29 ans PUCEAU. Les filles ne veulent pas de moi.
Garionlebon2
il y a 2 mois
Poukomi3
il y a 2 mois
C'est surtout que les regards ne signifient rien en fonction du contexte
Si une fille lève les yeux dans les transports parce que tu t'assoies près d'elle, c'est un peu normal
Cravatestylax
il y a 2 mois
Les fois où j'ai abordé, la plupart du temps ça se termine en la F qui coupe la conversation le plus vite possible et montre tous les signes qu'elle ne veut pas savoir que j'existe. Tourne le dos, détourne le regard constamment, ne répond froidement, avec des phrases ultra courtes et ne pose jamais de question. Des fois elles sortent le téléphone comme si elles se sentaient protégées par lui. Ah oui et y'a souvent aussi le classique "j'ai déjà un copain". Putain, mais y'a quasiment aucune femme célibataire sur Terre si on les écoute
sinusOPRY
il y a 2 mois
Tinder = la vraie vie
Si tu as le bug Tinder alors ça sert à rien de tenter quoique ce soit IRL au risque que ça finisse mal pour toi
Cope or rope
Nonobstant tu peux toujours betabux une mère célibataire si tu gagnes bien ta vie, mais bon c'est pas du vrai amour tu sais pertinemment que la meuf est là pour ta thune et pas pour ta génétique (elle refusera de te faire un gosse)
Sinon tu peux toujours taper dans une cassos Magalax moche si t'es low IQ
Poukomi3
il y a 2 mois
C'est normal, il ne faut jamais toucher une meuf qui ne te connaît pas
C'est surtout que récupérer un Instagram, ça veut rien dire, la meuf gagne un follower elle s'en fou + l'auteur doit être laid parce que si elles ont l'air dégoutée et veulent pas que tu les touche en festival, c'est bizarre, ou du moins les femmes qu'il convoite le trouvent pas à leur gout
Cravatestylax
il y a 2 mois
Cravatestylax
il y a 2 mois
Tinder = la vraie vieSi tu as le bug Tinder alors ça sert à rien de tenter quoique ce soit IRL au risque que ça finisse mal pour toi
Cope or rope
Nonobstant tu peux toujours betabux une mère célibataire si tu gagnes bien ta vie, mais bon c'est pas du vrai amour tu sais pertinemment que la meuf est là pour ta thune et pas pour ta génétique (elle refusera de te faire un gosse)
Mais en vrai....
Au lycée 3 filles de la classe me répétait que j'étais beau
Et pourtant j'avais déjà 0 match sur Tinder
Je comprends pas
Cravatestylax
il y a 2 mois
C'est surtout que récupérer un Instagram, ça veut rien dire, la meuf gagne un follower elle s'en fou + l'auteur doit être laid parce que si elles ont l'air dégoutées et veulent pas que tu les touche en festival, c'est bizarre, ou du moins les femmes qu'il convoite le trouvent pas à leur gout
cravatestylax
il y a 2 mois
C'est surtout que récupérer un Instagram, ça veut rien dire, la meuf gagne un follower elle s'en fou + l'auteur doit être laid parce que si elles ont l'air dégoutées et veulent pas que tu les touche en festival, c'est bizarre, ou du moins les femmes qu'il convoite le trouvent pas à leur gout
Poukomi3
il y a 2 mois
Tinder = la vraie vieSi tu as le bug Tinder alors ça sert à rien de tenter quoique ce soit IRL au risque que ça finisse mal pour toi
Cope or rope
Si Tinder c'était la vraie vie, quasi aucun homme ne baiserait ou serait en couple
Après je dis pas c'est galère pour les hommes mais si t'es dans l'extrême comme ça et trop sur Internet, tu vas finir par te tirer une balle
sinusOPRY
il y a 2 mois
Mais en vrai....
Au lycée 3 filles de la classe me répétait que j'étais beau
Et pourtant j'avais déjà 0 match sur Tinder
Je comprends pas
Elles te disaient ça pour te rassurer car tu devais sûrement être gentil avec elles
Est-ce qu'elles ont voulu que tu les baises ? Non. Si tu étais vraiment attirant elles t'auraient dragué et forcé même si tu es autiste tu aurais fini par comprendre que clairement tu as une touche
Cravatestylax
il y a 2 mois
Est-ce qu'elles ont voulu que tu les baises ? Non. Si tu étais vraiment attirant elles t'auraient dragué et forcé même si tu es autiste tu aurais fini par comprendre que clairement tu as une touche
Si y en a 2 qui voulaient sortir avec moi
cravatestylax
il y a 2 mois
Garionlebon2
il y a 2 mois
Sinon quand j'avais 21 ans, j'ai discuté avec un groupe de jeunes dans la rue (3 meufs et un mec ultra bg), j'ai sympathisé et il m'a laissé tirer quelques coups avec des meufs 7-8/10
Donc si j'ai un conseil pour l'auteur, c'est de parler avec un maximum de monde, ça ne lui sera que bénéfique
sinusOPRY
il y a 2 mois
Si Tinder c'était la vraie vie, quasi aucun homme ne baiserait ou serait en couple
Après je dis pas c'est galère pour les hommes mais si t'es dans l'extrême comme ça et trop sur Internet, tu vas finir par te tirer une balle
Chez les jeunes c'est le cas oui
OSEF des boomers de + de 45 ans
sinusOPRY
il y a 2 mois
Après c'était avant Tinder je suppose vu que t'as 29 ans
Maintenant les femmes ont accès à tous les Chads de leur ville depuis leur tel, tu peux pas rivaliser
DoomerSlave5
il y a 2 mois
Poukomi3
il y a 2 mois
Chez les jeunes c'est le cas oui
OSEF des boomers de + de 45 ans
Mais c'est pas un boomer l'auteur
Garionlebon2
il y a 2 mois
Faut trouver les mots justes, ça s'apprend
Cravatestylax
il y a 2 mois
Après c'était avant Tinder je suppose vu que t'as 29 ans
Maintenant les femmes ont accès à tous les Chads de leur ville depuis leur tel, tu peux pas rivaliser
Garionlebon2
il y a 2 mois
Pour être puceau tardif faut vraiment le faire exprès
sinusOPRY
il y a 2 mois
Mais c'est pas un boomer l'auteur
Oui bah c'est un jeune donc soit il marche sur Tinder (1 date qui débouche sur une baise par mois c est déjà très très bien) soit il peut disposer et peut abandonner avec les femmes
Après l'op tu peux toujours t'expat
LeBien
il y a 2 mois
Putain mais arrêtez d'idolâtrer les meufs. Elles servent juste à ken de temps en temps sinon elles sont inutiles au possible.
