[3 ANS] Ma relation avec ma MEUF est en train de CHANGER

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

C'est la première fois que j'ai une relation aussi longue, c'est quelque chose d'assez nouveau pour moi

Je l'aime toujours évidemment, mais la magie a CLAIREMENT disparu à cause de toutes les petites emmerdes du quotidien (travail, argent, etc) + notre incapacité à les gérer dans le calme

Certains de mes comportements ont fini par la dégoûter de moi, et pareil inversement

D'autres kheys dans le même cas ? Comment se "renouveler" et retrouver un peu de magie ?

OH

Ouai-higo9293

il y a 17 jours

Moi je l'ai déjà dégoûter dès le début comme ça
CH

Chevreobese

il y a 17 jours

Il faut aller chez Mickey
NC

NoirCathoRomain

il y a 17 jours

Voire ma signature
DA

DreamAsian

il y a 17 jours

C'est la fin mon clé

Accepte le sinon tu finira cucked

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

Voire ma signature

Je précise qu'elle n'a connu que moi et qu'en dépit de tout elle est très fidèle / loyale, là-dessus je ne peux rien lui reprocher

EZ

Ezumai

il y a 17 jours

Si vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre, c'est rien c'est le cap des trois ans, quelques petites chamaillades réglées en bonnes baises bien bestiale puis ça repart après.

Si vous avez plus de sentiments c'est finito.

SI

Simeonlpapillon

il y a 17 jours

Y a pas de renouvellement, faut juste accepter que la passion s'est évaporée et que c'est à vous de décider d'aimer l'autre ou non. Tu peux tenter de retrouver un peu de magie par n'importe quel moyen mais tu retourneras toujours au même point. La passion est partie.
PD

PingouinDeter01

il y a 17 jours

Vous y êtes. Au point de passage obligé de tout couple qui est déjà fini.

Soit vous êtes honnêtes et vous en parlez pour arrêter,
Soit vous vous trompez mutuellement, vous vous appréciez mais vous n'avez pas la force de vous séparer et votre relation se dégradera petit à petit.

La question c'est: à quelle vitesse tu vas retrouver quelqu'un ?

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

Si vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre, c'est rien c'est le cap des trois ans, quelques petites chamaillades réglées en bonnes baises bien bestiale puis ça repart après.

Si vous avez plus de sentiments c'est finito.

C'est quoi ne plus avoir de sentiment ? S'en foutre qu'elle aille baiser avec un autre / que la relation implose ?

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

Vous y êtes. Au point de passage obligé de tout couple qui est déjà fini.

Soit vous êtes honnêtes et vous en parlez pour arrêter,
Soit vous vous trompez mutuellement, vous vous appréciez mais vous n'avez pas la force de vous séparer et votre relation se dégradera petit à petit.

La question c'est: à quelle vitesse tu vas retrouver quelqu'un ?

Avec ta mentalité tous les couples sont destinés à rompre au bout de 3 ans ahi

Et ta dernière phrase c'est vraiment une mentalité de perdant je n'ai jamais eu de telles frayeurs (et pourtant je ne suis pas BG)

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

up - des kheys en couple ?
TF

Trouble-Faites

il y a 17 jours

Il faut que tu agisses sinon ça ne va pas durer.
S5

Sonik512

il y a 17 jours

Ça s'appelle la routine khey
PD

PingouinDeter01

il y a 17 jours

pseudo8168

il y a 17 jours

Avec ta mentalité tous les couples sont destinés à rompre au bout de 3 ans ahi

Et ta dernière phrase c'est vraiment une mentalité de perdant je n'ai jamais eu de telles frayeurs (et pourtant je ne suis pas BG)

Ça dépend des couples, parfois c'est 2 ans, parfois 7. En moyenne 4 (on dit que l'amour dure 4 ans)

AS

AiraShiratori

il y a 17 jours

3 ans c'est là où du côté des hormones le cocktail s'estompe, tu enjolives moins le comportement ou les situations de ton/ta partenaire, parfois sans cette « illusion » chimique ça casse.

Des personnes sont droguées à ça et rompent toujours à trois ans.

Normalement ce cocktail enjoliveur est là pour cimenter le couple et permettre de se préparer à la suite biologique : enfants.
C'est bien évidemment moins le cas au XXIeme où il y a moins de pression et d'envie à faire des enfants.

S5

Sonik512

il y a 17 jours

Ça dépend des couples, parfois c'est 2 ans, parfois 7. En moyenne 4 (on dit que l'amour dure 4 ans)

Certains restent des décennies en s'engueulant h24

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

Il faut que tu agisses sinon ça ne va pas durer.

