3 mois de chômage, je commence à en avoir MARRE
29 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
RuskiaFinito
il y a 6 mois
Bah sors
PJBras
il y a 6 mois
Tu cherches dans quel domaine ?
HumainQuantique
il y a 6 mois
surtout précise pas le secteur d'activité, ça risquerait de rendre le topic intéressant
tout-doux
il y a 6 mois
Va courir et fais de la muscu à la maison.
Cela te prendre 1h à 1H30 par jour. Cela rythmera ta journée, te fera gagner en confiance et en assurance, en plus d'être bénéfique pour la santé, évidemment.
Ev[e]ngelius
il y a 6 mois
Demande à ceux qui sont dans la même situation depuis plusieurs années comment ils font.
DanCrenshaw
il y a 6 mois
Va courir et fais de la muscu à la maison.
Cela te prendre 1h à 1H30 par jour. Cela rythmera ta journée, te fera gagner en confiance et en assurance, en plus d'être bénéfique pour la santé, évidemment.
oracleDissou53
il y a 6 mois
Je trouve 1er degrès pas de taff dans mon secteur d'activité et j'ai pas trop envie de faire un job alimentaire.Je me lève à midi, je passe mes journées à me branler, regarder des vidéos youtube / film / série / animé, jouer aux jeux-vidéos mais là, tout devient monotone et sans intérêt, je sombre dans une lente DEPRESSION
Petyriss
il y a 6 mois
C'est le kiff pour moi, chui au CSP suite a un licenciement eco et je touche 1k9 a rien faire pendant 1 an
Go muscu d'ailleurs, perso je suis en go muscu 6/7j
Rotor1905
il y a 6 mois
Je trouve 1er degrès pas de taff dans mon secteur d'activité et j'ai pas trop envie de faire un job alimentaire.Je me lève à midi, je passe mes journées à me branler, regarder des vidéos youtube / film / série / animé, jouer aux jeux-vidéos mais là, tout devient monotone et sans intérêt, je sombre dans une lente DEPRESSION
Ah oui là tu es sur une bonne pente raide pour finir RSaiste dépressif.
DanCrenshaw
il y a 6 mois
C'est le kiff pour moi, chui au CSP suite a un licenciement eco et je touche 1k9 a rien faire pendant 1 anGo muscu d'ailleurs, perso je suis en go muscu 6/7j
On m'a déjà donne le conseil de lire ou de faire de la muscu mais il me faut un objectif , me cultiver pour me cultiver en vrai je m'en tape et la muscu pareil, je suis vraiment un bon à rien
Vipartura
il y a 6 mois
Tu a finis toute tes série tous tes jeux et goûter toutes les goûts de chips ?
Achete de nouveau jeu prend de nouvelles serie et passe au goût des gâteau TUC
Et c'est reparti pour le RSA dream
Redisnotblue
il y a 6 mois
Pourquoi vous utilisez "premier degré" dès que vous faites une putain de phrase ?
DanCrenshaw
il y a 6 mois
Tu a finis toute tes série tous tes jeux et goûter toutes les goûts de chips ?Achete de nouveau jeu prend de nouvelles serie et passe au goût des gâteau TUC
Et c'est reparti pour le RSA dream
Quand tu fais quelque chose tous les jours, tu n'éprouves plus vraiment de plaisir à le faire et ça fini toujours par te faire chier à un moment donc je ne pourrai pas continuer comme ça éternellement faut que je trouve un équilibre dans mon existence FADE et sans SAVEUR
DanCrenshaw
il y a 6 mois
Pourquoi vous utilisez "premier degré" dès que vous faites une putain de phrase ?
Parce que certain kheyou sont au chômage et font semblant de chercher alors que moi pas tout simplement
HoubIon
il y a 6 mois
Pareil que toi (Nord) dans le secteur brassicole ou de l'industrie agroalimentaire, tous les jours des candidatures, des fois des entretiens, ça conclut pas
Vipartura
il y a 6 mois
Quand tu fais quelque chose tous les jours, tu n'éprouves plus vraiment de plaisir à le faire et ça fini toujours par te faire chier à un moment donc je ne pourrai pas continuer comme ça éternellement faut que je trouve un équilibre dans mon existence FADE et sans SAVEUR
Bas j'ai pas connu cela mais tous les kheys au rsa
Joue au jeu vidéo et regardent des film série de leur réveil à 12h00 jusqu'à leur coucher à 4h00 en sortant jamais fesant aucune autres activités et ceux depuis des années et ils se disent tous heureux
Cela doit dépendre des gens
Petyriss
il y a 6 mois
Si jamais on vous propose le CSP les kheys, acceptez le, c'est casi du cheatcode ce dispositif.
Chez soi oklm, alors que si je retrouve du taf je dois me taper le prix du transport et j'en suis perdant
macaquecroyant
il y a 6 mois
Golem aliéné de base
Aucune force vitale
DanCrenshaw
il y a 6 mois