3 mois que j'ai repris le taf - minimum 2 embrouilles par mois
48 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
gosedi_3
il y a 2 mois
L'enfer c'est les autres
Ne te remets pas en question l'op.
buakawmaximus
il y a 2 mois
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Tu m'étonnes vous voulez rester au RSA
Les types ici qui leur parlent de leur succès sont tous de bonne familles protégés et surprotégés c'est pour ça qui le vivent bien.
Quand tu dois réellement te démerder à tous les niveau t'as des envie de
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
L'enfer c'est les autresNe te remets pas en question l'op.
L'enfer c'est réellement les autres attardin, sur la route tu fais attention car c'est pas toi le problème c'est très souvent les autres.
Tu fais attention à tes affaires dans le métro parce que c'est les autres qui peuvent te voler ton argument pue la demer
Chadlife
il y a 2 mois
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Go trouver un job en full remote ou sinon go free-lance
Même full remote, j'ai un pote dev en full TT, ils ont des contrôles logiciels ou si tu bouges pas ta souris 1 min t'as des alertes dans tous les sens jusqu'à 18h
LiteratureClub
il y a 2 mois
Jcrois qu'en Suisse c'est + simple
buakawmaximus
il y a 2 mois
Même full remote, j'ai un pote dev en full TT, ils ont des contrôles logiciels ou si tu bouges pas ta souris 1 min t'as des alertes dans tous les sens jusqu'à 18h
Ahi
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Ahi
Dans une des 10 plus grandes villes de France.
Flemmedefou3
il y a 2 mois
Je suis saisonnier nourri logé 6 mois sur 12
Les autres mois c'est chômage + studio a 250 euros par mois dans la diagonale du vide
Pas de racaille pas de métro pas d'emmerdes vie paisible
gertho7
il y a 2 mois
Nick_Tadaronn a écrit :
mouloda qui te casse les couilles dans le métro
2 racailles.
ton vote en 2022 et 2024 ?
gosedi_3
il y a 2 mois
L'enfer c'est réellement les autres attardin, sur la route tu fais attention car c'est pas toi le problème c'est très souvent les autres.
Tu fais attention à tes affaires dans le métro parce que c'est les autres qui peuvent te voler ton argument pue la demer
S'embrouille avec tout le monde
- les nouveaux collègues qui sont saoulés de voir débarquer un mec casse couille.
- le voisin qui doit rappeler les règles alors qu'il a juste envie d'être posé chez lui.
- le mec que tu n'as pas payé qui te cours après depuis 10 ans.
Mais oui le problème c'est les autres
Kliplol
il y a 2 mois
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
sfgsdgsrx
il y a 2 mois
Mr_Izmar
il y a 2 mois
S'embrouille avec tout le monde
- les nouveaux collègues qui sont saoulés de voir débarquer un mec casse couille.
- le voisin qui doit rappeler les règles alors qu'il a juste envie d'être posé chez lui.
- le mec que tu n'as pas payé qui te cours après depuis 10 ans.Mais oui le problème c'est les autres
Encore un mec qui parle pour rien dire sans lire les autres, typique du problème... et je suis pas l'OP.
Perso je fais 0 bruits chez moi, j'ai foutu des tapis/serviettes sous mes meubles/chaises, j'ai des cales, je fais attention au bruit que je génère systématiquement. C'est pas le cas des autres, pourtant l'OP a bien précisé que c'est ce qui se remettent le plus en question qui souffre... et je le comprends.
Tu dois faire parti de l'autre catégorie
RoyalMorangis67
il y a 2 mois
gosedi_3
il y a 2 mois
Encore un mec qui parle pour rien dire sans lire les autres, typique du problème... et je suis pas l'OP.
Perso je fais 0 bruits chez moi, j'ai foutu des tapis/serviettes sous mes meubles/chaises, j'ai des cales, je fais attention au bruit que je génère systématiquement. C'est pas le cas des autres, pourtant l'OP a bien précisé que c'est ce qui se remettent le plus en question qui souffre... et je le comprends.
