3 cambrioleurs s’introduisent chez vous de nuit
16 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Nunanki7
il y a 7 mois
Je poursuis le deux lâche pour leur donné le même sort
Calimegros
il y a 7 mois
Si un cambrioleur tombe dans une piscine et se noie durant un cambriolage, le propriétaire peut être poursuivi pour homicide.
Même pas besoin d'aller si loin.
Toto-le-Crado
il y a 7 mois
Je purge mes 6 ans, relâché pour bonne conduite et je deviens millionnaire avec la cagnotte de soutien des français après la méditation de l'affaire
-fay
il y a 7 mois
Tu peux très bien repousser des voleurs sans avoir à les tuer hein
Enfin si t'es lâche ouais je suppose que tu feras pas grand chose
Raiedegilles
il y a 7 mois
Aux US dans la plupart des Etats tu peux tirer légalement sur toute personne qui s'introduit chez toi illégalement
Rovaxo
il y a 7 mois
Vous vous réveillez brusquement à cause du bruit, l'un d'entre eux vous entend :« Il y a quelqu'un vite, faut s'en occuper je veux pas retourner en prison …»
Une arme est dans la table de nuit, vous avez deux choix.
Ne pas l'utiliser, les cambrioleurs rentreront dans la chambre vous tuerons et vous aurez une petite marche blanche.
L'utiliser et tuer l'en d'entre eux, les deux autres s'enfuiront mais vous accuseront d'avoir tiré à vue alors qu'ils ne représentaient pas un danger, malgré leurs casier judiciaire chargé, l'évidence des preuves, la magistrate vous condamne à 15 ans de prison.
Vous faites quoi ?
Je leurs crie que j'ai une arme et que je l'utiliserais si ils ne se cassent pas.
gangeprofond19
il y a 7 mois
Article 122-6 Version en vigueur depuis le 01 mars 1994:
Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
1° Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
2° Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.
Spermonster
il y a 7 mois
Article 122-6 Version en vigueur depuis le 01 mars 1994:Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
1° Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
2° Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.
t'es attardé célestin
Raiedegilles
il y a 7 mois
Article 122-6 Version en vigueur depuis le 01 mars 1994:Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
T'as oublié la partie sur la réponse proportionnée.
Les juges rejettent systèmatiquement, sauf si le mec en fasse te tires dessus en premier.
GOMEDOV_52
il y a 7 mois
Vous vous réveillez brusquement à cause du bruit, l'un d'entre eux vous entend :« Il y a quelqu'un vite, faut s'en occuper je veux pas retourner en prison …»
Une arme est dans la table de nuit, vous avez deux choix.
Ne pas l'utiliser, les cambrioleurs rentreront dans la chambre vous tuerons et vous aurez une petite marche blanche.
L'utiliser et tuer l'en d'entre eux, les deux autres s'enfuiront mais vous accuseront d'avoir tiré à vue alors qu'ils ne représentaient pas un danger, malgré leurs casier judiciaire chargé, l'évidence des preuves, la magistrate vous condamne à 15 ans de prison.
Vous faites quoi ?
footx48
il y a 7 mois
Je purge mes 6 ans, relâché pour bonne conduite et je deviens millionnaire avec la cagnotte de soutien des français après la méditation de l'affaire
Tu n'auras aucun soutien médiatique, tu as fais justice toi même, tout ce que le gouvernement déteste.
footx48
il y a 7 mois
Justement, les magistrats outrepassent la loi en particulier celle-là
aefkrez
il y a 7 mois
Un homme sous cocaine conduit et tue un bébé blesse 2 passager et un enfant devient handicapé a vie et défiguré.
cet homme est aujourd'hui libre !
du coup je pense que je me battrais jusqu'a bout quitte a faire 1 mois de prison avec sursis
AlphaNum869
il y a 7 mois
Je suis armé légalement.
Pour l'instant n'ayant pas d'enfant c'est triste mais je fais le lâche.
Je m'enferme danz la chambre je barricades la porte et j'appelle la police.
Le 12 braquer sur la porte par contre.
C'est lâche mais seul moyen de pas finir en prison.
footx48
il y a 7 mois