3 POLICIERS hors-service TABASSENT des QLF

LM

Luigi_mangione

il y a 3 mois

On en sait rien justement l'ahuri, t'es au courant qu'il s'est aussi passé des trucs avant que ça commence à filmer ?

MN

Manuel_N0riega

il y a 3 mois

Y'a un moment va falloir arrêter de se mentir à soi-même pour trouver des excuses kheyou
C'est des pourritures qui méritent une énorme sanction, flic ou pas. D'où tu tabasses en 3vs1 un gars au sol qui lève les mains ? C'est taule direct pour moi ça.

euh ils étaient trois contre trois
on a pas la version des policiers pour se défendre, il manque le début de l'altercation peut être que l'homme au sol avait insulté le policier sorti un surin ou autre ?

--

-jean-f0utre-

il y a 3 mois

Rien à voir, vu les témoignages des flics en gav c'est juste une question d'insultes et d'égo mal placé, c'est juste des cassos qui n'arrivent pas à se contrôler.

Non quand on se fais insulter c'est normal de répondre, à coup de taloche s'il le faut

SO

Sossodjouga

il y a 3 mois

On en sait rien justement l'ahuri, t'es au courant qu'il s'est aussi passé des trucs avant que ça commence à filmer ?

On a des témoignages en fin de vidéo, t'as toujours pas regardé vu que t'es un segpa. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Tu devrais t'inscrire aux concours d'entrée je pense que c'est à ta portée, tu penses que tu seras capable de dépasser le 5/20 requis ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

JE

jeawyll

il y a 3 mois

Normalement ils ont appris a mettre quelqu'un au sol et le maitriser, pas de lui ecraser la gueule par terre

JS

JurajSlafkovsky

il y a 3 mois

De part leur métiers ils devraient savoir se métriser. C'est inexcusable.

KH

kheyskya

il y a 3 mois

Rien qu'à leurs coupes de gamins, tu vois que les flics sont pas nets

NK

NekoKawaii_

il y a 3 mois

Y'a quand même un caractère raciste manifeste dans cette agression, faut pas l'oublier

Quand c'est l'inverse il n'y a pas de caractère raciste ?

T3

Taku37

il y a 3 mois

Non quand on se fais insulter c'est normal de répondre, à coup de taloche s'il le faut

Ok le célestin anar, merci pour ton avis mais y'a des règles dans une société

MM

Miss-Monique

il y a 3 mois

Cerfia

H-

Huiakooo-

il y a 3 mois

on rappelle qu'il suffit d'avoir 8/20 pour être flic

--

-jean-f0utre-

il y a 3 mois

Normalement ils ont appris a mettre quelqu'un au sol et le maitriser, pas de lui ecraser la gueule par terre

C'était en dehors de leur service donc ils font comme ils veulent

JC

JeanCovid666

il y a 3 mois

Attaquer par derrière, une marque de fabrique

JE

jeawyll

il y a 3 mois

Ils font pas comme ils veulent puisqu'ils vont se prendre une belle sanction

GA

Gastroanal

il y a 3 mois

On va répondre comme les gauchos quand c'est dans l'autre sens : attendons le contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

--

-jean-f0utre-

il y a 3 mois

Ok le célestin anar, merci pour ton avis mais y'a des règles dans une société

Les règles en société oui
C'est souvent toujours les mêmes qui ne les respecte pas

DI

DDB_INTERDITE

il y a 3 mois

De part leur métiers ils devraient savoir se métriser. C'est inexcusable.