Tout le monde se remet en question, simplement la grande majorité des gens comprennent ce que cela implique de vivre en société.
Rien ne t'empêche d'aller vivre dans une maison ou encore plus radical, au milieu de la forêt. Nonobstant, tu trouveras le moyen de nous pondre des topics "les écureuils qui volent toutes les noisettes, on en habla "
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Totalement, j'ai habité en coloc, et j'avais des soupçons qu'on fouille mes affaire et surtout sur mon pc, c'était un mec aimé par tout le monde avec un statut, tout le monde me disait "t'es parano", "t'es le problème",
J'ai mis un enregistreur d'évènement sur mon pc et un caméra avec la led cachée par logiciel.
Le mec fouillait mon pc, mes conversations, mes disques, quels films de cul je regardait et tapait dans mes clopes et me disait "non j'ai jamais tapé t'es parano".
Je l'ai mis devant les faits et je me suis cassé. D'ailleurs j'ai coupé les ponts avec tous les trou du q qui défendaient sa vision.
Joemeek
il y a 2 mois
Impossible tu fais comment pour coder au clavier aya
Mr_Izmar
il y a 2 mois
Tout le monde se remet en question, simplement la grande majorité des gens comprennent ce que cela implique de vivre en société.
Rien ne t'empêche d'aller vivre dans une maison ou encore plus radical, au milieu de la forêt. Nonobstant, tu trouveras le moyen de nous pondre des topics "les écureuils qui volent toutes les noisettes, on en habla "
Non, je fais pas de topic, j'ai dis je suis pas l'OP apprends à lire au lieu de prendre la mouche.
Y'a un truc qui s'appelle le savoir vivre, ce qui permet de vivre en société, mais c'est pas intuitif pour tous le monde.
gosedi_3
il y a 2 mois
Non, je fais pas de topic, j'ai dis je suis pas l'OP apprends à lire au lieu de prendre la mouche.
Y'a un truc qui s'appelle le savoir vivre, ce qui permet de vivre en société, mais c'est pas intuitif pour tous le monde.
J'ai compris que tu n'étais pas l'op mais ce côté "le reste du monde s'en prend à moi alors que moi je suis parfait " c'est assez ridicule.
Dans le cas de l'op, tu crois vraiment que ses collègues débarquent au bureau pour avoir à se prendre la tête avec le nouveau, tu crois que le voisin de l'op passe le voir pour s'embrouiller car il s'ennuie. tu penses que le mec lui réclame depuis 10 ans son argent, juste pour le rendre malheureux?
Donc j'en reviens à mon poste initial. L'op est le dénominateur commun à presque une dizaine de personnes mais c'est sûr qu'en terme de probabilité, c'est plus certainement eux que lui le problème.
dapefe1356
il y a 2 mois
Pareil c'est l'histoire de ma vie.
Mes collègues qui se sentent menacé car j'ai un diplome d'ingé rang A et que eux ont tout juste réussi à avoir le bac pro ou une licence pro. Cette haine qu'ils ont vers moi. Je suis toujours l'ennemi à abbatre alors que j'ai un salaire de merde à 2k€ ultra net.
Perso j'alterne entre chomage et travail dès que je peu et je reste chez mes parrents.
J'ai 30 ans j'ai fait 1 an d'alternance, 3 ans de travail et 3 ans de chomage.
+100k€ économisé qui me rapporte entre 4 et 8k€ par an.
Encore 10 ans et je suis au chomage.
Je ferais minimum 4 ans de plus de chomage d'ailleurs sur ces 10 ans
dapefe1356
il y a 2 mois
J'ai compris que tu n'étais pas l'op mais ce côté "le reste du monde s'en prend à moi alors que moi je suis parfait " c'est assez ridicule.
Dans le cas de l'op, tu crois vraiment que ses collègues débarquent au bureau pour avoir à se prendre la tête avec le nouveau, tu crois que le voisin de l'op passe le voir pour s'embrouiller car il s'ennuie. tu penses que le mec lui réclame depuis 10 ans son argent, juste pour le rendre malheureux?
