29 ans et completement finito

OP
JS

JeSuisFoutuAya

il y a 2 jours

29 ans, 0 meuf, full puceau, 0 passion, 0 pote à qui parler, 0 taf, 0 envie.
Completement brisé
C_

Chatte_A_Gretta

il y a 2 jours

si tu fais 0 effort tu t'attends à quoi ?
OP
JS

JeSuisFoutuAya

il y a 2 jours

si tu fais 0 effort tu t'attends à quoi ?

Rien, je ne sais même plus par où commencer et si faire des efforts serait utile au final.

MO

Moindremal

il y a 2 jours

Si tu te bouges tu peux changer tout ça petit à petit si c'est vraiment un problème pour toi mais si tu n'as pas l'envie ça veut dire que tu te complais un peu dans cette situation finalement
KE

KheyEnGakuran2

il y a 2 jours

tu t'es déjà branlé combien de fois aujourd'hui ?
KD

KDRIMPRESSURE

il y a 2 jours

Au moins t'as 0 calvitie
RP

RayPeater

il y a 2 jours

Impuissance acquise, prends 1200 mcg de 10-Methoxy-Harmalan par jour pour réduire ta serotonine cerebrale
OP
JS

JeSuisFoutuAya

il y a 2 jours

Si tu te bouges tu peux changer tout ça petit à petit si c'est vraiment un problème pour toi mais si tu n'as pas l'envie ça veut dire que tu te complais un peu dans cette situation finalement

Je sais mais je suis 2/10, malaisant, skincare degueulasse.. etc y a tout a refaire.

Zero

OP
JS

JeSuisFoutuAya

il y a 2 jours

up
JU

jurecfini

il y a 2 jours

j'étais pareil

1) bâtir la personne que tu voudrais être : prends une feuille, liste toutes les caractéristiques que tu voudrais avoir, la vie de tes rêves

2) mettre en place un plan pour y arriver : supprimer tout ce qui entrave à la réalisation de ton idéal, lister les habitudes à adopter pour y parvenir

3) consacrer chaque jour à atteindre cet idéal : commencer doucement (mieux vaut 5 minutes par jour que 0), devenir 1% meilleur chaque jour (c'est une course de fond), être indulgent avec ton toi du passé (t'aurais fait les mêmes erreurs dans la mêmes situation avec les infos que t'avais) mais intransigeant avec ton toi du présent (t'as le pouvoir de changer)