je pense que ça lui irait à l'op de ken de temps en temps
sinusOPRY
il y a 2 mois
Suffit d'être - de 5/10 ou 5/10 et autiste ou racisé
sinusOPRY
il y a 2 mois
Si t'es blanc ça a été prouvé 100 fois que même si t'es prolo, tu peux te trouver une asiat en t'expatriant qui voudra de ta semence white en 1 claquement de doigt
Imagine maintenant si t'es blanc et que t'as un bon statut, tu peux clairement te trouver une asiat 6-7/10
Bon après ça a des limites évidemment si tu ressembles à StBlackOps2Cel c'est over même en Thaïlande
Cela dit ça devient de plus en plus compliqué vu que y'a une vague énorme de passeport bro blancs en Asie ces dernières années donc même là bas la concurrence commence à être rude
Garionlebon2
il y a 2 mois
Suffit d'être - de 5/10 ou 5/10 et autiste ou racisé
Même en étant moche, si tu fais rire la meuf et que tu la complimentes, c'est suffisant
Cravatestylax
il y a 2 mois
Si t'es blanc ça a été prouvé 100 fois que même si t'es prolo, tu peux te trouver une asiat en t'expatriant qui voudra de ta semence white en 1 claquement de doigtImagine maintenant si t'es blanc et que t'as un bon statut, tu peux clairement te trouver une asiat 6-7/10
Bon après ça a des limites évidemment si tu ressembles à StBlackOps2Cel c'est over même en Thaïlande
Cela dit ça devient de plus en plus compliqué vu que y'a une vague énorme de passeport bro blancs en Asie ces dernières années donc même là bas la concurrence commence à être rude
Ça me fait penser à un short youtube que j'ai vu
Le gars était noir
5/10 en terme de beauté donc pas ouf
Et à chaque fois qu'il swipait il avait un match
Je me demande si ils ont pas plus de succès que nous sur les applis
cravatestylax
il y a 2 mois
Si t'es blanc ça a été prouvé 100 fois que même si t'es prolo, tu peux te trouver une asiat en t'expatriant qui voudra de ta semence white en 1 claquement de doigtImagine maintenant si t'es blanc et que t'as un bon statut, tu peux clairement te trouver une asiat 6-7/10
Le gars était noir
Et à chaque fois qu'il swipait il avait un match
Je me demande si ils ont pas plus de succès que nous sur les applis
sinusOPRY
il y a 2 mois
Le gars était noir
Et à chaque fois qu'il swipait il avait un matchJe me demande si ils ont pas plus de succès que nous sur les applis
Oui les noirs virils ont la niche BBC mais c'est des meufs qui veulent juste des relations de courte durée et puis ça reste une niche
De manière générale, pour de vraies relations les noirs sont les plus discriminés sur les app de rencontre
Lupin-le-3
il y a 2 mois
Tu fais des trucs à côté pour te reprendre en main ?
Un taff avec salaire correct ? Des passions, du sport ? Un cercle sociale ?
Cravatestylax
il y a 2 mois
cravatestylax
il y a 2 mois
Lupin-le-3
il y a 2 mois
Bas juste se recentrer sur soit, developper son corps pour gagner un à deux points.
Avec tes passions et clubs, plus propice pour rencontrer du monde et donc des femmes avec généralement des mêmes centre d'intérêt que toi donc plus facile pour lancer la discussion voir plus
Sinon, pas sûr que absolument rien faire aide aussi pour trouver hein
Garionlebon2
il y a 2 mois
Lupin-le-3
il y a 2 mois
Bas juste se recentrer sur soit, developper son corps pour gagner un à deux points.
Avec tes passions et clubs, plus propice pour rencontrer du monde et donc des femmes avec généralement des mêmes centre d'intérêt que toi donc plus facile pour lancer la discussion voir plus
Traîner sur JVC toute la journée n'aide pas, c'est certain
Cravatestylax
il y a 2 mois
cravatestylax
il y a 2 mois
Poukomi3
il y a 2 mois
Tu dis ça alors que t'as du gratter l'amitié avec un Chad pour pouvoir baiser et tu dois constamment jouer un rôle
T'es pas en mesure de dire ça mon issou, avec un peu moins de chance, tu serais dans la même cas
Garionlebon2
il y a 2 mois
Tu dis ça alors que t'as du gratter l'amitié avec un Chad pour pouvoir baiser et tu dois constamment jouer un rôle
T'es pas en mesure de dire ça mon issou, avec un peu moins de chance, tu serais dans la même cas
Je n'ai pas eu besoin d'un chad pour baiser, j'avais déjà une vingtaine de conquêtes à mon actif
Au lieu de baiser des 4-5/10, j'ai pu baiser des 7-8/10
Magickoopa
il y a 2 mois
Deviens gay l'op
SpermeFemme1
il y a 2 mois
Garionlebon2
il y a 2 mois