Donc j'en reviens à mon poste initial. L'op est le dénominateur commun à presque une dizaine de personnes mais c'est sûr qu'en terme de probabilité, c'est plus certainement eux que lui le problème.
J'ai un voisin boomer de 40 ans, pareil c'est un énorme crevard. Quand je rammène des meufs il fait exprès de parler espagnol à me fenêtre, il m'a piqué ma cave à mis toutes ses merde dedans. Il a tout fait pour faire son dominant face à moi et pour scouater ma vie = j'ai du le calmer.
Collègues pareil ultra nocifs et jaloux, s'en prennent à moi car j'ai un salaire ENORME de 2 000€ net Putain faudrais leur expliquer que c'est un salaire de merde. Et que j'ai 0 immobilier contrairement à eux.
Chouxfleur
il y a 2 mois
Arduino1-2
il y a 2 mois
Go trouver un job en full remote ou sinon go free-lance
1600 candidatures
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Pareil c'est l'histoire de ma vie.Mes collègues qui se sentent menacé car j'ai un diplome d'ingé rang A et que eux ont tout juste réussi à avoir le bac pro ou une licence pro. Cette haine qu'ils ont vers moi. Je suis toujours l'ennemi à abbatre alors que j'ai un salaire de merde à 2k€ ultra net.
Perso j'alterne entre chomage et travail dès que je peu et je reste chez mes parrents.
J'ai 30 ans j'ai fait 1 an d'alternance, 3 ans de travail et 3 ans de chomage.+100k€ économisé qui me rapporte entre 4 et 8k€ par an.
T'as bien de la chance si j'avais su plus tôt j'aurais fait pareil.
Objectif 30k € en 3 ans minimum et je suis loin de tes 100k ...Mais mieux vaut tard que jamais.
Moi les mégères qui parlent h24 sur le dos de leur collègues au taf c'est pas possible, c'est peut être normal pour l'autre attardin qui défend sa vision.
Mais les fakes, les embrouilles de taf dont j'en ai rien à carrer et les voir se sourir entre eux et elles alors qu'il se cassent du sucre h24 sur le dos, ceux qui parlent de leur problèmes perso alors qu'on en à rien à carrer c'est pas possible, et c'est moi le type pas normal qui veut juste travailler et rentrer chez lui et pas prendre parti d'un camp ou faire le psy pour dépréssif.moi si je parle de mes problèmes on me dit de la fermer ou on écoute pas alors je le fais pas.
Mais aussi apriori pour l'autre c'est normal aussi qu'une moulouda qui parle fort dans son téléphone, s'assoit sur un strapontin alors que le métro est blindé et qu'il y a des personnes ages qui en auraient plus besoin qu'elle.
Que les gens acquiesent silencieusement mais disent rien car il savent qu'ils vont en prendre plein la gueule comme j'en ai pris plein la gueule avant qu'elle saisisse 2 wesh pour qu'ils m'embrouillent.
Savez quoi je le met en blacklist il m'énerve ce type.
dapefe1356
il y a 2 mois
En fait j'ai remarqué que les gens osent pas s'en prendre ni aux rebeux QLF ni au renois DETER.
Du coup ils s'en prennent au derniers français de souche qui reste car on est pas vu comme des menaces.
Voilà toute la lacheté des français mais moi je lache rien : direct quand un collègue abuse, je lui fais monter la voix puis je COURS au RH ça les calme DIRECT. J'ai un collègue il m'a monté la voix deux fois pour faire le dominant je suis parti en courant au RH. Le mec il a pété, il a fait prout. Car ils ont tous des crédit maisons donc il doivent faire OUAF OUAF auprès des RH pendant 25 ans pour payer le crédit.
AnonyMysterius
il y a 2 mois
Embrouille dans le transport, embrouille au travail, embrouilles personnelles.2x par mois minimum extrêmement épuisant, 0 énergie pour projet perso, ni apprendre un truc.
