3 milliard d'euros mais vous devez accepter d'aller en prison

OP
PG

PeterGualtieri

il y a 8 mois

Voici le deal, un richissime homme d'affaires est mêlée à une sale histoire de pédophilie sur mineure.

Vous avez été choisi car vous lui ressemblez beaucoup physiquement et que vous collez à la description faite par la gamine. Et vu qu'il n'y a pas d'ADN, nous ne disposons que du témoignage de la fillette avec un portrait robot qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau.

Afin d'éviter les poursuites, le multi milliardaire vous contacte et vous propose 3 milliards d'euros si vous vous dénoncez à la police (tout a déjà été préparé par son équipe juridique afin que la supercherie ne soit pas révélée).

Vous êtes condamné à 20 ans de réclusion criminelle, mais étant donné qu'il n'y a pas de peine de sûreté et avec le jeu des remises de peine vous effectuerez certainement une peine plus légère, surtout que c'est votre première condamnation, vous serez libérable sous conditionnelle après 12 ans, peut être moins si vous avez une bonne conduite.

L'argent sera investi dès votre premier jour d'incarcération et vous rapportera plus de 80 millions par an de retour sur investissement net.
Vous pouvez donc vous attendre à avoir à peu près 4 milliards à votre sortie de prison.

Vous serez dans une aile protégée de la prison où vous ne serez en contact avec aucun autre détenu, vous disposerez d'une grande cellule de 40 mètres carrés avec tous les commodités, canapé et lit confortable, télé grand écran avec des centaines de chaînes à disposition, possibilité d'avoir une console (mais pas de connexion internet ni de jeux en ligne), coin cuisine pour vous faire à manger, possibilité de cantiner tous les produits que vous désirez (sauf alcool).

Vous disposez aussi d'une cour de promenade privée, d'une salle de sport et d'un accès illimité à la bibliothèque de la prison qui dispose de milliers d'ouvrage (avec possibilité de commander ceux qui vous intéressent).

L'argent généré par les investissements est à votre disposition (mais pas le capital que vous ne toucherez qu'à votre sortie), et vous pouvez l'utiliser pour gâter vos proches. Vous aurez aussi droit à des parloirs conjugaux qui vous permettront d'avoir des relations intimes avec des correspondantes si vous le souhaitez.

Vous devez savoir que votre affaire a été médiatisée, la France entière vous voit comme un criminel de la pire espèce, vous n'avez évidemment pas le droit de démentir ces accusations et vous ne pouvez révéler la vérité à personne, pas même à votre famille proche.

Ces milliards sont le prix de votre silence.

Vous acceptez ou pas ?

JM

Jennifer_Milf

il y a 8 mois

Chaud le dilemme

Mais je pense que j'accepte, en espérant pas crever comme un con en taule

C'est plus d'argent que je ne pourrais gagner même si je bossais 24h/24 pendant des siècles, donc oui c'est quand même rentable.

J'en profiterai pour faire beaucoup de sport, me cultiver et à ma sortie de prison je me casse dans un autre pays où l'affaire n'est pas connue, de toute façon je peux toujours go chirurgie pour modifier mon apparence physique

GB

G36S-BP3-K1X4

il y a 8 mois

Non

S6

Sage6

il y a 8 mois

Je prends et je me suicide et tout le monde comprendra que les milliards ne sont pas arrivées comme ça...

H6

hitmaniac68

il y a 8 mois

bah en sortant de taule je m'expat dans un autre pays ou personne ne me connais et c'est bon, j'enverrais un milliard à ma famille, ils me connaissent ils se douteront qu'il y a un deal ou un truc du genre quand il recevront le milliard

LA

Lavishlife

il y a 8 mois

Tu m'aurais dit 3 millions voire même 30 millions j'aurais pu refuser.

Mais là on parle de 3 milliards voire plus, faudrait être con pour refuser surtout que tu n'es pas en contact avec les autres prisonniers, que tu vis dans une cellule confortable, ça va vite passer.

En plus tu baises bordel, si t'es un détenu célèbre il te faudra une secrétaire pour gérer tous les rendez-vous avec les gourgandines hibristophiles

OP
PG

PeterGualtieri

il y a 8 mois

bah en sortant de taule je m'expat dans un autre pays ou personne ne me connais et c'est bon, j'enverrais un milliard à ma famille, ils me connaissent ils se douteront qu'il y a un deal ou un truc du genre quand il recevront le milliard

Même si ils ont un doute, tu as pour obligation de le dissiper en reconnaissant être l'auteur des faits, peu important l'argent envoyé.

EF

el-famoso-rino

il y a 8 mois

illisible ton pavé

PC

PicoChan

il y a 8 mois

Rien ne garanti que l'on gardera l'argent une fois sortie de prison.
Le milliardaire pourrait aussi engager un tueur histoire que je ne le balance pas une fois que je sois sorti de prison.
Donc je refuse.

RC

RezaChah

il y a 8 mois

Et le signal gouv tu prends ?

FD

FunkyDabeull

il y a 8 mois

Non

LO

Lodidoddi

il y a 8 mois

Rien ne garanti que l'on gardera l'argent une fois sortie de prison.
Le milliardaire pourrait aussi engager un tueur histoire que je ne le balance pas une fois que je sois sorti de prison.
Donc je refuse.

Le milliardaire ne fera rien, il est déjà plus qu'heureux d'avoir trouvé une personne qui accepte le deal.

Il est évident qu'après avoir effectué il n'y a aucun intérêt à le balancer puisque vous venez de passer dix années en prison, c'est bien la preuve que vous savez la fermer.

PC

PicoChan

il y a 8 mois

Le milliardaire ne fera rien, il est déjà plus qu'heureux d'avoir trouvé une personne qui accepte le deal.

Il est évident qu'après avoir effectué il n'y a aucun intérêt à le balancer puisque vous venez de passer dix années en prison, c'est bien la preuve que vous savez la fermer.

Non ca ne veut rien dire malheureusement.
Le milliardaire ne fera rien ? Personne ne connait el futur et encore moins lire dans la pensée des gens.
Bien sur qu'il a un interet à se débarrasser de nous, ce n'est pas parceque on ne l'a pas balancé pendant 10 ans qu'on ne changera pas d'avis si on se fait choper par le fisc ou autre.

LO

Lodidoddi

il y a 8 mois

Le milliardaire ne fera rien ? Personne ne connait el futur et encore moins lire dans la pensée des gens.
Bien sur qu'il a un interet à se débarrasser de nous, ce n'est pas parceque on ne l'a pas balancé pendant 10 ans qu'on ne changera pas d'avis si on se fait choper par le fisc ou autre.

C'est totalement garanti.

SR

SolideRebeu5

il y a 8 mois

Deal, no take back.

LA

Lavishlife

il y a 8 mois

L'affaire sera quasiment prescrite et le mec aura déjà purgé sa peine, quelle intérêt de vouloir le tuer ?
Entre temps le mec aura eu le temps d'acquérir la nationalité d'un paradis fiscal random qui n'extrade pas se citoyens, donc même si il était balancé il ne risquerait rien, je crois qu'un mec avec autant de ressources a prévu un plan de secours.

-D

-Dutch-

il y a 8 mois

Juste à lire la première phrase c'est non

MI

Mirafuna

il y a 8 mois

Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que je vais aider un pédophile à échapper à la justice contre du fric.

3 milliards c'est énorme mais j'aurais littéralement l'impression d'avoir vendu mon âme au diable.

K2

kane-29

il y a 8 mois

Deal