ILs étaient pas en service.
lls les ont corrigé à la suite d'insulte a leur encontre

SE

SnakeEcho01

il y a 3 mois

on rappelle qu'il suffit d'avoir 8/20 pour être flic

Complètement faux... Tu sors une infos sans même connaître l'institution... Avec 8/20 jamais tu fais du terrain. On te met là où personne ne va te voir. Arrêtez un peu

M1

marin-118

il y a 3 mois

On espère que ça va s'intensifier et se multiplier

VA

VolAEchirolles

il y a 3 mois

Ce sont des LOWS qui n'aiment pas les QLF qui défient l'autorité , je veux bien le concevoir, mais répliqué de la même manière face à des personnes étrangères qui n'ont rien avoir, faut être un sacré low + racisme (les racistes sont des lows qui ne comprennent rien à l'histoire)

SO

Sossodjouga

il y a 3 mois

16eme sur 6000 au concours d'entrée dans mon école, t'en fais pas va

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

École de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

H-

Huiakooo-

il y a 3 mois

Complètement faux... Tu sors une infos sans même connaître l'institution... Avec 8/20 jamais tu fais du terrain. On te met là où personne ne va te voir. Arrêtez un peu

oui oui tkt

GA

Gastroanal

il y a 3 mois

Ils étaient en civil donc ce n'est que fait divers, une simple rixe, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

MA

Mal_Au_Dos

il y a 3 mois

Je suis maghrebin et j'en fais pas une généralité

Tout les blancs ne sont pas tous lâche pour attaquer par derrière quelqu'un qui ne veut pas se battre

Vous voyez c'est pas compliqué

H-

Huiakooo-

il y a 3 mois

On espère que ça va s'intensifier et se multiplier

ce lâche qui a peur de perdre pseudo sur jvc bordel

SI

Siennala

il y a 3 mois

Les règles en société oui
C'est souvent toujours les mêmes qui ne les respecte pas

Donc personne ne doit les respecter ? Sacré raisonnement

PI

pifpourpoufpo

il y a 3 mois

Les policiers sont des racailles épisode n°2754

SO

Sossodjouga

il y a 3 mois

oui oui tkt

C'est blindé de triso bêtes et méchants la police. Discutez avec un policier qui sait aligner trois phrases vous allez voir comment il va vous parler de ses collègues AHIII https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

JE

jeawyll

il y a 3 mois

Tabasser un mec au sol a 3 c'est signe de feminité et il y'a l'air d'en avoir pas mal sur le forum

A[

Aerith[VIE]

il y a 3 mois

https://x.com/CerfiaFR/status/1866560497480503503?t=jsPpLBHXoPDlBqeCs4NT5g&s=19
L'avis de l'élite ?
Si ils sont coupables > sanction extrêmement sévère perso

Quand ça arrive à des français on leur dit "mérité" et alors on va parler en langue bébère, dire les termes :Cheh

J'ai le big smile là

--

-jean-f0utre-

il y a 3 mois

Ils font pas comme ils veulent puisqu'ils vont se prendre une belle sanction

Ils prennent leur risque en faisant ça comme n'importe quel citoyen lambda, je ne le nie pas
mais ils font comme ils veulent.

LE

Lecclesiastique

il y a 3 mois

Ils sont hors service donc pas policier à l'instant T mais seulement des citoyens.

DI

DDB_INTERDITE

il y a 3 mois

Ce sont des LOWS qui n'aiment pas les QLF qui défient l'autorité , je veux bien le concevoir, mais répliqué ça à des personnes étrangères qui n'ont rien avoir, faut être un sacré low + racisme (les racistes sont des lows qui ne comprennent rien à l'histoire)

Ils forçaient pour rentrer dans un bar + insultes en arabe a l'encontre des visio

PP

pathetiquePunk

il y a 3 mois

il suffit de voir le reportage sur le péruvien pour comprendre que ce sont des tocards en plus d'être des lâches car toujours à plusieurs.

bref les "droitards" qui soutiennent ce genre de personnes font tout autan partie du problème de la France actuelle

GL

Gibson_LesPaul

il y a 3 mois

L'avis de l'élite ?

Pas équilibré, seulement 3 contre 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

SI

Siennala

il y a 3 mois

Ils prennent leur risque en faisant ça comme n'importe quel citoyen lambda, je ne le nie pas
mais ils font comme ils veulent.