C'est super l'esclavage
Même pour 2K ça vaut pas le coup.
J'étais 3 ans au chomage chez moi et j'était TRAN-QUILLE, j'avais le temps pour lire, faire du sport, jouer d'un instrument, apprendre et prendre mon temps pour comprendre.
Aujourd'hui, je week end je dors 10h par jour tellement je suis épuisé et j'ai à peine le temps de m'en remettre que ziou au travail.
Et hop mouloda qui te casse les couilles dans le métro, et boum t'es au travail x parle sur ta gueule et y fait du drama et parle de ses problèmes à haute voix toute la journée, boum t'as l'employeur qui te met la pression, bam tu rentres du taf tu te fais alpager par 2 racailles.
Bom, tu rentres chez toi le voisin te casse les couilles alors que tu l'avais jamais vu. Bem la semaine suivante on t'envoie des papiers des finances publiques d'une dette qui date de 2015 que t'as jamais vu.
Fuck.
Un fragile
D'où tu rencontres "deux racailles" tu dis n'importe quoi ? Ils t'ont fait quelque chose ? Non ils t'ont rien fait
Les golems sont juste des fragiles qui ont peur de tout
dapefe1356
il y a 2 mois
T'as bien de la chance si j'avais su plus tôt j'aurais fait pareil.
Objectif 30k € en 3 ans minimum et je suis loin de tes 100k ...Mais mieux vaut tard que jamais.
Moi les mégères qui parlent h24 sur le dos de leur collègues au taf c'est pas possible, c'est peut être normal pour l'autre attardin qui défend sa vision.
Mais les fakes, les embrouilles de taf dont j'en ai rien à carrer et les voir se sourir entre eux et elles alors qu'il se cassent du sucre h24 sur le dos, ceux qui parlent de leur problèmes perso alors qu'on en à rien à carrer c'est pas possible, et c'est moi le type pas normal qui veut juste travailler et rentrer chez lui et pas prendre parti d'un camp ou faire le psy pour dépréssif.moi si je parle de mes problèmes on me dit de la fermer ou on écoute pas alors je le fais pas.
Mais aussi apriori pour l'autre c'est normal aussi qu'une moulouda qui parle fort dans son téléphone, s'assoit sur un strapontin alors que le métro est blindé et qu'il y a des personnes ages qui en auraient plus besoin qu'elle.
Que les gens acquiesent silencieusement mais disent rien car il savent qu'ils vont en prendre plein la gueule comme j'en ai pris plein la gueule avant qu'elle saisisse 2 wesh pour qu'ils m'embrouillent.
Savez quoi je le met en blacklist il m'énerve ce type.
T'as fait quoi pour avoir 0 épargne ?!
J'espère que t'habite encore chez tes parrents, car sinon c'est la prolo life pour toujours, t'as plus qu'a attendre tes 64 ans avant d'être tranquille.
Jamais quitter ses parrents avant d'avoir 100k€ MINIMUM.
Les indiens des USA et des UK partent jamais avant d'avoir des sommmes considérables. Puis rachètent tout l'immo, les actions etc.
AnonyMysterius
il y a 2 mois
J'ai un voisin boomer de 40 ans, pareil c'est un énorme crevard. Quand je rammène des meufs il fait exprès de parler espagnol à me fenêtre, il m'a piqué ma cave à mis toutes ses merde dedans. Il a tout fait pour faire son dominant face à moi et pour scouater ma vie = j'ai du le calmer.
Collègues pareil ultra nocifs et jaloux, s'en prennent à moi car j'ai un salaire ENORME de 2 000€ net Putain faudrais leur expliquer que c'est un salaire de merde. Et que j'ai 0 immobilier contrairement à eux.
Tanguy j'ai 250k à 30 ans pourtant je suis parti de zéro sans héritage et je suis partit à 24 ans de chez mes parents
Aucune excuse pour moi c'est un échec de rester chez ses parents âpres 30 ans
Quel vie !!!!
