3 Redoublement et sur le point de devenir médecin

OP
PD

PanierDeBasket7

il y a 8 mois

J'ai redoubler 3 fois et je vais devenir médecin ton excuse pour ne pas être médecin ?

OP
PD

PanierDeBasket7

il y a 8 mois

Si un cancre comme moi a réussir à l'être ?

RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Au lycée j'avais déjà un QI suffisamment haut pour comprendre que faire médecine avec la conjoncture actuelle qui mêle vieillissement de la population a pénurie de médecins c'était se condamner a avoir une vie de merde avec une surcharge de travail insupportable + les patients à bout qui te chient dessus.

Je me suis donc dirigé vers les sciences et la robotique

_M

_MarkLanders

il y a 8 mois

Précise nous tu vas exercer dans quel centre, qu'on vient jamais chez toi.

HA

halorache

il y a 8 mois

J'ai redoubler 3 fois et je vais devenir médecin ton excuse pour ne pas être médecin ?

Quelles classes tu as redoublées en l'occurrence ?

Ca dépend de ton classement et du choix de spé qui en découle.

AE

AlhaitamEnjoyer

il y a 8 mois

Au lycée j'avais déjà un QI suffisamment haut pour comprendre que faire médecine avec la conjoncture actuelle qui mêle vieillissement de la population a pénurie de médecins c'était se condamner a avoir une vie de merde avec une surcharge de travail insupportable + les patients à bout qui te chient dessus.

Je me suis donc dirigé vers les sciences et la robotique

Rassure toi comme tu peux

TO

Toulldu

il y a 8 mois

Trop de trucs dégoûtants en médecine beurk

RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Rassure toi comme tu peux

50% des médecins en situation de burn-out en France:
https://www.branchet.fr/burn-out-des-medecins-causes-signes-distinctifs-et-solutions-proposees/

C'est encore pire chez les généralistes de campagne

F1

fleuriste1109

il y a 8 mois

Comment t'as fait pour te mettre sérieusement au travail ? Même en étant dans une filière qui me plait j'en branle pas une.

OP
PD

PanierDeBasket7

il y a 8 mois

Quelles classes tu as redoublées en l'occurrence ?

Ca dépend de ton classement et du choix de spé qui en découle.

La 3eme car mes profs pensaient que j'étais trop low IQ pour go lycée général donc ils m'ont laissé le choix entre lycée pro ou redoublement et deux fois la première année de merdecine normalement j'ai pas le droit de la refaire 2 fois mais j'avais eu un pass droit pour cause médicale

HA

halorache

il y a 8 mois

La 3eme car mes profs pensaient que j'étais trop low IQ pour go lycée général donc ils m'ont laissé le choix entre lycée pro ou redoublement et deux fois la première année de merdecine normalement j'ai pas le droit de la refaire 2 fois mais j'avais eu un pass droit pour cause médicale

Ah ouais je vois mais ça veut rien dire sur ton potentiel si tu l'as mal vécu je connais ça, l'important c'est que tu l'utilises maintenant.

OP
PD

PanierDeBasket7

il y a 8 mois

Up

OP
PD

PanierDeBasket7

il y a 8 mois

Up