[3 ANS] Ma relation avec ma MEUF est en train de CHANGER
36 messages
Mise à jour: il y a 17 jours
Ouai-higo9293
il y a 17 jours
Chevreobese
il y a 17 jours
NoirCathoRomain
il y a 17 jours
DreamAsian
il y a 17 jours
C'est la fin mon clé
Accepte le sinon tu finira cucked
pseudo8168
il y a 17 jours
Voire ma signature
Je précise qu'elle n'a connu que moi et qu'en dépit de tout elle est très fidèle / loyale, là-dessus je ne peux rien lui reprocher
Ezumai
il y a 17 jours
Si vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre, c'est rien c'est le cap des trois ans, quelques petites chamaillades réglées en bonnes baises bien bestiale puis ça repart après.
Si vous avez plus de sentiments c'est finito.
Simeonlpapillon
il y a 17 jours
PingouinDeter01
il y a 17 jours
Vous y êtes. Au point de passage obligé de tout couple qui est déjà fini.
Soit vous êtes honnêtes et vous en parlez pour arrêter,
Soit vous vous trompez mutuellement, vous vous appréciez mais vous n'avez pas la force de vous séparer et votre relation se dégradera petit à petit.
La question c'est: à quelle vitesse tu vas retrouver quelqu'un ?
pseudo8168
il y a 17 jours
Si vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre, c'est rien c'est le cap des trois ans, quelques petites chamaillades réglées en bonnes baises bien bestiale puis ça repart après.Si vous avez plus de sentiments c'est finito.
C'est quoi ne plus avoir de sentiment ? S'en foutre qu'elle aille baiser avec un autre / que la relation implose ?
pseudo8168
il y a 17 jours
Vous y êtes. Au point de passage obligé de tout couple qui est déjà fini.Soit vous êtes honnêtes et vous en parlez pour arrêter,
Soit vous vous trompez mutuellement, vous vous appréciez mais vous n'avez pas la force de vous séparer et votre relation se dégradera petit à petit.La question c'est: à quelle vitesse tu vas retrouver quelqu'un ?
Avec ta mentalité tous les couples sont destinés à rompre au bout de 3 ans ahi
Et ta dernière phrase c'est vraiment une mentalité de perdant je n'ai jamais eu de telles frayeurs (et pourtant je ne suis pas BG)
pseudo8168
il y a 17 jours
Trouble-Faites
il y a 17 jours
Sonik512
il y a 17 jours
PingouinDeter01
il y a 17 jours
pseudo8168
il y a 17 jours
Avec ta mentalité tous les couples sont destinés à rompre au bout de 3 ans ahi
Et ta dernière phrase c'est vraiment une mentalité de perdant je n'ai jamais eu de telles frayeurs (et pourtant je ne suis pas BG)
Ça dépend des couples, parfois c'est 2 ans, parfois 7. En moyenne 4 (on dit que l'amour dure 4 ans)
AiraShiratori
il y a 17 jours
3 ans c'est là où du côté des hormones le cocktail s'estompe, tu enjolives moins le comportement ou les situations de ton/ta partenaire, parfois sans cette « illusion » chimique ça casse.
Des personnes sont droguées à ça et rompent toujours à trois ans.
Normalement ce cocktail enjoliveur est là pour cimenter le couple et permettre de se préparer à la suite biologique : enfants.
C'est bien évidemment moins le cas au XXIeme où il y a moins de pression et d'envie à faire des enfants.
Sonik512
il y a 17 jours
Ça dépend des couples, parfois c'est 2 ans, parfois 7. En moyenne 4 (on dit que l'amour dure 4 ans)
Certains restent des décennies en s'engueulant h24
pseudo8168
il y a 17 jours
Il faut que tu agisses sinon ça ne va pas durer.
Je ne vois pas vraiment quoi faire
Seules les périodes de vacances nous sauvent un peu car c'est l'occasion de sortir de notre routine, de découvrir des trucs ensemble, etc
Gigolette
il y a 17 jours
pseudo8168
il y a 17 jours
3 ans c'est là où du côté des hormones le cocktail s'estompe, tu enjolives moins le comportement ou les situations de ton/ta partenaire, parfois sans cette « illusion » chimique ça casse.Des personnes sont droguées à ça et rompent toujours à trois ans.
