3 MOIS que je souille de la MILF sur BADOO

OP
TY

TakeYourFBI

il y a 7 mois

Des 6ou7/10 en moyenne
En parallèle j'ai ma copine titulaire qui est une 8/10

En général c'est des Milfs que je dois manipuler car je suis très jeune
Donc j'engage en retenant leur attention en parlant de puissance vibratoire
J'engage toujours avec la même technique
Phrase Bateau du style :

Salut, Je sais pas si on te l'a déjà signifié mais tu as une vibration énergétique assez puissante et avérée, même a travers tes photos on le ressent

J'ai un ratio d'environ 2 parties de jambes en l'air par semaine, mon meilleur coup était une milf 8.5/10 qui m'a reçue chez elle en talons et qui m'a Ghost après m'avoir dit qu'elle regrettait d'avoir eu une aventure avec un homme plus jeune que son fils

Je mens souvent sur mon âge en me rajoutant 3 à 4 années de plus

OP
TY

TakeYourFBI

il y a 7 mois

Elle me perçoivent toutes comme leur maître spirituel alors que je ne suis qu'un gourou

La Raël Pill était True

KH

Kheyspirer

il y a 7 mois

Comment t'arrives à être pris au sérieux par les MILF ? A chaque fois je suis relégué à la case jeune homme tu pourrais être mon fils etc

OP
TY

TakeYourFBI

il y a 7 mois

J'ai énormément progressé, malheureusement pour elles, ma manipulation aussi est exponentielle
Je pense depuis avoir cerné tous les profils de femmes mûres, je lis en elles comme dans un livre ouvert

OP
TY

TakeYourFBI

il y a 7 mois

Comment t'arrives à être pris au sérieux par les MILF ? A chaque fois je suis relégué à la case jeune homme tu pourrais être mon fils etc

Intéressant car au début c'était 99% de mes réponses
Y'a pas un moyen de contourner les black screens de Badoo pour les conversations privées comme ça je vous montre ?

Z3

za30hwr

il y a 7 mois

je fais pareil, je leur parle de demain nous appartient et de camping paradis et elles écartent le cul