Pour l'instant, y a aucune source fiable sur le nombre de morts, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Cela dit, je doute qu'un pays aussi 'numérisé' que Russie puisse cacher autant de morts et blessés.
La guerre permet au pays de se réindustrialiser et d'émerger une nouvelle élite, en plus de se débarrasser de tous les traîtres.
Bordel.
MB
MaitreBrakmar
il y a un mois
20 % de territoire perdu : 3 patelins
Dans les 20% t'as la Crimée, si tu la retire de l'équation ça fait plus que 13%
PO
Polytox
il y a un mois
Dans les 20% t'as la Crimée, si tu la retire de l'équation ça fait plus que 13%
Que 13%.
Ce cope.
PO
Polytox
il y a un mois
Content d'apprendre que l'otan a aider la russie a prendre en 3 ans deux fois plus de terre a l'ukraine qu'elle n'en avait prise en 7 ans.
Sacré aide.
JS
Julien_Sorel_75
il y a un mois
C'est tellement drôle de voir les bots ruSSes essayer lamentablement de faire passer une humiliation pour une victoire…
KH
kheyduHelm3
il y a un mois
"Que 13%."
Ce cope. J'espere que tu troll
Grande victoire militaire de la Russie, ils ont pris 13% du territoire ukrainien, en 3 ans, sacré blitzkrieg
Attenzion, zé avoir boumbe nouclaire
KH
kheyduHelm3
il y a un mois
C'est tellement drôle de voir les bots ruSSes essayer lamentablement de faire passer une humiliation pour une victoire…
Ce damage control. From "On prend kiev et ont atteint prague en 1 mois" TO "On fais dépenser des munitions à l'OTAN et on a pris 13% du territoire en 3 ans"
PO
Polytox
il y a un mois
Grande victoire militaire de la Russie, ils ont pris 13% du territoire ukrainien, en 3 ans, sacré blitzkrieg
Attenzion, zé avoir boumbe nouclaire
j'avoue juste une petite defaite de l'ukraine et l'otan. Esperont que ca se passe mieu a Taiwan ca serait con de perdre les terres rares ukrainienne et en plus la tech qui en découle. J'espere juste que les taiwanais feront pas l'erreur d'envoyer seulement leur peuple mourrir pour nos interet avec des fausse promesse d'aide de notre part.
2019NotReady
il y a un mois