Non toujours pas.
Tu sais tu peut répéter 20 fois un mensonge, ça n'en fait pas une réalité

C7

Coulocho779

il y a 3 mois

J'ai zieuter car j'ai crû a un moment que ça parlait de mon frère car il l appel Maxime D, delage étant motre nom de famille ouf c'est pas lui 😱🤣

LE

Lecclesiastique

il y a 3 mois

Ce sont des LOWS qui n'aiment pas les QLF qui défient l'autorité , je veux bien le concevoir, mais répliqué de la même manière face à des personnes étrangères qui n'ont rien avoir, faut être un sacré low + racisme (les racistes sont des lows qui ne comprennent rien à l'histoire)

C'est méchant d'être méchant et les gentils sont très gentils

PU

Pustulenchaleur

il y a 3 mois

Mais bordel go organiser des VRAIS combat de boxe dans le QUARTIER entre eux ( police/bledard ), histoire de faire ça proprement

FS

FSSPXCATHO

il y a 3 mois

Bon pas très malins de la part des victimes maghrébines d'avoir voulu tenter d'entrer dans ce pub bien connu
Toutefois, je condamne la violence

TE

TotemEnPapier

il y a 3 mois

même sans contexte ce que l'on voit sur la vidéo est honteux, que ce soit des flics ou pas

un mec au sol qui prend un coup de pieds dans la gueule par derrière, un autre qui se fait assommer, aussi par derrière

D2

Dent2Phoque

il y a 3 mois

Les policiers racailleux pour faire le ménage il en faut. Ils peuvent communiquer de la même manière que les individus qu'ils côtoient pour les calmer

PU

Pustulenchaleur

il y a 3 mois

Mais bordel qu'ils organisent un tournoi de BOXE dans le QUARTIER avec les flics qu'on en parle plus

TM

TooManyRequests

il y a 3 mois

Ils sont hors service donc pas policiers à l'instant T mais seulement des citoyens.

il n'y a pas de "hors service" (on ne dit pas hors service c'est pas un ascenseur...) pour un flic, tu peux même mettre des amendes h24 quand t'es policier, pas besoin d'être en service.

P6

Pattatarte61

il y a 3 mois

Il y a que les qlf qui ont le droit de tabasser les gens sans que ça fasse scandale

ceci

DI

DDB_INTERDITE

il y a 3 mois

même sans contexte ce que l'on voit sur la vidéo est honteux, que ce soit des flics ou pas

un mec au sol qui prend un coup de pieds dans la gueule par derrière, un autre qui se fait assommer, aussi par derrière

Mesure préventive pour éviter des réponses au couteau tres fréquentes chez ce type d'individu.

A[

Aerith[VIE]

il y a 3 mois

Je suis maghrebin et j'en fais pas une généralité

Tout les blancs ne sont pas tous lâche pour attaquer par derrière quelqu'un qui ne veut pas se battre

Vous voyez c'est pas compliqué

Pourquoi j'ai été étranglé dans le dos par deux blacks et un arbre alors que je tenais ma fille dans les bras alors que j'ai jamais vécu ça avec un autre blanc !? T'as des exemples ?

DI

DDB_INTERDITE

il y a 3 mois

Mesure préventive de neutralisation pour éviter des réponses au couteau tres fréquentes chez ce type d'individu.

SO

Sobakoshka

il y a 3 mois

L'avis de l'élite ?

Biensure l'OP ils sont citoyens et doivent être jugé comme citoyens commetant une infraction, reste à savoir ce qu'il s'est passé pour en arriver là.

Par contre je note que Cerfia mentionne bien les noms à consonance Française dans ce genre d'affaires, mais ne le fait pas quand c'est des QLF/Terroristes.

JE

jeawyll

il y a 3 mois

Une balayette pour le dernier aurait suffit, tabasser un mec au sol j'suis desolé mais peu importe l'orgine, le métier...c'est pas un truc d'homme et encore moins a 3 sur un mec