3 espagnols sur 4 ont participé au « loto de Noël »

CM

Croque-mon-cul2

il y a 3 mois

Ils sont obligés de le faire sinon ils ont une amande
EG

ElementaryGHOST

il y a 3 mois

KnoetKyak a écrit :
Ce shithole

Je vois pas le lien entre "shithole" et le lien que t'as mis là

NC

NovCeno144

il y a 3 mois

peuple de débiles profonds
ils disparaitront très bientôt avec les 300'000 clandestins régularisés chaque année https://www.aa.com.tr/fr/monde/lespagne-adopte-une-r%C3%A9forme-pour-faciliter-la-r%C3%A9gularisation-des-migrants-sur-son-sol/3399098
FH

FauxHumain2

il y a 3 mois

taxe sur les pauvres
FE

FeetExquis

il y a 3 mois

Ils sont obligés de le faire sinon ils ont une amande

C'est vachement bon les amandes clef, y a aucun souci à moins d'être allergique

CM

Croque-mon-cul2

il y a 3 mois

C'est vachement bon les amandes clef, y a aucun souci à moins d'être allergique

Ils n'ont pas qu'une amande, Gilbert leur rend visite aussi

OP
KK

KnoetKyak

il y a 3 mois

Je vois pas le lien entre "shithole" et le lien que t'as mis là

une large majorité des adultes espagnols dépense minimum 20€ par an en loterie, c'est un indicateur de pauvreté

GI

GandaIf_l_aigri

il y a 3 mois

3/4 des espagnols sont donc des golems.

Ce chiffre devrait certainement être plus haut vu la possibilité que certains golems on oubliés de jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735391207-1000024543-removebg-preview.png

BP

BlancPin

il y a 3 mois

taxe sur les pauvres

this

O1

Olbotor12-

il y a 3 mois

Pourquoi payer aussi cher ? J'en ai pas acheté depuis longtemps mais les jeux à gratter, ça coûte 2 ou 3 euros à tout casser, non ? Pourquoi dépenser 20 boules quand t'as la quasi certitude que tu vas perdre quand tu peux maximiser tes chances (enfin je suppose que c'est pas truqué ? je suis peut-être trop idéaliste...) en payant beaucoup moins cher PLUSIEURS JEUX ?
Z2

Zebani2

il y a 3 mois

Les espagnols sont complètement cons, rien de neuf sous le soleil suffit d'habiter dans une ville un peu touristique pour le savoir
P4

potoetkambi49

il y a 3 mois

Bah voilà, en ce moment on parle beaucoup de l'épargne des français qui reste assez conséquente, on pourrait faire émerger de nouveaux modèles dans ce contexte, par exemple celles de petits lotos ou chacun mettrait une partie de son épargne en commun, ce système permettrait de redistribuer l'argent selon le principe du hasard ou de la compétition pouvant ainsi offrir une opportunité de gain cette démarche favorisera l'interchangeabilité et la circulation de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
L5

lugsama5

il y a 3 mois

Je vie en Espagne, c'est une tradition ici de participer au tirage du "gordo", les entreprises offrent parfois des tickets comme cadeau de noël aux partenaires, c'est dire.

A noter que la particularité est que l'on achète pas un numéro mais seulement une portion de celui-ci, ce qui fait qu'il n'y a jamais un seul gagnant, souvent ce sont les clients d'un boulanger ou autre petit commerçant qui à vendu les portions d'un numéro gagnant.