3 ans que j'ai mon TEL XIAOMI
sowoke
il y a 7 mois
Si tu t'en fous de l'APN et de la caméra mais que tu veux juste faire des tâches basiques de façon plutôt fluide ça passe même si les applications préinstallées cassent les pieds...
justrandomisse
il y a 7 mois
J'ai le redmi 10pro plus 5g depuis trois ans marche toujours bien et je m'en sers vraiment beaucoup installation apk en masse jeu etc... Il est tombé dans un évier rempli d'eau il y a deux semaines et il bronche pas
Pareil mais j'ai le 10 tout court en 4G depuis plus d'un an, toujours vivant toujours debout malgré des chutes quasi quotidiennes de ma poche
Brioche2Magalie
il y a 7 mois
Mais le reste j'ai même pas réagi dessus tellement c'est encore plus de la merde pigeonin
Genre "une merde à 150 euros" c'est censé être un argument
Le mec tout fier de claquer un smic dans sa bouse Ayaaaaaa
Y'a que ton histoire de pkk qui pourrait être un argument valable mais je m'en branle j'ai un s23 ultra
HeaXX
il y a 7 mois
Ceci j'ai un Poco F3 depuis 3 ans et je confirme le nofake du vdd. Il est comme neuf. Je précise quand même que j'en prends soin (coque épaisse, charge lente, j'évite les chocs)
La seule chose qui peut rebuter un acheteur c'est le DAS élevé sinon c'est parfait
Perso j'ai le X4GT j'utilise le chargeur rapide 67 Watts depuis le 1er jour et aucun problème tu peux l'utiliser c'est conçu pour puisque la charge devient lente les 10 derniers % pour justement pas dégrader la batterie..
RNYeager34
il y a 7 mois
OnePlus nord depuis bientôt 4 ans, il va toujours très bien, à part la batterie qui a perdu un peu de sa capacité, que je vais changer bientôt
_Depressed_
il y a 7 mois
Selon les pigeons pro apple qui changent de téléphone a 1500e tous les ans mon Xiaomi a 150e aurait du lâché au bout de 6 mois
On m'explique ?
60hz en 2024
LaitDeBoris11
il y a 7 mois