(29 ans) j'ai objectivement RATÉ ma VIE. Des QUESTIONS ?

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

je suis actuellement certain que j'ai raté ma vie.
Je vais arriver à 30 ans bientôt. J'ai rien accompli. Je n'ai aucun ami, aucun lien social avec qui que ce soit. Ma famille ma rejeté. Pas de diplôme. Pas de travail. Jamais connu de femmes (puceau). Mon physique est sur le déclin : calvitie très très avancée et j'ai aussi des cheveux blancs.
Je n'ai plus aucun espoir dans cette vie. J'ai accepté que j'étais une merde, un perdant dès la naissance et que je n'y peut rien. Il était prévu que j'échoue, depuis le début. C'est comme ça. Vers 20 ans ça m'emmerdais, mais aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre. J'accepte que c'est comme ça. Je vais essayer de trouver un travail en tant que poubellier ou nettoyeur des rues et voilà. Devenir alcoolique et prier pour que ce cauchemars se termine le plus rapidement possible.
Des questions ?

MP

mpmanxd

il y a 8 mois

snif snof ma vie est bof bof

DR

drogendo

il y a 8 mois

Reprend ta vie en main.
Trouve toi un boulot et une passion, l'avantage, c'est comme tu n'a rien, tu peux vite sortir d'un truc qui te plaît pas, tu n'a rien à perdre :
-Ton patron est une merde, envoi le chié et casse toi.
-Ta pas de famille = tu es totalement libre, aucun regard de ta famille pour te juger.
-Ta rien = donc tu peux techniquement tout tenter, essayer, ta rien à perdre.

Mec, c'est une nouvelle naissance pour toi. Lance toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Reprend ta vie en main.
Trouve toi un boulot et une passion, l'avantage, c'est comme tu n'a rien, tu peux vite sortir d'un truc qui te plaît pas, tu n'a rien à perdre :
-Ton patron est une merde, envoi le chié et casse toi.
-Ta pas de famille = tu es totalement libre, aucun regard de ta famille pour te juger.
-Ta rien = donc tu peux techniquement tout tenter, essayer, ta rien à perdre.

Mec, c'est une nouvelle naissance pour toi. Lance toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Je n'ai envie de rien. Mais merci pour le "pep talk"

YM

YoungMoneyLean

il y a 8 mois

Mais tu fais quoi pour t'en sortir exactement tu cherches des formations? Tu as des réseaux sociaux pour essayer de créer des liens avec des gens déjà un peu?

P4

proclam4tion

il y a 8 mois

Go études
Go alternance
Go sport
Go voyage
Go lecture de livre

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Mais tu fais quoi pour t'en sortir exactement tu cherches des formations? Tu as des réseaux sociaux pour essayer de créer des liens avec des gens déjà un peu?

Non et non
et je n'ai aucune envie de faire le moindre effort. J'ai plus la moidre motivaiton.

AB

Avery_BUllock9

il y a 8 mois

Commence par une greffe de cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Nouvelle coupe nouvel homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Go études
Go alternance
Go sport
Go voyage
Go lecture de livre

Non merci

CG

Crousti-GOY

il y a 8 mois

Greffe de cheveux+muscu et là on existe

P0

pikachute03

il y a 8 mois

Mais si tu ne souhaites pas faire d'effort, quel est le but de ton topic mis à part jouer ta pleureuse ?

DR

drogendo

il y a 8 mois

Je n'ai envie de rien. Mais merci pour le "pep talk"

Non, c'est la vérité. Je te jure, dans de rares moments, je me dis que ça doit vraiment être cool de n'avoir aucune attache. Dis-toi que tu n'as rien qui te retient : pas de famille, pas d'amis, pas de boulot. Tu peux tout façonner et tu n'as rien à perdre.

Sinon, pour la calvitie, il suffit de raser tout à zéro. Après, pour la motivation de faire des choses, tu es le seul maître de ton destin. Vois ta vie comme un jeu et fais ce qu'il te plaît.
Quitte à ne plus avoir rien à foutre, fais des trucs, juste par curiosité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

S3

Spizza38

il y a 8 mois

J'ai 30 ans, je vis chez ma grand-mère.

Et pourtant je viens de passer le diplôme de maître nageur je vais commencer à travailler et me trouver un appartement.
Il n'est jamais trop tard

CY

cybervieux

il y a 8 mois

Tu vis de quoi l'op? Quels revenus ?

La plupart des lows du forum ont du mal à bouffer avec leurs tafs de merde, tu fais comment toi, no fake?

CU

cugibijo

il y a 8 mois

je suis actuellement certain que j'ai raté ma vie.
Je vais arriver à 30 ans bientôt. J'ai rien accompli. Je n'ai aucun ami, aucun lien social avec qui que ce soit. Ma famille ma rejeté. Pas de diplôme. Pas de travail. Jamais connu de femmes (puceau). Mon physique est sur le déclin : calvitie très très avancée et j'ai aussi des cheveux blancs.
Je n'ai plus aucun espoir dans cette vie. J'ai accepté que j'étais une merde, un perdant dès la naissance et que je n'y peut rien. Il était prévu que j'échoue, depuis le début. C'est comme ça. Vers 20 ans ça m'emmerdais, mais aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre. J'accepte que c'est comme ça. Je vais essayer de trouver un travail en tant que poubellier ou nettoyeur des rues et voilà. Devenir alcoolique et prier pour que ce cauchemars se termine le plus rapidement possible.
Des questions ?

