3 POLICIERS hors-service TABASSENT des QLF
Manuel_N0riega
il y a 3 mois
Y'a un moment va falloir arrêter de se mentir à soi-même pour trouver des excuses kheyou
C'est des pourritures qui méritent une énorme sanction, flic ou pas. D'où tu tabasses en 3vs1 un gars au sol qui lève les mains ? C'est taule direct pour moi ça.
euh ils étaient trois contre trois
on a pas la version des policiers pour se défendre, il manque le début de l'altercation peut être que l'homme au sol avait insulté le policier sorti un surin ou autre ?
-jean-f0utre-
il y a 3 mois
Rien à voir, vu les témoignages des flics en gav c'est juste une question d'insultes et d'égo mal placé, c'est juste des cassos qui n'arrivent pas à se contrôler.
Non quand on se fais insulter c'est normal de répondre, à coup de taloche s'il le faut
Sossodjouga
il y a 3 mois
On en sait rien justement l'ahuri, t'es au courant qu'il s'est aussi passé des trucs avant que ça commence à filmer ?
jeawyll
il y a 3 mois
Normalement ils ont appris a mettre quelqu'un au sol et le maitriser, pas de lui ecraser la gueule par terre
JurajSlafkovsky
il y a 3 mois
De part leur métiers ils devraient savoir se métriser. C'est inexcusable.
kheyskya
il y a 3 mois
Rien qu'à leurs coupes de gamins, tu vois que les flics sont pas nets
NekoKawaii_
il y a 3 mois
Y'a quand même un caractère raciste manifeste dans cette agression, faut pas l'oublier
Quand c'est l'inverse il n'y a pas de caractère raciste ?
Taku37
il y a 3 mois
Non quand on se fais insulter c'est normal de répondre, à coup de taloche s'il le faut
Ok le célestin anar, merci pour ton avis mais y'a des règles dans une société
Miss-Monique
il y a 3 mois
Cerfia
Huiakooo-
il y a 3 mois
on rappelle qu'il suffit d'avoir 8/20 pour être flic
-jean-f0utre-
il y a 3 mois
Normalement ils ont appris a mettre quelqu'un au sol et le maitriser, pas de lui ecraser la gueule par terre
C'était en dehors de leur service donc ils font comme ils veulent
JeanCovid666
il y a 3 mois
Attaquer par derrière, une marque de fabrique
jeawyll
il y a 3 mois
Ils font pas comme ils veulent puisqu'ils vont se prendre une belle sanction
-jean-f0utre-
il y a 3 mois
Ok le célestin anar, merci pour ton avis mais y'a des règles dans une société
Les règles en société oui
C'est souvent toujours les mêmes qui ne les respecte pas
DDB_INTERDITE
il y a 3 mois
De part leur métiers ils devraient savoir se métriser. C'est inexcusable.
ILs étaient pas en service.
lls les ont corrigé à la suite d'insulte a leur encontre
SnakeEcho01
il y a 3 mois
on rappelle qu'il suffit d'avoir 8/20 pour être flic
Complètement faux... Tu sors une infos sans même connaître l'institution... Avec 8/20 jamais tu fais du terrain. On te met là où personne ne va te voir. Arrêtez un peu
marin-118
il y a 3 mois
On espère que ça va s'intensifier et se multiplier
VolAEchirolles
il y a 3 mois
Ce sont des LOWS qui n'aiment pas les QLF qui défient l'autorité , je veux bien le concevoir, mais répliqué de la même manière face à des personnes étrangères qui n'ont rien avoir, faut être un sacré low + racisme (les racistes sont des lows qui ne comprennent rien à l'histoire)
Huiakooo-
il y a 3 mois
Complètement faux... Tu sors une infos sans même connaître l'institution... Avec 8/20 jamais tu fais du terrain. On te met là où personne ne va te voir. Arrêtez un peu
oui oui tkt
Mal_Au_Dos
il y a 3 mois
Je suis maghrebin et j'en fais pas une généralité
Tout les blancs ne sont pas tous lâche pour attaquer par derrière quelqu'un qui ne veut pas se battre
Vous voyez c'est pas compliqué
Huiakooo-
il y a 3 mois
On espère que ça va s'intensifier et se multiplier
ce lâche qui a peur de perdre pseudo sur jvc bordel
Siennala
il y a 3 mois
Les règles en société oui
C'est souvent toujours les mêmes qui ne les respecte pas
Donc personne ne doit les respecter ? Sacré raisonnement
pifpourpoufpo
il y a 3 mois
Les policiers sont des racailles épisode n°2754
jeawyll
il y a 3 mois
Tabasser un mec au sol a 3 c'est signe de feminité et il y'a l'air d'en avoir pas mal sur le forum
Aerith[VIE]
il y a 3 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1866560497480503503?t=jsPpLBHXoPDlBqeCs4NT5g&s=19
L'avis de l'élite ?
Si ils sont coupables > sanction extrêmement sévère perso
Quand ça arrive à des français on leur dit "mérité" et alors on va parler en langue bébère, dire les termes :Cheh
J'ai le big smile là
-jean-f0utre-
il y a 3 mois
Ils font pas comme ils veulent puisqu'ils vont se prendre une belle sanction
Ils prennent leur risque en faisant ça comme n'importe quel citoyen lambda, je ne le nie pas
mais ils font comme ils veulent.
