3/10 Puceau Mage noir plus de 1500 femmes aborder
13 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Jmebalade91
il y a 3 mois
[R3dSkiN]
il y a 3 mois
Notepaxra
il y a 3 mois
Tu dis quoi quand tu les abordes ? C'est des meufs majoritairement abordés irl ?
Oui irl mais je suis un peu autiste je n'ai aucun sujet de conversation je vais en boite de nuit et soirée chaque samedi depuis des 18 ans et jamais eu aucun résultat au mieux des insta qui me ghost ensuite
Notepaxra
il y a 3 mois
c'est pas la quantité le soucis, c'est juste la qualité.
J'ai visé de la 2/10 à de la 9/10 aucun résultat
Jmebalade91
il y a 3 mois
Oui irl mais je suis un peu autiste je n'ai aucun sujet de conversation je vais en boite de nuit et soirée chaque samedi depuis des 18 ans et jamais eu aucun résultat au mieux des insta qui me ghost ensuite
Et t'as jamais cherché à t'améliorer ? T'as refais la même erreur 1500x sans essayer de régler le problème ?
Notepaxra
il y a 3 mois
Et t'as jamais cherché à t'améliorer ? T'as refais la même erreur 1500x sans essayer de régler le problème ?
le physique ne s'améliore pas
je fais technicien de surface comme métier et je n'ai aucune passion, donc je ne sais pas trop sur quoi jouer
Sbalade91
il y a 3 mois
le physique ne s'améliore pas
je fais technicien de surface comme métier et je n'ai aucune passion, donc je ne sais pas trop sur quoi jouer
Je te parlais de socialement
L'avantage c'est que t'es assez deter pour avoir abordé autant de meuf
Le désavantage c'est que c'est inquiétant d'aborder autant sans essayer de comprendre le problème, rien qu'à ta réponse tu m'a l'air de partir perdant ce qui est très bizarre
Notepaxra
il y a 3 mois
Je te parlais de socialement
L'avantage c'est que t'es assez deter pour avoir abordé autant de meuf
Le désavantage c'est que c'est inquiétant d'aborder autant sans essayer de comprendre le problème, rien qu'à ta réponse tu m'a l'air de partir perdant ce qui est très bizarre
j'avais assez confiance j'ai lu énormément de livre de séduction et de déploiement personnel
mais je ne comprends pas ce qui ne marche pas, je pense que c'est un peu le malaise à chaque fois, le truc je ne veux pas inventer des fake sûr m'a vie
Sbalade91
il y a 3 mois
j'avais assez confiance j'ai lu énormément de livre de séduction et de déploiement personnel
mais je ne comprends pas ce qui ne marche pas, je pense que c'est un peu le malaise à chaque fois, le truc je ne veux pas inventer des fake sûr m'a vie
Tu vois t'as fait des efforts
Et tu leur dis quoi aux meuf quand tu leur parle. Tu peut donner un exemple de quand t'abordes une woman ?
Notepaxra
il y a 3 mois
Tu vois t'as fait des efforts
Et tu leur dis quoi aux meuf quand tu leur parle. Tu peut donner un exemple de quand t'abordes une woman ?
je dit salut tu veux discuter ? en général je me prend un râteau mais quand ça marche on discute un peu je lui paye un verre, je dit que la trouve mignonne et que j'aimerais avoir sont insta si elle accepte de me passer je me fait tout simplement ghost
Sbalade91
il y a 3 mois
je dit salut tu veux discuter ? en général je me prend un râteau mais quand ça marche on discute un peu je lui paye un verre, je dit que la trouve mignonne et que j'aimerais avoir sont insta si elle accepte de me passer je me fait tout simplement ghost
J'ai déjà demandé une seule fois de façon direct que je venais pour discuter (et c'était pas pour draguer) et je me suis fais recal aussi mdr
Après c'est bien mais c'est pas super opti ce que tu fais poto
Si je peut me permettre
--> je te conseil de direct lui dire que t'es là car tu la trouvé attirante et que tu voulais lui parler
--> tu rebondis sur ce qu'elle dit en distant absolument tout ce qu'il te passe par la tête sans chercher à être pertinent
--> tu trouve un moyen de sexualiser (= faire comprendre qu'elle te plaît pas parler de sexe) genre t'as des beaux yeux, cheveux, j'aimes ta voix...
--> tu lui demande si elle veut rester en contact avec toi et tu continues de parler avec elle encore un peu après avant de partir si elle accepte
Notepaxra
il y a 3 mois