3 ans après je pense toujours à elle
11 messages
Mise à jour: il y a 23 jours
Erbil
il y a 23 jours
[Malchance-man]
il y a 23 jours
BenHazima9
il y a 23 jours
MothmanDynasty
il y a 23 jours
ManchotEmpreur
il y a 23 jours
Jean-Celebre
il y a 23 jours
Haise6666
il y a 23 jours
! C'est pas un topic pour le plaindre mais pour comprendre !4 ans bientôt de séparation (cuck )
Je rêve encore d'elle parfois, souvent je pense à elle furtivement, pas en étant nostalgique c'est plutôt que je lui en veut.
Je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse vivre normalement sans moi, pourtant moi dans ma vie ça va, j'ai conscience qu'il y a une part d'égoisme mais comment vous faites vous pour oublier quelqu'un qui vous a marqué ?
ça dépend ce que tu entends pas repenser. Parfois j'ai des moments ou je me demande ce que deviennent mes exs mais globalement j'y pense presque jamais. Certaines j'ai gardé contact et c'est assez positif, d'autres je suis plus dans la volonté de les voir tomber un jour
CochonHabib
il y a 23 jours
Haise6666
il y a 23 jours
Moi ça fait bientôt 3 mois, j'a rêvé d'elle chaque nuit de la semaine, la semaine dernière elle m'a envoyé des messages bourrés pour me dire qu'elle souffrait de me voir progresser sans elle du coup je suis un peu retomber dans ses filets et maintenant elle m'ignore à nouveau et se fait sûrement déchiré par son nouveau plan, le problème c'est que je dois gérer des trucs logistiques avec elle jusqu'au mois d'avril, je vais essayer de tout faire pour l'ignorer au max d'ici là mais putain j'ai l'impression d'être une serpillère.
Ha tu vois qu'elle est instable ! Tous ses messages envoyés étaient pour se rassurer elle même mais elle est en parallèle dans une démarche de dépasser ta condition qui la mettait dans le mal. T'as rien perdu
CochonHabib
il y a 23 jours
Ha tu vois qu'elle est instable ! Tous ses messages envoyés étaient pour se rassurer elle même mais elle est en parallèle dans une démarche de dépasser ta condition qui la mettait dans le mal. T'as rien perdu
J'ai perdu une femme qui me correspondait en tout point mais il doit y en avoir d'autres, c'est juste qu'en temps qu'ancien gros pucix c'est de dur d'avoir l'impression de devoir tout recommencer à 0
ManchotEmpreur
il y a 23 jours