3 mois que je parle avec mon ex, je n'arrive pas à la baiser

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

Aya elle a l'air de juste vouloir parler

Moi j'essaie de la voir, desfois elle tend des perches ou elle dit des trucs qui insinue qu'on va se voir

Ce week end elle m'a dit "je suis au burger king a côté de chez toi" sauf que j'ai vu trop tard pour lui dire de venir manger chez moi Ahi

Comment je fais ??

D2

Dealer2Redpill

il y a 3 mois

tu la deja bz ?

R2

Radarakt2

il y a 3 mois

Rebaise la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

B7

Bluejean7

il y a 3 mois

Fais-la boire

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

tu la deja bz ?

Bah on est reste 5 ans ensemble

EZ

Ezuke

il y a 3 mois

Pourquoi tu veux faire ça ? Tu veux te remettre avec ton ex ? Qui a rompu ?

HO

HOLOBIONTE

il y a 3 mois

La persévérance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png finira par payer

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

Pourquoi tu veux faire ça ? Tu veux te remettre avec ton ex ? Qui a rompu ?

Elle a rompu et non pas du tout j'ai 0 sentiment pour elle

Juste les meufs avec qui je couche sur Tinder je me fais grave chier avec elle, genre on baise et le reste de la soirée j'ai juste envie d'être solo geeker

Avec elle au moins je m'ennuie pas

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

La persévérance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png finira par payer

Aya bah je me contente de répondre à ses messages et de temps en temps je lui parle de se voir

NE

Neomathers

il y a 3 mois

Sale cuck à redonner de l'attention à une meuf qui t'a dégagé c'est à cause de vous que les meufs font les princesses en france.

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

Sale cuck à redonner de l'attention à une meuf qui t'a dégagé c'est à cause de vous que les meufs font les princesses en france.

C'est elle qui m'a reparlé et qui continue d'alimenter la discussion hein

C'est pas vraiment elle qui m'a quitté d'ailleurs, c'est plus compliqué que ça

EZ

Ezuke

il y a 3 mois

Elle a rompu et non pas du tout j'ai 0 sentiment pour elle

Juste les meufs avec qui je couche sur Tinder je me fais grave chier avec elle, genre on baise et le reste de la soirée j'ai juste envie d'être solo geeker

Avec elle au moins je m'ennuie pas

Laisse tomber elle va re-avoir des sentiments et ça va te faire chier de recommencer une relation avec elle.

AT

athusnadorian

il y a 3 mois

Bon et sinon vous vous voyez quand ?

LO

Ludwig_Oo

il y a 3 mois

99.99% des joueurs de jeux de hasards arrêtent avant d'obtenir le jackpot
Continue l'op c'est pas foutu

KU

KheyUsine

il y a 3 mois

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474615818-picsart-09-24-08-43-38.jpg

NE

Neomathers

il y a 3 mois

Ouais ouais, porte tes couilles et coupe le contact mon gars, y a assez de meufs sur terre.

Vous avez aucun ego.

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

Laisse tomber elle va re-avoir des sentiments et ça va te faire chier de recommencer une relation avec elle.

Yes je pense qu'elle a peur de se re-attacher c'est possible

Surtout qu'elle a l'air un peu seule enfin bref moi je pense que ça ne sera pas le cas même si ça sera tjrs différent que qd je vois une meuf "normale"

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

Ouais ouais, porte tes couilles et coupe le contact mon gars, y a assez de meufs sur terre.

Vous avez aucun ego.

C'est quoi le rapport avec l'ego ?

NE

Neomathers

il y a 3 mois

Bah tu reviens vers une meuf qui t'as viré, t'as aucun amour propre khey.

GG

GabaGiga

il y a 3 mois

Quel âge toi et ton ex?

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

Bah tu reviens vers une meuf qui t'as viré, t'as aucun amour propre khey.

Jamais de la vie je me remets avec

Je suis 100% plus heureux mtn que dans ma dernière année de couple, je la remercie tous les jours d'avoir mis a la relation psq on a pas eu les couilles de le faire pendant 1 an

Vraiment ça fait longtemps que j'ai pas été aussi bien dans ma vie, je revois mes potes, je sors, je rencontre du monde, je rencontre des meufs, je travaille à fond sur moi etc

OP
A2

Aperooaleau24

il y a 3 mois

Quel âge toi et ton ex?

25 nous deux

NE

Neomathers

il y a 3 mois

Et bah alors qu'est ce tu fous a vouloir la baiser ?

Y a pas assez de meufs?

La elle se dit j'ai mis fin au truc mais le mec ça fait rien il veut quand même me baiser.

Ca crée des putain de princesses qui se comportent comme des tchoins.

Y a une seule règle, la.meuf vous trompe, vous manque de respect ou rompt c'est ciao bye bye. Tout le reste c'est des conneries.

TB

Takeshi_Bunker

il y a 3 mois

3 mois c'est mort
J'ai eu une ex comme ça on s'est côtoyés des mois après la rupture, elle avait ses bails j'avais les miens, elle me rappelait quand elle était en couple etc... Au bout de genre 8 mois on avait toujours pas re ken ensemble j'ai lâché l'affaire

B7

Bluejean7

il y a 3 mois

3 mois c'est mort
J'ai eu une ex comme ça on s'est côtoyés des mois après la rupture, elle avait ses bails j'avais les miens, elle me rappelait quand elle était en couple etc... Au bout de genre 8 mois on avait toujours pas re ken ensemble j'ai lâché l'affaire

Pourquoi elle te rappelait ?