[29 ans] Enorme nostalgie et angoisse
17 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
RedJ0hn2
il y a 8 mois
up j'ai besoin de réconfort ce soir les kheys
PouleScofield
il y a 8 mois
Pareil mon khey, depuis le covid je fais plus rien ( bientot 25 ans ) alors qu'avant j'étais tout le temps dehors avec des potes, ou a en rencontrer de nouveau.
Maintenant je me retrouve presque tout seul et je perd mon temps
GhostFag
il y a 8 mois
Rassure toi khey, j'ai 34 ans, complètement largué, je ne comprends rien au monde et j'ai commencé les AD sous l'ordre de mon médecin. Ma jeunesse ? Je n'en ai pas eue.
RedJ0hn2
il y a 8 mois
Pareil mon khey, depuis le covid je fais plus rien ( bientot 25 ans ) alors qu'avant j'étais tout le temps dehors avec des potes, ou a en rencontrer de nouveau.Maintenant je me retrouve presque tout seul et je perd mon temps
on est deux apparemment ... je suis submergé par la nostalgie en plus ça n'arrange pas du tout.
J'ai l'impression que ma vie s'est effondré depuis le COVID avec tout ce qui m'est arrivé, j'ai même perdu bcp de potes, perdu ma meuf, de l'argent tout
c'est un coup a se flinguer à 28 ans
RedJ0hn2
il y a 8 mois
Rassure toi khey, j'ai 34 ans, complètement largué, je ne comprends rien au monde et j'ai commencé les AD sous l'ordre de mon médecin. Ma jeunesse ? Je n'en ai pas eue.
A ce point ? c'est sûrement ça qui crée ton addiction , ta frustration et ta nostalgie. Moi ce sont les regrets, sûrement.
Greatnurseadr5
il y a 8 mois
j'ai 23 ans l'op et je suis déjà tout comme toi
l'impression de voir sa vie défiler devant ses yeux passivement. Ya pas 10000 solutions l'op, soit tu avances dans la vie. Par exemple en changeant de poste, de boulot, de ville etc soit tu acceptes ta vie de merde, soit tu te
legendeverest4
il y a 8 mois
Pareil Jvais avoir 25 pour moi j'fais parti des vieux en ce moment mais comme je dis tjr
Chaque âge est parfait car tout est harmonie
Donc 29 ans est aussi extatique que 18, 19 ou 14 là le fait que tu t'en fou de vivre que ta rien à perdre est un avantage comparer à tes anciens jours car là t'es plus tranquille d'esprit
cuckarmure
il y a 8 mois
Choent
cuckarmure
il y a 8 mois
Je comprends nonobstant. Courage l'OP
Bullbi-zarre
il y a 8 mois
29 khey c'est tard pour se reveiller, tu vas avoir du mal à tout rattraper.
Bramnimond
il y a 8 mois
Les kheys, je vais très bientôt avoir 29 ans et j'angoisse sérieusement.
J'ai pas vu mon milieu de vingtaines passer, donc disons depuis le COVID ; ça fait 4 ans bordel !!!Quand j'avais 18-19 je n'y pensais pas beaucoup, début de 20aine pas trop trop non plus mais un peu : milieu de 20aine je n'ai pas eu le temps d'y penser : LE TEMPS PASSE BEAUCOUP TROP VITE. Les souvenirs disparaîssent peu à peu, je n'ai pas du tout assez profité de ma dernière moitié de la vingtaine car j'ai eu bcp de soucis de santé dont une dépression, une rupture, torpillé par les vices que je pointais du doigts jadis (clope, drogue, etc.)
Là c'est la catastrophe, je suis quelqu'un de très nostalgique et j'ai l'impression de foirer ma vie sentimentale, mon bien être, ma santé mentale aussi et physique. J'ai aussi l'impression de foirer le "faut profiter de la vie" , j'ai l'impression que c'est trop tard et de toutes façons c'est la merde.
Exemple : je me suis réveillé tard pour les vacances d'été, si je ne pars pas, je vais rater un été entier (no vac = no été pour moi) en plus il fait moche à paris + les JO donc y'a rien à faire et l'été passe super vite.Bref, des kheys dans qui beignent dans ce mélange de drama personnel?
RedJ0hn2
il y a 8 mois
C'est compliqué à vivre.
Perso j'ai eu une sale période depuis le covid et ca s'est ancré en moi, difficile de revenir à mon "ancien moi" et de remonter la pente comme il faut; il y a eu trop de blessures.
Et le pire regrets c'est de ne pas profiter de ma fin de vingtaines, de voir le temps qui passe si vite
RedJ0hn2
il y a 8 mois
d'autres kheys dans le même cas ?
Post-oucan
il y a 8 mois
Oui mon khey
J ai 30 ans
J ai tout maison enfant de 2 ans je gagne bien ma vie
Mais mon âme est dans le passé
Je perd aussi de plus en plus de souvenir ça me rend fou
L époque actuelle est une façade
Tout est vide
Heureusement que j ai mon enfant. Mais je fais beaucoup de comparaison avec notre enfance et je me dis que le plus dur est à venir pour eux et nous
On a vécu la meilleurs période mes.kheys
Blackangry
il y a 8 mois
Bouge toi mon kheyou. Tu bosses? Tu fais quoi dans la vie? Tu fais du sport en club? De l'associatif? Niveau famille ça donne quoi? Loisirs, passions etc...
29 ans c'est à la fois tard et très tôt à la fois. T'as peut-être même pas fait un tiers de ta vie, et la moitié de ta vie d'actif. Il faut que tu te forces à sortir de ta zone de confort. Dehors, personne te connaît, tout le monde s'en fout de toi et t'auras oublié le lendemain même si tu fais le con, alors sors, tente des choses.
Viens mp si besoin est
RedJ0hn2
il y a 8 mois