ramasse.

Donc non désolé, mais tes "arguments" ne tiennent pas la route.
Va falloir partager.
Personne ne mérite 5X + qu'une autre personne, ça n'existe pas, c'est une pure invention pour faire perdurer l'esclavagisme moderne, tu n'as pas un estomac 5X + gros à remplir, tu ne travailles pas 175H /semaine, mathématiquement impossible, ... etc etc ..

Je ne parle même pas du mérite de privilège de naissance, avec des héritages sans limite, car là, c'est juste, délirant.

UV

UltimeVie

il y a 10 mois

J'ai boosté chef

SS

Super-SunLight

il y a 10 mois

Tu te fous de la gueule de mon zob ? On dirait les pharmaciens débutant qui font grève parce que 4500€/mois, ce n'est pas assez. Les pauvres obligés de manger des pâtes au sel.

P2

Purifikation2

il y a 10 mois

Salaire 2850€ net après impôt à la source

Loyer : 720€
Bouffe : 300€
Internet : 34,99€
Salle de sport: 29,90€
Coiffeur + barber : 50€
Stockage icloud : 0,99€
Navigo : 0€ (payé par l'entreprise)
Resto : 60€
Épargne voyage : 80€
Vêtements / chaussures : 30€ lissé sur l'année

Tu commences par SpoilAfficherMasquerchanger de région, c'est hors de prix l'IDF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Loyer : 400€
Bouffe : 150€ (par personne)
Internet : 24,99€ (change régulièrement d'opérateur)
Salle de sport: 29,90€ ou 0€ sur le long terme si tu t'achètes ton matos
Coiffeur + barber : 0€ (toi-même)
Stockage iCloud : 0,99€ sinon 0€ si tu changes pour autre qu'Apple
Transport : ?
Resto : 0€ (à quoi bon y aller si t'es seul)
Épargne voyage : ? (plus que 80€ en tout cas)
Vêtements / chaussures : go occasion, va sur des sites comme Vinted, tu peux te faire un style pour pas cher

EV

EdmondValley

il y a 10 mois

Moi par-ci, moi par-là.

G1

Gertrude1

il y a 10 mois

Pour en revenir au budget du post, tu as de la chance ...
Tu vas pouvoir je présume, t'assurer d'accéder à la propriété, et ainsi te mettre à l'abri, en cas de coup durs de la vie .. (meilleur des protections par les temps qui courent, si on ne voit pas trop grand .. )

Bonne continuation à toi
En espérant que ton occupation, qui génère tes revenus, te plaise, car important aussi bien entendu (pas que le fric dans la vie, ... )

K4

kuntakite400

il y a 10 mois

Ton discours de radin ou de rapace égoïste, sans cœur, c'est le même depuis que je suis né que j'entends de la droite.
On voit le résultat, toujours + de pauvres et plus pauvres, et toujours + de riches et plus riches et des services publics à la ramasse.

Donc non désolé, mais tes "arguments" ne tiennent pas la route.
Va falloir partager.
Personne ne mérite 5X + qu'une autre personne, ça n'existe pas, c'est une pure invention pour faire perdurer l'esclavagisme moderne, tu n'as pas un estomac 5X + gros à remplir, tu ne travailles pas 175H /semaine, mathématiquement impossible, ... etc etc ..

Je ne parle même pas du mérite de privilège de naissance, avec des héritages sans limite, car là, c'est juste, délirant.

C'est impossible de mourir pauvre en France sans le vouloir, à un moment faut arrêter de soutenir la médiocrité , école gratuite,aide si tu es ultra pauvre, hôpital gratuit, aide de l amunicipalité ,offre culturel à des prix imbattables,va ramasser des livres et développe une nouvelle compétence