Lecclesiastique
il y a 3 mois
Ils sont hors service donc pas policier à l'instant T mais seulement des citoyens.
DDB_INTERDITE
il y a 3 mois
Ce sont des LOWS qui n'aiment pas les QLF qui défient l'autorité , je veux bien le concevoir, mais répliqué ça à des personnes étrangères qui n'ont rien avoir, faut être un sacré low + racisme (les racistes sont des lows qui ne comprennent rien à l'histoire)
Ils forçaient pour rentrer dans un bar + insultes en arabe a l'encontre des visio
pathetiquePunk
il y a 3 mois
il suffit de voir le reportage sur le péruvien pour comprendre que ce sont des tocards en plus d'être des lâches car toujours à plusieurs.
bref les "droitards" qui soutiennent ce genre de personnes font tout autan partie du problème de la France actuelle
Gibson_LesPaul
il y a 3 mois
L'avis de l'élite ?
Siennala
il y a 3 mois
Ils prennent leur risque en faisant ça comme n'importe quel citoyen lambda, je ne le nie pas
mais ils font comme ils veulent.
Non toujours pas.
Tu sais tu peut répéter 20 fois un mensonge, ça n'en fait pas une réalité
Coulocho779
il y a 3 mois
J'ai zieuter car j'ai crû a un moment que ça parlait de mon frère car il l appel Maxime D, delage étant motre nom de famille ouf c'est pas lui 😱🤣
Lecclesiastique
il y a 3 mois
Ce sont des LOWS qui n'aiment pas les QLF qui défient l'autorité , je veux bien le concevoir, mais répliqué de la même manière face à des personnes étrangères qui n'ont rien avoir, faut être un sacré low + racisme (les racistes sont des lows qui ne comprennent rien à l'histoire)
C'est méchant d'être méchant et les gentils sont très gentils
Pustulenchaleur
il y a 3 mois
Mais bordel go organiser des VRAIS combat de boxe dans le QUARTIER entre eux ( police/bledard ), histoire de faire ça proprement
FSSPXCATHO
il y a 3 mois
Bon pas très malins de la part des victimes maghrébines d'avoir voulu tenter d'entrer dans ce pub bien connu
Toutefois, je condamne la violence
TotemEnPapier
il y a 3 mois
même sans contexte ce que l'on voit sur la vidéo est honteux, que ce soit des flics ou pas
un mec au sol qui prend un coup de pieds dans la gueule par derrière, un autre qui se fait assommer, aussi par derrière
Dent2Phoque
il y a 3 mois
Les policiers racailleux pour faire le ménage il en faut. Ils peuvent communiquer de la même manière que les individus qu'ils côtoient pour les calmer
Pustulenchaleur
il y a 3 mois
Mais bordel qu'ils organisent un tournoi de BOXE dans le QUARTIER avec les flics qu'on en parle plus
TooManyRequests
il y a 3 mois
Ils sont hors service donc pas policiers à l'instant T mais seulement des citoyens.
il n'y a pas de "hors service" (on ne dit pas hors service c'est pas un ascenseur...) pour un flic, tu peux même mettre des amendes h24 quand t'es policier, pas besoin d'être en service.
Pattatarte61
il y a 3 mois
Il y a que les qlf qui ont le droit de tabasser les gens sans que ça fasse scandale
ceci
DDB_INTERDITE
il y a 3 mois
même sans contexte ce que l'on voit sur la vidéo est honteux, que ce soit des flics ou pasun mec au sol qui prend un coup de pieds dans la gueule par derrière, un autre qui se fait assommer, aussi par derrière
Mesure préventive pour éviter des réponses au couteau tres fréquentes chez ce type d'individu.
Aerith[VIE]
il y a 3 mois
Je suis maghrebin et j'en fais pas une généralitéTout les blancs ne sont pas tous lâche pour attaquer par derrière quelqu'un qui ne veut pas se battre
Vous voyez c'est pas compliqué
Pourquoi j'ai été étranglé dans le dos par deux blacks et un arbre alors que je tenais ma fille dans les bras alors que j'ai jamais vécu ça avec un autre blanc !? T'as des exemples ?
DDB_INTERDITE
il y a 3 mois
même sans contexte ce que l'on voit sur la vidéo est honteux, que ce soit des flics ou pasun mec au sol qui prend un coup de pieds dans la gueule par derrière, un autre qui se fait assommer, aussi par derrière
Mesure préventive de neutralisation pour éviter des réponses au couteau tres fréquentes chez ce type d'individu.
Sobakoshka
il y a 3 mois
L'avis de l'élite ?
Biensure l'OP ils sont citoyens et doivent être jugé comme citoyens commetant une infraction, reste à savoir ce qu'il s'est passé pour en arriver là.
Par contre je note que Cerfia mentionne bien les noms à consonance Française dans ce genre d'affaires, mais ne le fait pas quand c'est des QLF/Terroristes.
jeawyll
il y a 3 mois
Une balayette pour le dernier aurait suffit, tabasser un mec au sol j'suis desolé mais peu importe l'orgine, le métier...c'est pas un truc d'homme et encore moins a 3 sur un mec
Luigi_mangione
il y a 3 mois