Je ne vois pas vraiment quoi faire

Seules les périodes de vacances nous sauvent un peu car c'est l'occasion de sortir de notre routine, de découvrir des trucs ensemble, etc

GI

Gigolette

il y a 17 jours

L'amour dure trois ans...
OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

3 ans c'est là où du côté des hormones le cocktail s'estompe, tu enjolives moins le comportement ou les situations de ton/ta partenaire, parfois sans cette « illusion » chimique ça casse.

Des personnes sont droguées à ça et rompent toujours à trois ans.

Normalement ce cocktail enjoliveur est là pour cimenter le couple et permettre de se préparer à la suite biologique : enfants.
C'est bien évidemment moins le cas au XXIeme où il y a moins de pression et d'envie à faire des enfants.

Heureusement moi et ma meuf on a tous les deux envie d'avoir des enfants à terme

et je pense qu'elle fera une bonne mère

T4

Tyrynique4

il y a 17 jours

Faut savoir arrêter une relation avant que ça vire vraiment aux vinaigre après vous allez juste finir par vous haïr
GI

Gigolette

il y a 17 jours

Disons qu'après c'est une philosophie de vie tu vois, les amours qui durent toute la vie sont assez ennuyeuses au quotidien, faut pas se leurrer... A choisir entre la sérénité et la passion, qu'est-ce que tu préfères ? Et encore... Encore faut-il distinguer sérénité et ennui...
GL

Glandquiperle

il y a 17 jours

C'est la première fois que j'ai une relation aussi longue, c'est quelque chose d'assez nouveau pour moi

Je l'aime toujours évidemment, mais la magie a CLAIREMENT disparu à cause de toutes les petites emmerdes du quotidien (travail, argent, etc) + notre incapacité à les gérer dans le calme

Certains de mes comportements ont fini par la dégoûter de moi, et pareil inversement

D'autres kheys dans le même cas ? Comment se "renouveler" et retrouver un peu de magie ?

Plante lui ton zizi tout dur dans l'anus.

De rien

X2

Xtremedroate2

il y a 17 jours

On traduit pour l'auteur.
Au début je faisais le canard romantique et j ai totalement changer de personalité pour avoir une chance d'être avec elle.
Depuis un certain temps elle a capter la supercherie et moi aussi je me suis rendu compte qu'elle m'avait vendu une personne qu'elle n'est absolument pas.
Maintenant je suis coincé dans cette relation superficielle basé sur le mensonge.
GI

Gigolette

il y a 17 jours

Après si vous n'arrivez plus à vous supporter et qu'il y a des disputes, là c'est différent. Quitte la, tu es jeune et tu as encore énormément de choses à vivre.
OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

On traduit pour l'auteur.
Au début je faisais le canard romantique et j ai totalement changer de personalité pour avoir une chance d'être avec elle.
Depuis un certain temps elle a capter la supercherie et moi aussi je me suis rendu compte qu'elle m'avait vendu une personne qu'elle n'est absolument pas.
Maintenant je suis coincé dans cette relation superficielle basé sur le mensonge.

Au contraire je pense qu'elle a beaucoup plus changé que moi avec le temps

Même si j'avoue être moins patient que par le passé de mon côté

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

Après si vous n'arrivez plus à vous supporter et qu'il y a des disputes, là c'est différent. Quitte la, tu es jeune et tu as encore énormément de choses à vivre.

On va dire que les disputes si je veux en avoir, je peux en avoir (il y a matière) mais avec le temps je me rends compte que les disputes ne mènent à rien

Maintenant j'ai plutôt tendance à baisser mes attentes envers elle au minimum syndical

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

up ?

EA

EleveAvosmicard

il y a 17 jours

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

je vais écouter ça

JL

jean_ledruide

il y a 17 jours

Le tour dure 3ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

SW

Sand_Wanderer

il y a 17 jours

Emmène Madame à Disneyland et achète lui le dernier pyjama Stitch

Z6

Zarty6

il y a 17 jours

3 ans c'est le premier moment dur. C'est là où vous choisissez si vous voulez une relation longue ou pas. Ensuite y'a 7 ans, et là tu choisis si tu veux fonder ta famille ou pas

OP
P8

pseudo8168

il y a 17 jours

3 ans c'est le premier moment dur. C'est là où vous choisissez si vous voulez une relation longue ou pas. Ensuite y'a 7 ans, et là tu choisis si tu veux fonder ta famille ou pas

71

787-10

il y a 17 jours

Si t'as l'impression de l'avoir dégoûté c'est déjà finito kheyou https://image.noelshack.com/minis/2024/07/7/1708254453-pz-removebg-preview.png

Prépare ta sortie car je te garantis qu'elle a déjà préparé la sienne https://image.noelshack.com/minis/2024/07/7/1708254453-pz-removebg-preview.png

CI

Cilliula

il y a 17 jours

Le dialogue. Poser les choses a plat, discuter calmement, objectivement.

Si tu envisages de vivre avec elle X annees, faut passer par la