Mets toi au sport, je te garantie à 100% que tu vas renaître.

CY

cybervieux

il y a 8 mois

L'op qui s'essuie des yeux mouillés de larmes de ses petits doigts boudinés

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai neveu qui prenait ton chemin, il a go légion, maintenant, c'est Chad le yes life

CY

cybervieux

il y a 8 mois

Sèche tes larmes et sort les doigts de ton trou du cul plein de caca

AU

Aubervilliai

il y a 8 mois

Par ce que tu crois sincèrement que y'en a qui ont réussi leur vie ? Si tu vois la vie comme un monopoly à la limite(et encore à quoi bon vu que tu passe à la guillotine à la fin...), mais si tu vois la vie comme l'incarnation de l'âme à travers le cosmos je vois pas qui a réussi je suis désolé...

LE

lebossleliteEEE

il y a 8 mois

go muscu

68

68anonyme

il y a 8 mois

Non

Bonne continuation

JV

JVELS_7

il y a 8 mois

Idem
J'essaie de me convaincre qu'il existe une vie alternative où j'ai réussi ma vie

SL

SpelarLiteDotA

il y a 8 mois

Je réitère les propos de certains de mes VDD : fais du sport
Tu n'as aucune idée du bien que ça va te faire, surtout mentalement

MP

mpmanxd

il y a 8 mois

J'ai 30 ans, je vis chez ma grand-mère.

Et pourtant je viens de passer le diplôme de maître nageur je vais commencer à travailler et me trouver un appartement.
Il n'est jamais trop tard

Vraiment passionnant.. XD

MP

mpmanxd

il y a 8 mois

Mets toi au sport, je te garantie à 100% que tu vas renaître.

le fameux sport qui est une réponse à tout ?

MP

mpmanxd

il y a 8 mois

mais en quoi ça va changer la réalité ? j'me doute que ça peut procurer du bien être une autre perspective, mais ça changera pas la réalité de ce qu'il a perdu/raté

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Tu vis de quoi l'op? Quels revenus ?

La plupart des lows du forum ont du mal à bouffer avec leurs tafs de merde, tu fais comment toi, no fake?

Aide sociale. Il me reste 39€ pour terminer le mois. No fake.
et je vais devoir aller faire les courses car j'ai presque plus rien ....

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Par ce que tu crois sincèrement que y'en a qui ont réussi leur vie ? Si tu vois la vie comme un monopoly à la limite(et encore à quoi bon vu que tu passe à la guillotine à la fin...), mais si tu vois la vie comme l'incarnation de l'âme à travers le cosmos je vois pas qui a réussi je suis désolé...

je crois pas en l'âme. Ni aux religions ni à toutes ces fumisteries.

RB

RatteBlanche

il y a 8 mois

Souvent les années 0 c'est destruction/recommencement

A 30 ans ta vie va sûrement décoller nofake

AN

AngryNihilist

il y a 8 mois

Même situation mais plus vieux. Le souci c'est que je n'arrive pas à me décider quant au métier que j'aimerais exercer. Ils me foutent tous la gerbe.

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

je fais déjà du sport. Je me force à aller à la gym 3 fois par semaine. Je cours 45 minutes et je fais du full body. 3X par semaine.
Ca ne change ABSOULMENT rien. J'ai physique correct* et pourtant je suis misérable comme pas possible.
Arrêtez de dire que go sport va changer quoi que ce soit. C'est faux.

PD

PuddingDeChia

il y a 8 mois

J'ai neveu qui prenait ton chemin, il a go légion, maintenant, c'est Chad le yes life

L'avantage d'être un homme

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Oui et le jour où il sera envoyé en Ukraine on verra si il sera toujours yes life. Aucune chance que j'aille servir de chair à canon pour des élites qui n'en ont rien à foutre de moi.

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Même situation mais plus vieux. Le souci c'est que je n'arrive pas à me décider quant au métier que j'aimerais exercer. Ils me foutent tous la gerbe.

Salut mon clé. Courage
Ils me dégoutent tout autant que toi, mais il faut bien manger, hein

AU

Aubervilliai

il y a 8 mois

je crois pas en l'âme. Ni aux religions ni à toutes ces fumisteries.

Dans ce cas t'es mort dans l'œuf, comme 99% des gens, avec la naïveté en plus que avoir des projets va te sauver d'une quelquonc manière

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Dans ce cas t'es mort dans l'œuf, comme 99% des gens, avec la naïveté en plus que avoir des projets va te sauver d'une quelquonc manière

Ainsi soit-il. C'es impossible pour moi de croire à toutes ces absurdités tout droit sorties d'un mauvais film fantastique.

OP
L6

liberteinfinie6

il y a 8 mois

Up