3 ans que je prends des AD: Bilan

OP
H0

H0lden21

il y a 8 mois

Je ressens moins d'anxiété et d'émotions, moins de tristesse et de désespoir, avant mon esprit naviguait dans une tempête, maintenant sur une mer agitée
Par contre ma libido a baissé de 80%, j'ai ses problèmes de concentration et de mémoire je vois les choses moins clairement dans mon esprit, c'est comme s'il y avait un léger voile entre moi et la réalité

OP
H0

H0lden21

il y a 8 mois

C'est comme une bouée de sauvetage qui m'empeche de couler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506113882-discours-sous-marins.jpg

OP
H0

H0lden21

il y a 8 mois

Peut être que je vais devoir en prendre à vie
Mon psychiatre veut pas que j'arrête

OP
H0

H0lden21

il y a 8 mois

Là j'écoute une chanson qui me rendait triste avant
Maintenant je sens comme un blocage dans mon cerveau et je ressens moins la tristesse

RM

RegimeMinceur69

il y a 8 mois

Raconte pas ta vie l'op merci au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

FR

FranckRipper

il y a 8 mois

Donc t'es castré et demi zombifié et tu trouve ça positif. Les troubles de la mémoire c'est normal c'est anticholinergique, et au passage les méta analyses sur la question des antidépresseurs et de la démence pointe vers l'idée qu'il y a une sacrée corrélation.

Tu fais ce que tu veux de ta life après.

SU

sucerleo

il y a 8 mois

pareil mais rajoute l'olanzapine en plus dans ma prise en charge avec venlafaxine

DK

DonaldKimball14

il y a 8 mois

L'op qui va bientôt découvrir le chlorhydrate de méthylphénidate pour compenser..

KS

KJ-Sigma

il y a 8 mois

Maintenant je sens comme un blocage dans mon cerveau et je ressens moins la tristesse

Idem
Ça me donne pas forcément de la motive, mais bon

J'avais principalement des excès de colère ça marche aussi bien là-dessus

SU

sucerleo

il y a 8 mois

Perso avant de prendre un traitement je prenais toujours des crises de colères, je m'en prenais aux autres pour un rien, j'avais l'impression que tout le monde me détestait.

TI

Tilucre

il y a 8 mois

Flippant.

Voilà pourquoi même si je suis au fond du trou un jour je ne prendrai JAMAIS d'AD.

Pas envie de flinguer mon cerveau.

KS

KJ-Sigma

il y a 8 mois

Perso avant de prendre un traitement je prenais toujours des crises de colères, je m'en prenais aux autres pour un rien, j'avais l'impression que tout le monde me détestait.

C'est ça
L'impression d'avoir le monde et son fonctionnement contre soit