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
T'as fait quoi pour avoir 0 épargne ?!
J'espère que t'habite encore chez tes parrents, car sinon c'est la prolo life pour toujours, t'as plus qu'a attendre tes 64 ans avant d'être tranquille.Jamais quitter ses parrents avant d'avoir 100k€ MINIMUM.
Les indiens des USA et des UK partent jamais avant d'avoir des sommmes considérables. Puis rachètent tout l'immo, les actions etc.
Bah rien justement, pas d'éducation financière, jeune perdu, j'ai passé mes 20-30 à jouer aux jv et dilapider mes thunes en soirées et/ou en fringues ou équipement de jv.
A 29 je me suis reveillé donc à 32 j'aurais 30k si je continue comme ça.. Faudrait que je reste jusqu'à 35 ans pour espérer avoir un peu moins de 100k avec mes 3 livrets optimisés.
dapefe1356
il y a 2 mois
D'où tu rencontres "deux racailles" tu dis n'importe quoi ? Ils t'ont fait quelque chose ? Non ils t'ont rien fait
Les golems sont juste des fragiles qui ont peur de tout
Quand t'es français de souche, t'as toujours des QLF qui viennent te tester. Voir même des psycko. Perso c'est pour ça que je prend plus du tout les transports. J'ai organisé ma vie pour pouvoir tout faire en voiture et jamais monter dans un bus.
Les voisins hélàs je suis trop prolo pour les esquiver. Tant pis. Ca va j'ai de la chance, j'ai qu'un voisin chiant : un espagnol boomers de 40 ans qui se croit bg et jeune alors que c'est un bomax mais j'ai fini par réussir à le calmer. Il voulait faire son dominant social avec moi je lui ai calmé direct.
Les collègues c'est une plaie. La seule façon de les esquiver c'est de pas rester trop longtemps dans l'entreprise genre 2 ans max puis d'aller au chomage. Le mieux c'est alterner chomage à 1300€ net et bosser pour 2000€ net comme ça j'arrive à mettre de coté minimum 1500€/mois. Et mon épargne me rapporte entre 4 et 8k€ par an.
Dans 10 ans je suis en retraite. Encore 6 ans de boulot et 4 ans de chomage à faire.
AnonyMysterius
il y a 2 mois
Pareil c'est l'histoire de ma vie.Mes collègues qui se sentent menacé car j'ai un diplome d'ingé rang A et que eux ont tout juste réussi à avoir le bac pro ou une licence pro. Cette haine qu'ils ont vers moi. Je suis toujours l'ennemi à abbatre alors que j'ai un salaire de merde à 2k€ ultra net.
J'ai 30 ans j'ai fait 1 an d'alternance, 3 ans de travail et 3 ans de chomage.+100k€ économisé qui me rapporte entre 4 et 8k€ par an.
J'ai 250k à 30 ans pourtant je suis parti à 24 ans Sans Héritage
Aucune excuse
C'est un échec de rester chez ses parents après 30 ans sérieux c'est pas une vie
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Tanguy j'ai 250k à 30 ans pourtant je suis parti de zéro sans héritage et je suis partit à 24 ans de chez mes parents
Aucune excuse pour moi c'est un échec de rester chez ses parents âpres 30 ans
Quel vie !!!!
C'est surtout une chance et personne n'a pas cette chance et va être mains et poings liés par un loyer ou un crédit et ne verrons jamais l'ombre ne serait-ce que de 10k de côté.
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Quand t'es français de souche, t'as toujours des QLF qui viennent te tester. Voir même des psycko. Perso c'est pour ça que je prend plus du tout les transports. J'ai organisé ma vie pour pouvoir tout faire en voiture et jamais monter dans un bus.
Les voisins hélàs je suis trop prolo pour les esquiver. Tant pis. Ca va j'ai de la chance, j'ai qu'un voisin chiant : un espagnol boomers de 40 ans qui se croit bg et jeune alors que c'est un bomax mais j'ai fini par réussir à le calmer. Il voulait faire son dominant social avec moi je lui ai calmé direct.
