3 semaines de vacances et je ne sors pas

OP
EP

ElPana

il y a 8 mois

Et oui même quand on a des amis on peut ne pas avoir de vie
J'entame ma deuxième semaine de vacances et je ne suis sorti que deux soirs pour l'instant.

- un couple d'amis est en vacances à l'étranger
- un autre couple d'amis travaille toujours mais vit à 2h de chez moi
- un pote est patron de son entreprise et n'a plus de vie en dehors de son boulot donc je le vois très peu.
- une pote bosse en restauration donc étant en pleine saison + région touristique elle n'arrête pas de bosser.
- une autres pote est partie voir de la famille, et reviendra quand moi j'aurai repris le boulot.

Mon ex avec qui j'ai gardé contact est la seule personne que je peux voir actuellement, et d'ailleurs j'ai passé une soirée avec elle dernièrement c'était horrible
elle est dépressive et prends des médocs, c'est devenue une loque tellement elle est shoutée

Je vie mon pire été

DS

DeadSocialement

il y a 8 mois

Tu as des amis et un travail de quoi tu te plains au juste ?

G5

Greatnurseadr5

il y a 8 mois

pareil je passe mon été à rien faire. Jr vis ma vie parce que j'ai pas le choix

PC

PuantClodo

il y a 8 mois

Mais prend ta voiture va dans les Alpes ou Pyrénées et va faire une randonnée arrêt de gâcher ta jeunesse tu vas regretter quand tu auras 50 ans

SO

SOAD93

il y a 8 mois

C'est quoi ce golem obligé de faire des choses avec les autres, tu peux pas t'occuper tout seul ?

OP
EP

ElPana

il y a 8 mois

Tu as des amis et un travail de quoi tu te plains au juste ?

Que chaque année c'est la même chose, avec mon boulot j'ai toujours mes congés au mois d'août, et jamais personne peut sortir a ce moment là

Je ne voyage jamais, je reste 3 semaines enfermé chez moi à tourner en rond.

OP
EP

ElPana

il y a 8 mois

Mais prend ta voiture va dans les Alpes ou Pyrénées et va faire une randonnée arrêt de gâcher ta jeunesse tu vas regretter quand tu auras 50 ans

Non j'arrive pas à faire des choses seuls.

J'ai 30 piges et j'ai toujours été comme ça, je n'ai jamais pu changer

OP
EP

ElPana

il y a 8 mois

DE

Desirabilite

il y a 8 mois

C'est quoi ce golem obligé de faire des choses avec les autres, tu peux pas t'occuper tout seul ?

OP
EP

ElPana

il y a 8 mois

Non j'arrive pas à faire des choses seuls.

J'ai 30 piges et j'ai toujours été comme ça, je n'ai jamais pu changer