3 milliard d'euros mais vous devez accepter d'aller en prison
19 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Jennifer_Milf
il y a 8 mois
Chaud le dilemme
Mais je pense que j'accepte, en espérant pas crever comme un con en taule
C'est plus d'argent que je ne pourrais gagner même si je bossais 24h/24 pendant des siècles, donc oui c'est quand même rentable.
J'en profiterai pour faire beaucoup de sport, me cultiver et à ma sortie de prison je me casse dans un autre pays où l'affaire n'est pas connue, de toute façon je peux toujours go chirurgie pour modifier mon apparence physique
G36S-BP3-K1X4
il y a 8 mois
Non
Sage6
il y a 8 mois
Je prends et je me suicide et tout le monde comprendra que les milliards ne sont pas arrivées comme ça...
hitmaniac68
il y a 8 mois
bah en sortant de taule je m'expat dans un autre pays ou personne ne me connais et c'est bon, j'enverrais un milliard à ma famille, ils me connaissent ils se douteront qu'il y a un deal ou un truc du genre quand il recevront le milliard
Lavishlife
il y a 8 mois
Tu m'aurais dit 3 millions voire même 30 millions j'aurais pu refuser.
Mais là on parle de 3 milliards voire plus, faudrait être con pour refuser surtout que tu n'es pas en contact avec les autres prisonniers, que tu vis dans une cellule confortable, ça va vite passer.
En plus tu baises bordel, si t'es un détenu célèbre il te faudra une secrétaire pour gérer tous les rendez-vous avec les gourgandines hibristophiles
PeterGualtieri
il y a 8 mois
bah en sortant de taule je m'expat dans un autre pays ou personne ne me connais et c'est bon, j'enverrais un milliard à ma famille, ils me connaissent ils se douteront qu'il y a un deal ou un truc du genre quand il recevront le milliard
Même si ils ont un doute, tu as pour obligation de le dissiper en reconnaissant être l'auteur des faits, peu important l'argent envoyé.
el-famoso-rino
il y a 8 mois
illisible ton pavé
PicoChan
il y a 8 mois
Rien ne garanti que l'on gardera l'argent une fois sortie de prison.
Le milliardaire pourrait aussi engager un tueur histoire que je ne le balance pas une fois que je sois sorti de prison.
Donc je refuse.
RezaChah
il y a 8 mois
Et le signal gouv tu prends ?
FunkyDabeull
il y a 8 mois
Non
Lodidoddi
il y a 8 mois
Rien ne garanti que l'on gardera l'argent une fois sortie de prison.
Le milliardaire pourrait aussi engager un tueur histoire que je ne le balance pas une fois que je sois sorti de prison.
Donc je refuse.
Le milliardaire ne fera rien, il est déjà plus qu'heureux d'avoir trouvé une personne qui accepte le deal.
Il est évident qu'après avoir effectué il n'y a aucun intérêt à le balancer puisque vous venez de passer dix années en prison, c'est bien la preuve que vous savez la fermer.
PicoChan
il y a 8 mois
Le milliardaire ne fera rien, il est déjà plus qu'heureux d'avoir trouvé une personne qui accepte le deal.
Il est évident qu'après avoir effectué il n'y a aucun intérêt à le balancer puisque vous venez de passer dix années en prison, c'est bien la preuve que vous savez la fermer.
Non ca ne veut rien dire malheureusement.
Le milliardaire ne fera rien ? Personne ne connait el futur et encore moins lire dans la pensée des gens.
Bien sur qu'il a un interet à se débarrasser de nous, ce n'est pas parceque on ne l'a pas balancé pendant 10 ans qu'on ne changera pas d'avis si on se fait choper par le fisc ou autre.
Lodidoddi
il y a 8 mois
Le milliardaire ne fera rien ? Personne ne connait el futur et encore moins lire dans la pensée des gens.
Bien sur qu'il a un interet à se débarrasser de nous, ce n'est pas parceque on ne l'a pas balancé pendant 10 ans qu'on ne changera pas d'avis si on se fait choper par le fisc ou autre.
C'est totalement garanti.
SolideRebeu5
il y a 8 mois
Deal, no take back.
Lavishlife
il y a 8 mois
L'affaire sera quasiment prescrite et le mec aura déjà purgé sa peine, quelle intérêt de vouloir le tuer ?
Entre temps le mec aura eu le temps d'acquérir la nationalité d'un paradis fiscal random qui n'extrade pas se citoyens, donc même si il était balancé il ne risquerait rien, je crois qu'un mec avec autant de ressources a prévu un plan de secours.
-Dutch-
il y a 8 mois
Juste à lire la première phrase c'est non
Mirafuna
il y a 8 mois
Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que je vais aider un pédophile à échapper à la justice contre du fric.
3 milliards c'est énorme mais j'aurais littéralement l'impression d'avoir vendu mon âme au diable.
kane-29
il y a 8 mois
Deal
PeterGualtieri
il y a 8 mois