3 astuces pour garder des dents saines !

BM

BigMuffPi4

il y a un mois

Raton mais quand tu manges du chocolat ou de la salade ça reste dans les dents nan ? Comment fais tu ?
OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Raton mais quand tu manges du chocolat ou de la salade ça reste dans les dents nan ? Comment fais tu ?

Oui après tu te rinces, et c'est pas si grave si ca reste juste un aprem c'est pas la journée que tes dents s'abiment suite aux aliments mais la nuit avant tout

OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Et je pense qu'en 2025 le must c'est d'avoir le contrôle sur ses dents et voir son évolution sur 2-3 rdv par an.

Quand t'es gosse t'as pas spécialement envie d'aller chez un dentiste (aussi je comprends vu les petites bouuches et certains bouchers + complexes ) mais une fois jeune adulte tu te rends compte que ce sont des rdv obligatoires

OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

On se fait un discord dent les kheys ?
CD

CowboyDeter

il y a un mois

Les chewing gums (sans sucre) bon ou mauvais ? Je suis addict a cette merde
OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Les chewing gums (sans sucre) bon ou mauvais ? Je suis addict a cette merde

Sans sucres et sans aspartame uniquement ( le deuxième est pire )

AM

AlMirror2

il y a un mois

Merci de me rappeler de me rincer la bouche après le brossage des dents, je comprenais pas pourquoi j'avais toujours plein de mousse dans la bouche après
OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Merci de me rappeler de me rincer la bouche après le brossage des dents, je comprenais pas pourquoi j'avais toujours plein de mousse dans la bouche après

Tu craches juste la mousse normalement tu rinces pas

OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Autre astuce après un repas on nettoie sa bouche avec de l'eau directement et 20 minutes après on fait un nettoyage pour pas appliquer l'acidité des aliments partout dans la bouche
P4

Pump4988

il y a un mois

Je suis le seul à avoir une meilleure haleine après mangé que après m'être brossé les dents ?
VU

VyU

il y a un mois

Les dents c'est comme une muraille. Les soins et dentiste c'est pour entretenir et réparer la défense. Mais tu peux aussi réduire les attaques avec moins de sucre, produits ph acide, tabac, café, etc.
PG

PaddleGirl

il y a un mois

Tu craches juste la mousse normalement tu rinces pas

Tu fumes quoi ?
Prêtes en elle a l'air bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Tu fumes quoi ?
Prêtes en elle a l'air bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

du dentifrice

OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Qui pour un discord dent les kheys où on partage nos expériences et nos rdv ?
OP
DP

DocteurPatrick

il y a un mois

Et je vous assure les kheys quand tu te renseignes sur les dents c'est super sympa car tu peux prendre tes propres reflexes en fonction de ta génétique