3 ans dans la même boîte

OP
DC

DarkChat

il y a 2 mois

C'est long ? Sans changer de poste ni évoluer

Premier taff a bac+5 dans une boîte planquée, j'ai pas appris grand chose depuis que je suis là

D'un côté j'aimerais changer mais d'un autre je me suis trop habitué à ma routine

Par contre je sais que ça risque de flinguer ma carrière si je reste trop longtemps

Que faire ?

R_

rer_z

il y a 2 mois

Tu touches combien ?
DC

DashCam

il y a 2 mois

Ben en vrai pose toi les bonnes questions :
Aime se que tu aime se que tu fais ?
Est ce que tu gagne assez ?

L'idéal si t'es bien dans cette entreprise ca serait peux être de monter en grade pour être augmenté

DC

DashCam

il y a 2 mois

Ou alors toucher une augmentation parce que longévité (tu les menaces de partie si ils veulent pas)
CW

Crash_Woah

il y a 2 mois

3 ans long ? Long pour qui ? Il ya encore peu de temps on passait sa vie dans la même boîte

3 ans c'est bien, c'est suffisant pour montrer que tu sais tenir une place (hein ceux qui switch tous les 6 mois...).
Par contre, faut que tu évolues un peu au sein de l'entreprise.

OP
DC

DarkChat

il y a 2 mois

Tu touches combien ?

35k brut (pas énorme sur Paris pour un bac+5 avec 3 ans d'expérience)

OP
DC

DarkChat

il y a 2 mois

3 ans long ? Long pour qui ? Il ya encore peu de temps on passait sa vie dans la même boîte

3 ans c'est bien, c'est suffisant pour montrer que tu sais tenir une place (hein ceux qui switch tous les 6 mois...).
Par contre, faut que tu évolues un peu au sein de l'entreprise.

Oui tu as raison mais j'ai l'impression que c'est pas trop possible d'évoluer là-bas

K1

khaleyi1

il y a 2 mois

Oui tu as raison mais j'ai l'impression que c'est pas trop possible d'évoluer là-bas

bouge

OP
DC

DarkChat

il y a 2 mois

Ah oui et aussi mes parents veulent pas que je change de boîte (j'ai 28 ans)
H4

Hangout4179

il y a 2 mois

Tâte le terrain dans d'autres boites, si tu trouves mieux alors demande à ta boite actuelle une augmentation et si refus alors tu te casses.
35k à Paris tu survis…
OP
DC

DarkChat

il y a 2 mois

Des avis ?
FF

Fatal-Frame-25

il y a 2 mois

J'ai commencer à travailler à 18 ans et le plus long emploi que j'ai eu c'était 2 ans.

Le reste uniquement des contrats de 1 voir 5 mois maximum avec possibilité de renouvellement mais c'est plutôt rare.

J'aimerais avoir une stabilité que j'arrive pas à trouver.

AX

ArthilossXVIII

il y a 2 mois

Cherche ailleurs, 3 ans c'est le moment de trouver un second taf mieux payé. Essaye de faire quelque chose de cohérent avec ton profil. Genre si ta été en interne, fait toi la main en agence ou autre..
Z6

Zarty6

il y a 2 mois

autant j'aurais dis 3 ans c'est pas énorme et vaut mieux faire 3/4 boites dans lesquelles tu restes 10/15 ans, mais autant 35k à paris avec 3 ans d'xp, alors qu'en ce moment on recrute les mecs en sortie d'école à 40k... change de boite et vise 48-50k je plaisante pas (enfin si t'es ingé ce que je suppose )
R_

rer_z

il y a 2 mois

Ah oui et aussi mes parents veulent pas que je change de boîte (j'ai 28 ans)

Troll ?

OP
DC

DarkChat

il y a 2 mois

Troll ?

No fake khey

Il considèrent que c'est une stabilité pour moi, et vu que je vis encore avec eux...

OP
DC

DarkChat

il y a 2 mois