29 ans PUCEAU INTEGRAL malgré une bonne situation
EnfantErran
il y a 18 jours
KaoxKrul
il y a 18 jours
Je suis Full puceau à 29 ANS ( main + baiser + coit + discussion )Alors que j'ai une meilleure situation que la plupart des gars de mon age :
📊 Finances
- Livrets A + LDDS plafonnée
- 60k sur le PEE de "mon" entreprise
- Environ 100k sur le PEA
- Proprio en IDF ( à crédit certes mais bon ) d'un appart à 200k🎓 Etudes
- Prepa math sup math spé
- Diplomé école d'ingénieur top 5
- Double diplôme ecole de commerce top 3 en finance💼 Travail
- CDI grand groupe
- 5 ans d'expérience
- un peu moins de 5k par mois lissé
- bonus de 5 chiffres annuellement🎯Transverse :
- Sportif et go muscu depuis 6 ans, 3 bulk + seche j'ai atteint ma forme optimale - go boxe débutant
- Je sais cuisiner
- Pas miso et apolitique🚨🚨Je suis 4/10 par contre et je fais 1m75🚨🚨
Résultat des courses : jamais eu la moindre interaction affective avec une fille, les moches sont condamnés.
Nulle part n'est fait mention de ta personnalité
KaoxKrul
il y a 18 jours
Le mec pense qu'avoir 100k d'épargne a un rapport avec le fait d'avoir une meuf jpp les nolifes
Passé 25/27 ans ça commence à avoir un rapport oui
Avant ça je dis pas
Lakoma
il y a 18 jours
Quand on en arrive a penser que pas avoir de meuf avec une telle situation cest car on est un 4/10 de 1m75 (ie la moyenne francaise), c est qu on passe trop de temps sur ce forum et pas assez de temps dehors.
Va t'assoir sur un banc et compte le nombre de mecs qui sont moins beaux plus petits moins riches blabla qui passeront avec une meuf
Lans117
il y a 18 jours
je vois pas pourquoi tu devrais avoir une meuf.
Les meufs ne se donnent qu'aux chads et t'en es pas un.
KinoDerGolem
il y a 18 jours
Quand on en arrive a penser que pas avoir de meuf avec une telle situation cest car on est un 4/10 de 1m75 (ie la moyenne francaise), c est qu on passe trop de temps sur ce forum et pas assez de temps dehors.Va t'assoir sur un banc et compte le nombre de mecs qui sont moins beaux plus petits moins riches blabla qui passeront avec une meuf
Lans117
il y a 18 jours
Avoir une meuf = gratification ultime. C'est plus prestigieux que n'importe quel diplôme ou salaire.
La valeur d'une femme est décuplée à notre époque, si vous n'êtes pas beaux vous n'y aurez jamais accès.
Loi de l'offre et de la demande.
stargatesatan
il y a 18 jours
Lans117
il y a 18 jours
Si t'arrive a etre 6/10 + 1m80 avec semelles par ex tu va forcément Z+V
Jamais de la vie, vous êtes déconnectés de la réalité.
Lans117
il y a 18 jours
Donc tes tout simplement pas 6/10 arrete ton déni
6/10 c'est banal.
Jamais de la vie une meuf un minimum attirante va décider de se donner qu'à un seul homme si c'est un 6/10.
Une meuf préfère être seule que donner du gaz aux hommes qu'elles jugent moyen. Y a pas de compromis avec elles.
stargatesatan
il y a 18 jours
newfag113701
il y a 18 jours
Lans117
il y a 18 jours
Non mais khey, la loyauté, les compromis, la notion de sacrifice etc c'est des concepts masculins
Les femmes n'ont pas le temps elles sont constamment stimulées et sollicitées, si t'as pas le total package (salaire, taille, beauté) elles te nextent direct.
Les femmes sont très très dures avec les hommes qui n'ont pas le total package. Avoir une meuf c'est la gratification ultime tant le marché est déréglé et la concurrence est rude.
KaoxKrul
il y a 18 jours
Apolitique = de droite = red flag
dispose rapidement
KinoDerGolem
il y a 18 jours
Non mais khey, la loyauté, l'empathie, les compromis, la notion de sacrifice etc c'est des concepts masculins
Les femmes n'ont pas le temps elles sont constamment stimulées et sollicitées, si t'as pas le total package (salaire, taille, beauté) elles te nextent direct.
Les femmes sont très très dures avec les hommes qui n'ont pas le total package. Avoir une meuf c'est la gratification ultime tant le marché est déréglé et la concurrence est rude.
Percevalois
il y a 18 jours
Enormetare
il y a 18 jours
CozyTape69
il y a 18 jours