Normalement ce cocktail enjoliveur est là pour cimenter le couple et permettre de se préparer à la suite biologique : enfants.
C'est bien évidemment moins le cas au XXIeme où il y a moins de pression et d'envie à faire des enfants.
Heureusement moi et ma meuf on a tous les deux envie d'avoir des enfants à terme
et je pense qu'elle fera une bonne mère
Tyrynique4
il y a 17 jours
Gigolette
il y a 17 jours
Glandquiperle
il y a 17 jours
C'est la première fois que j'ai une relation aussi longue, c'est quelque chose d'assez nouveau pour moiJe l'aime toujours évidemment, mais la magie a CLAIREMENT disparu à cause de toutes les petites emmerdes du quotidien (travail, argent, etc) + notre incapacité à les gérer dans le calme
Certains de mes comportements ont fini par la dégoûter de moi, et pareil inversement
D'autres kheys dans le même cas ? Comment se "renouveler" et retrouver un peu de magie ?
Plante lui ton zizi tout dur dans l'anus.
De rien
Xtremedroate2
il y a 17 jours
Au début je faisais le canard romantique et j ai totalement changer de personalité pour avoir une chance d'être avec elle.
Depuis un certain temps elle a capter la supercherie et moi aussi je me suis rendu compte qu'elle m'avait vendu une personne qu'elle n'est absolument pas.
Maintenant je suis coincé dans cette relation superficielle basé sur le mensonge.
Gigolette
il y a 17 jours
pseudo8168
il y a 17 jours
On traduit pour l'auteur.
Au début je faisais le canard romantique et j ai totalement changer de personalité pour avoir une chance d'être avec elle.
Depuis un certain temps elle a capter la supercherie et moi aussi je me suis rendu compte qu'elle m'avait vendu une personne qu'elle n'est absolument pas.
Maintenant je suis coincé dans cette relation superficielle basé sur le mensonge.
Au contraire je pense qu'elle a beaucoup plus changé que moi avec le temps
Même si j'avoue être moins patient que par le passé de mon côté
pseudo8168
il y a 17 jours
Après si vous n'arrivez plus à vous supporter et qu'il y a des disputes, là c'est différent. Quitte la, tu es jeune et tu as encore énormément de choses à vivre.
On va dire que les disputes si je veux en avoir, je peux en avoir (il y a matière) mais avec le temps je me rends compte que les disputes ne mènent à rien
Maintenant j'ai plutôt tendance à baisser mes attentes envers elle au minimum syndical
pseudo8168
il y a 17 jours
up ?
EleveAvosmicard
il y a 17 jours
pseudo8168
il y a 17 jours
je vais écouter ça
jean_ledruide
il y a 17 jours
C'est la première fois que j'ai une relation aussi longue, c'est quelque chose d'assez nouveau pour moiJe l'aime toujours évidemment, mais la magie a CLAIREMENT disparu à cause de toutes les petites emmerdes du quotidien (travail, argent, etc) + notre incapacité à les gérer dans le calme
Certains de mes comportements ont fini par la dégoûter de moi, et pareil inversement
D'autres kheys dans le même cas ? Comment se "renouveler" et retrouver un peu de magie ?
Sand_Wanderer
il y a 17 jours
Emmène Madame à Disneyland et achète lui le dernier pyjama Stitch
Zarty6
il y a 17 jours
3 ans c'est le premier moment dur. C'est là où vous choisissez si vous voulez une relation longue ou pas. Ensuite y'a 7 ans, et là tu choisis si tu veux fonder ta famille ou pas
pseudo8168
il y a 17 jours
3 ans c'est le premier moment dur. C'est là où vous choisissez si vous voulez une relation longue ou pas. Ensuite y'a 7 ans, et là tu choisis si tu veux fonder ta famille ou pas
Cilliula
il y a 17 jours
Le dialogue. Poser les choses a plat, discuter calmement, objectivement.
Si tu envisages de vivre avec elle X annees, faut passer par la
pseudo8168
il y a 17 jours