3 eme feu STOP au CT

OP
ST

stargatesatan

il y a 13 jours

J'ai éclater le 3 eme feu STOP en mettant un gros meuble dans la voiture, si je l'enlève complètement ça passe au contrôle technique ? Je sais que si de base la voiture n'en est pas équipé ca passe mais si je l'enlève il peut le savoir ?

OP
ST

stargatesatan

il y a 13 jours

Il sert à rien ce feu c'est pas pour rien que certaines voitures n'en ont pas

OP
ST

stargatesatan

il y a 13 jours

TM

TopicModos

il y a 13 jours

Si il l'est d'origine sur ce modèle ça passe pas, si c'est un seconde monte il DOIT IMPÉRATIVEMENT fonctionner sinon faut l'enlever

C'est quoi ta voiture ? C'est "simple" après 2000 cherche pas c'est d'origine

OP
ST

stargatesatan

il y a 13 jours

Si il l'est d'origine sur ce modèle ça passe pas, si c'est un seconde monte il DOIT IMPÉRATIVEMENT fonctionner sinon faut l'enlever

C'est quoi ta voiture ? C'est "simple" après 2000 cherche pas c'est d'origine et doit être présent

D'origine , Voiture de 2001 , le feu fait la taille d'une main d'où c'est obligatoire ahiii c'est pas comme si c'était une grande bande led qui fait tout le coffre

SP

SIG_P210-91

il y a 13 jours

D'origine , Voiture de 2001 , le feu fait la taille d'une main d'où c'est obligatoire ahiii c'est pas comme si c'était une grande bande led qui fait tout le coffre

C'est obligatoire parce que ça vient de base avec ta voiture

OP
ST

stargatesatan

il y a 13 jours

C'est obligatoire parce que ça vient de base avec ta voiture

Si je l'enlève il est censé le savoir qu'il existe car ? Car c'est vraiment petit je peut le camoufler, Ou au pire je cherche plusieurs garage et je leurs pose la question si ils OSEF je passe le contrôle chez eux ?

SP

SIG_P210-91

il y a 13 jours

Si je l'enlève il est censé le savoir qu'il existe car ? Car c'est vraiment petit je peut le camoufler, Ou au pire je cherche plusieurs garage et je leurs pose la question si ils OSEF je passe le contrôle chez eux ?

Ils ont les fichiers informatiques liés à chaque modèles, fourni par les constructeurs
Quand ils vont vérifier la ligne "3eme feux" et que y'aura rien bah le CT sera pas validé

Ça marche de moins en moins d'essayer de magouiller, plusieurs on fini en prison pour ça donc ils acceptent plus trop
(C'est arrivé au mien ahi)

OP
ST

stargatesatan

il y a 13 jours

Ils ont les fichiers informatiques liés à chaque modèles, fourni par les constructeurs
Quand ils vont vérifier la ligne "3eme feux" et que y'aura rien bah le CT sera pas validé

Ça marche de moins en moins d'essayer de magouiller, plusieurs on fini en prison pour ça donc ils acceptent plus trop
(C'est arrivé au mien ahi)

Ahiii
Plus qu'à chercher un feu en casse
C'est le truc le plus frustrant les « pannes » à 2 balles inutiles mais obligatoire j'aurais limite préféré que ça sois un amortisseur HS