Les collègues c'est une plaie. La seule façon de les esquiver c'est de pas rester trop longtemps dans l'entreprise genre 2 ans max puis d'aller au chomage. Le mieux c'est alterner chomage à 1300€ net et bosser pour 2000€ net comme ça j'arrive à mettre de coté minimum 1500€/mois. Et mon épargne me rapporte entre 4 et 8k€ par an.
Dans 10 ans je suis en retraite. Encore 6 ans de boulot et 4 ans de chomage à faire.
Même sans être Français de souche, un peu basané mais avec un drapeau français ça y'est t'es finito
Faut pas oublier le drapeau français c'est raciste automatiquement
AnonyMysterius
il y a 2 mois
Je vois quel genre de personne que tu es
Tu habites pas à Versailles ? Saint Germain en Laye ? Paris 16 ? Neuilly-sur-Seine ?
Parce que tu as le même comportement de ceux qui habitent la bas
+ tu ne pourras jamais voyager dans d'autres pays de type Asie ou USA surtout qu'au USA c'est pire que en France avec tous les crackhead et les gangs laisse tomber
Bref il faut pas être fragile sinon tu peux rien faire
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Je vois quel genre de personne que tu es
Tu habites pas à Versailles ? Saint Germain en Laye ? Paris 16 ? Neuilly-sur-Seine ?
+ tu ne pourras jamais voyager dans d'autres pays de type Asie ou USA surtout qu'au USA c'est pire que en France avec tous les crackhead et les gangs laisse tomber
Le fragile il à tenu tête à une racaille qui faisait 1 tête de plus que lui à 19 ans et qui à fini avec un coup de lame dans le dos à se vider de son sang.
A 24 ans il à défendu une meuf en sortant de soirée à maîtrisé le gars et son pote est venu lui éclater une bouteille sur la joue, j'ai encore la cicatrice.
Et je me laisse jamais faire en général mais à un certain âge t'as plus envie de prendre de risques et perdre ton taf.
dapefe1356
il y a 2 mois
Je suis d'une famille de prolo, je vis dans une ville qui s'est faite GR en mode speedrun. Au début je luttais pour "pas faire le fragile", "assumer". Sauf que ça sert à rien ils sont trop nombreux et finiront par t'avoir par le surnombre.
Du coup j'ai choisi d'organiser mavie pour ne jamais avoir à monter dans un transport en commun, car sinon j'étais SUR de tomber sur des racketteurs mineurs isolé, des psycko aah, ça manque pas si tu prends les transport tous les jours et que t'es le dernier visage pale t'es finito c'est toi qu'il vont hagra.
Mon mindset c'est d'esquiver toute la merde au lieu "d'assumer".
Pour les collègues = le plus radical c'est de faire des contrat court et se barrer au chomage. Déjà t'esquive 50% du temps. J'ai 30 ans mes potes sont à 10 ans de boulot quand moi j'en suis à 3
Et j'ai 100k€ en net worth
dapefe1356
il y a 2 mois
A 24 ans il à défendu une meuf en sortant de soirée à maîtrisé le gars et son pote est venu lui éclater une bouteille sur la joue, j'ai encore la cicatrice.
Et je me laisse jamais faire en général mais à un certain âge t'as plus envie de prendre de risques et perdre ton taf.
Laisse tomber c'est un LFI de reddit qui vis dans un monde parallèle.
On à peut prêt la même vie. Au début j'essayais aussi de pas faire le fragile, sauf que maintenant je suis l'un des derniers jeunes visages pale de ma ville et ça passe pas auprès des autres. Je suis la cible automatique car dans l'inconscient des gens français = victime, fragile, seul, isolé, pas de gang pour le défendre.
