29 ans, 3,7k net, go muscu, go dessin
35 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
biboubale
il y a 7 mois
Faites des études, du sport et ayez des passions qu'ils disaient
Le statut social c'est important qu'ils disaient
J'ai juste l'impression d'être un personnage de Houellebecq
michou_inoxtag
il y a 7 mois
Comment va go dessin puceau bye
biboubale
il y a 7 mois
Comment va go dessin puceau bye
Pas compris ton message
Mais en gros, je suis un dessinateur chevronné, OSEF certes mais ça démontre que j'ai des passions et des compétences quoi
RoiDesCuckhold7
il y a 7 mois
C'est quoi ton métier ?
KheyCramptesque
il y a 7 mois
1m73
biboubale
il y a 7 mois
C'est quoi ton métier ?
Fonction publique A+
J'en dirai pas plus
biboubale
il y a 7 mois
1m73
C'est ma taille
Ouimaisenfait
il y a 7 mois
3,7k nets ?! Tu fais quoi ?
ThE-Jeje38720
il y a 7 mois
Fait juste ce qui te plait khey et tente quand tu en as l'occasion
Je vois pas trop quoi faire d'autres, l'amour ça se mérite pas, ça se provoque ou bien faut avoir de la chance
biboubale
il y a 7 mois
3,7k nets ?! Tu fais quoi ?
Oui net
Haut fonctionnaire, pour pas en dire plus
biboubale
il y a 7 mois
Fait juste ce qui te plait khey et tente quand tu en as l'occasionJe vois pas trop quoi faire d'autres, l'amour ça se mérite pas, ça se provoque ou bien faut avoir de la chance
Oui je sais bien, mais c'est désespérant quoi
Au bout d'un moment on finit zinzin et seul
ThE-Jeje38720
il y a 7 mois
Oui je sais bien, mais c'est désespérant quoi
Au bout d'un moment on finit zinzin et seul
Et ainsi va la vie et la boucle
biboubale
il y a 7 mois
Et ainsi va la vie et la boucle
Et même si c'est pas une question de mérite, tu peux pas t'empêcher de te dire que toi, qui as un grand capital intellectuel, beaucoup travaillé dans ta vie (3,7k net en début de carrière c'est pas pour rien), qui as des passions, fait du sport, est gentil ( ), prêt à apporter beaucoup aux autres, tu es tout seul alors que des types complètement cons, médiocres, méchants chopent ce qu'ils veulent juste parce qu'ils sont bg
Je changerai ma vie contre celle d'un ouvrier pour avoir une femme que j'aime
GaletNerveux
il y a 7 mois
Mais 0 tout
0 pote
0 meuf
1m73 et chauve depuis mes 23 ansDépression en approche
Perso 22 ans, 0 euros , 0 sport, 0 pote mais plus d'une centaine de plan cul et en d pression aussi
biboubale
il y a 7 mois
Perso 22 ans, 0 euros , 0 sport, 0 pote mais plus d'une centaine de plan cul et en d pression aussi
Au moins t'as un truc à quoi te raccrocher
+ 22ans, tu peux encore faire des études
JohnRockfort00
il y a 7 mois
biboubale
il y a 7 mois
Je vais pas dire ce que j'ai fait, mais ça s'exporte pas
Et dans tous les cas je suis obligé de taffer pour l'état pendant 10 ans
Mais oui, drague de rue, ou sites de rencontre type meetic (je commence à avoir l'âge) mais bon flemme de trouver une seconde main qui sera là juste pour les sous
biboubale
il y a 7 mois
Mon projet concrètement, c'est de continuer ma carrière (d'ici 5-6 ans je serai sûrement pas loin des 5k et des 8-9k en fin de carrière)
Et de trouver quelqu'un, fonder une famille tout ça tout ça
JohnRockfort00
il y a 7 mois
Je vais pas dire ce que j'ai fait, mais ça s'exporte pas
Et dans tous les cas je suis obligé de taffer pour l'état pendant 10 ansMais oui, drague de rue, ou sites de rencontre type meetic (je commence à avoir l'âge) mais bon flemme de trouver une seconde main qui sera là juste pour les sous
Khey, t'es un haut-fonctionnaire qui a du faire corps des mines, t'as rien à foutre sur meetic ou autre app de rencontre, à la limite t'exposes ton corps de go muscu sur tinder pour te décharger les burnes dans des free holes
Par contre, drague de rue khey, y aura pas mieux pour trouver une fille qui s'intéressera réellement à toi et sera pas une seconde main (enfin avec ton âge il commence à y avoir un écart d'âge avec les petites de 19-20 ans mais tout est possible)
VotrePseudo2024
il y a 7 mois
Go élite rencontre.
JohnRockfort00
il y a 7 mois
Mon projet concrètement, c'est de continuer ma carrière (d'ici 5-6 ans je serai sûrement pas loin des 5k et des 8-9k en fin de carrière)
Et de trouver quelqu'un, fonder une famille tout ça tout ça
biboubale
il y a 7 mois
Go élite rencontre.
Bof j'aime pas trop le délire de ce site
biboubale
il y a 7 mois
Khey, t'es un haut-fonctionnaire qui a du faire corps des mines, t'as rien à foutre sur meetic ou autre app de rencontre, à la limite t'exposes ton corps de go muscu sur tinder pour te décharger les burnes dans des free holes
Par contre, drague de rue khey, y aura pas mieux pour trouver une fille qui s'intéressera réellement à toi et sera pas une seconde main (enfin avec ton âge il commence à y avoir un écart d'âge avec les petites de 19-20 ans mais tout est possible)
Tinder j'ai peur de me faire algorythmed et que ça détruise mon égo
Et même si je suis pas si vieux, je suis CHAUVE donc je fait plus vieux que mon âge
Mais oui, drague de rue, c'est tout ce qui me reste je suppose
biboubale
il y a 7 mois
Je peux pas m'expat
Je suis dans un domaine qui ne s'exporte pas
BouBOuda
il y a 7 mois
Road to pro mangaka, concept artist, illustrateur.
BanInstant
il y a 7 mois
Mais 0 tout
0 pote
0 meuf
1m73 et chauve depuis mes 23 ansDépression en approche
Mets-toi en couple avec moi !
Alors, ok, je suis un mec...
Mais je ne te propose pas ça par vice, juste pour profiter de ton argent et de tes compétences !
Je te préparerai les repas et tout, je fais le ménage, pas de gosse a géré et beaucoup d'argent a dépensé !
SpoilAfficherMasquerJe déconne, je vais continuer encore un peu de chercher une meuf avant de tomber si bas !
Jac0bUchiha
il y a 7 mois
go turquie + fina si t'es NW3 max
biboubale
il y a 7 mois