29 ans, on m'a toujours CHIÉ A LA GUEULE (travail, études, vie, amitié, ...)

OP
-M

-MacronLopsa-

il y a 5 mois

Je ne vais pas faire un gros pavé ça m'interesse pas.

Mais j'ai jamais réussi à etre quelqu'un ayant du succès avec les gens, ou avec un groupe.

- A l'ecole j'avais quasi 0 ami, alors que ceux avec des délires pourris etant aimés de tous en faisant les cons. Bon après d'un coté j'ai réussi tous les examens scolaires, mais en termes de prise de contact ou d'amitié, RIEN.

- En amitié, j'ai eu quelques rares amis. Le dernier en date etait un ancien collègue qui me prenait pour un con en me mettant des lapins sans prévenir ou alors me faisait patienter 30 min à la sortie d'un bar car il avait croisé d'autres gens qu'il connaissait.

- Au travail, malheureusement je n'ai pas de compétence spécifique, donc je suis peu indispensable aux yeux de mes (anciens) managers. Dans quasiment chaque entreprise que j'ai fait, j'etais peu apprecié de mes collègues, et encore moins de mes managers. De mémoire en 6 ans de vie pro, aucun manager n'a été satisfait de moi, et dans le meilleur des cas je suis parti de manière neutre (meme si je sais que ma manager ne m'appreciait pas).
J'ai remarqué qu'en entreprise celui qui a des competences spécifiques et rares est respecté et peu tout se permettre, avec des manières de parler agressif. De mon coté 1x j'ai donné mon avis de manière constructive et ma manager m'a dit "La manière dont tu parles de ce sujet me derange" suivi d'une infantilisation mais je ne m'etais pas laissé faire.

- En amour j'ai la chance d'avoir un physique lambda++, donc j'ai réussi à pas mal baiser mais aucune histoire serieuse avec une fille qui me plaisait. De plus je n'ai pas une mentalité ni un mental d'alpha, donc je me serai fait cuck ou pris pour un con comme en amitié.

vos avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

TR

Trump_Reelected

il y a 5 mois

Ah kheyou, je te comprends moi aussi au travail c'est pas la joie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Au taff, les managers ne respectent en effet que ceux qui les tiennent par les couilles et ont un levier d'action.
Par exemple j'ai un collegue qui s'occupe à lui tout seul des salaires de l'entreprise, et le jour où il demissionne ce sera le FEU Donc il pourrait faire tout ce qu'il veut.