Seule solution = esquiver AU MAX. Perso je monte jamais dans un bus, ni un train, ni un transport en commun à part l'avion. J'économise TOUT pour être à 40 ans max en retraite. Et j'alterne entre chomage et boulot pour avoir à faire au moins possible aux collègues.
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Je suis d'une famille de prolo, je vis dans une ville qui s'est faite GR en mode speedrun. Au début je luttais pour "pas faire le fragile", "assumer". Sauf que ça sert à rien ils sont trop nombreux et finiront par t'avoir par le surnombre.
Du coup j'ai choisi d'organiser mavie pour ne jamais avoir à monter dans un transport en commun, car sinon j'étais SUR de tomber sur des racketteurs mineurs isolé, des psycko aah, ça manque pas si tu prends les transport tous les jours et que t'es le dernier visage pale t'es finito c'est toi qu'il vont hagra.
Mon mindset c'est d'esquiver toute la merde au lieu "d'assumer".
Pour les collègues = le plus radical c'est de faire des contrat court et se barrer au chomage. Déjà t'esquive 50% du temps. J'ai 30 ans mes potes sont à 10 ans de boulot quand moi j'en suis à 3
Et j'ai 100k€ en net worth
tout pareil..
GlockPerfection
il y a 2 mois
Déménagés aussi
C'est infernal les villes françaises
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois
Laisse tomber c'est un LFI de reddit qui vis dans un monde parallèle.
On à peut prêt la même vie. Au début j'essayais aussi de pas faire le fragile, sauf que maintenant je suis l'un des derniers jeunes visages pale de ma ville et ça passe pas auprès des autres. Je suis la cible automatique car dans l'inconscient des gens français = victime, fragile, seul, isolé, pas de gang pour le défendre.
Seule solution = esquiver AU MAX. Perso je monte jamais dans un bus, ni un train, ni un transport en commun à part l'avion. J'économise TOUT pour être à 40 ans max en retraite. Et j'alterne entre chomage et boulot pour avoir à faire au moins possible aux collègues.
Je me doute bien
Au début j'étais dans les milieux de gauche et événementiels puis tu finis par te dire mais qu'en fait ils sont qu'entre blancs et que tu les vois jamais essayer de faire les médiateurs en cité aider les autres essayer de comprendre les autres
Tous dans leur coin a mener des combats dont ils y connaissent rien du tout.
dapefe1356
il y a 2 mois
Déménagés aussiC'est infernal les villes françaises
Le GR est partout. Même dans des villes de 5000 habitants, tous les jeunes c'est que des QLF DETER. Alors oui ça reste en majorité français mais que au niveau des vieux de +60 ans. Les jeunes et les vieux c'est littéralement deux peuples, religions, différent.
La j'ai trouvé un compromis pour esquiver un maximum la merde. Je vais au taff sans trop de bouchons, j'ai 1h00 de route tous les jours. Je fais deux pleins à 80 balles par mois.
Mais bon j'arrive à économiser +1500€/mois sur une paie à 2000€. + Les intérêts qui m'ont rapporté 8 000€ les deux années précédantes (c'est pour ça que ça m'a monté à 100k€).
A 40 ans j'aurais environs 300 000€ et je me barrerais je sais pas ou mais en tout cas loin des chances.
dapefe1356
il y a 2 mois
Au début j'étais dans les milieux de gauche et événementiels puis tu finis par te dire mais qu'en fait ils sont qu'entre blancs et que tu les vois jamais essayer de faire les médiateurs en cité aider les autres essayer de comprendre les autres
Tous dans leur coin a mener des combats dont ils y connaissent rien du tout.
T'inquiète j'ai connu ça aussi.
Notament des meufs de mon lycée qui se la jouais LFI antiraciste, bénie, guérie des écrouelles, envoyée en mission divine par Jean Luc Mélanchon.
Sauf que les meufs = vivent en maison dans des quartier de visage pale, ont des groupes de potes que pale, juste leur mec sont renois et leur dealer de pshiit rebeu QLF.
Jamais vu de pareille hypocryte.
Nick_Tadaronn
il y a 2 mois