3 semaines de voyage au Japon des conseils ?

OP
H0

H0lden21

il y a un mois

Voici ce que j'ai prévu pendant 2 semaines :
Tokyo
Alpes japonaises
Kyoto
Nara
Osaka
Hiroshima
Miyajima
Hakone

J'ai ensuite 1 semaine mais je sais pas quoi faire
Hakone

GG

gabaGiga

il y a un mois

Dernière semaine retourne à Tokyo profiter de la vie nocturne et draguer des gonzesses
OP
H0

H0lden21

il y a un mois

Dernière semaine retourne à Tokyo profiter de la vie nocturne et draguer des gonzesses

1 semaine entière à Tokyo ça fait pas trop long

GG

gabaGiga

il y a un mois

1 semaine entière à Tokyo ça fait pas trop long

Franchement non surtout si tu veux draguer de la Jap un peu

OP
H0

H0lden21

il y a un mois

Franchement non surtout si tu veux draguer de la Jap un peu

Je crois que les japonais parlent tres mal anglais donc ça risque d'être compliqué

RE

Rerewowo

il y a un mois

T'as un sacré portefeuille pour rester 3 semaines au jap
GG

gabaGiga

il y a un mois

Je crois que les japonais parlent tres mal anglais donc ça risque d'être compliqué

Non c'était avant ça les jeunes de Tokyo parlent tous anglais

1S

1Shohip

il y a un mois

Fais surtout pas l'erreur de rester plus d'une journée à Hiroshima, tu fais le mémorial de la bombe et tu retournes fissa à Osaka
OP
H0

H0lden21

il y a un mois

Fais surtout pas l'erreur de rester plus d'une journée à Hiroshima, tu fais le mémorial de la bombe et tu retournes fissa à Osaka

Ouient je n'y reste qu'une journée

P8

plisken85

il y a un mois

a Nara, reserve le restaurant "ciel bleu", le chef te fais un boeuf de Kobé que tu n'oublieras jamais
OP
H0

H0lden21

il y a un mois

T'as un sacré portefeuille pour rester 3 semaines au jap

C'est pas si cher que ca hein
Les logements sont chers mais la bouffe non

OP
H0

H0lden21

il y a un mois

Je pensais voir le nord de Honshu et Hokkaido en 1 semaine
C'est une bonne idée ?
ME

Medusateur

il y a un mois

Je viens de passer 3 semaines au Japon.

J'ai passé une semaine à Osaka et à refaire, je ferais plus court ou je le zapperais totalement. Tu peux t'y arrêter deux jours si c'est sur ton chemin pour aller ailleurs mais je ne te recommande pas plus.

Si tu vas dans un onsen à Hakone ou Nara, prends une chambre avec bain. Je n'avais accès qu'au bain « collectifs » et je ne pouvais pas y entrer tellement l'eau était chaude. Dans la chambre tu peux ajouter de l'eau froide pour régler à ce qui te convient.

S2

skyrim2011

il y a un mois

Surcôté go chine plutôt
OP
H0

H0lden21

il y a un mois

Je viens de passer 3 semaines au Japon.

J'ai passé une semaine à Osaka et à refaire, je ferais plus court ou je le zapperais totalement. Tu peux t'y arrêter deux jours si c'est sur ton chemin pour aller ailleurs mais je ne te recommande pas plus.

Si tu vas dans un onsen à Hakone ou Nara, prends une chambre avec bain. Je n'avais accès qu'au bain « collectifs » et je ne pouvais pas y entrer tellement l'eau était chaude. Dans la chambre tu peux ajouter de l'eau froide pour régler à ce qui te convient.

OP
H0

H0lden21

il y a un mois

J'aimerais bien m'immerger dans la culture japonaise avant de partir mais je sais pas trop quoi lire/ regarder
OP
H0

H0lden21

il y a un mois

PO

Potlichon

il y a un mois

Surcôté go chine plutôt

Surcoté go cdn bordel

R0

riotinto00

il y a un mois

J ai fair le même parcours

Troisième voyage au Japon

Contrairement au com au dessus j ai bien aimé Osaka essentiellement pour les gens , ils sont moin froid que a Tokyo , bcp sont venus me parler spontanément par exemple

Ton planning est déjà bien rempli , ça sert à rien de rush un pays comme ça khey. Profite un moment de chaque endroit

NQ

NainQuiCourt

il y a un mois

Je te conseille de passer une journée au Mont Koya (accessible depuis Osaka).

Sinon, ne manque pas Nikko et Kamakura dans les environs de Tokyo.

Sinon des villes du centre (Nagoya et le Nakesendo dans les environs, Okayama) sont intéressantes.

Enfin, en allant ou revenant d'Hiroshima, fait un arrêt à Himeji pour visiter le château (et même le mont Shosha si tu as le temps).

T1

Trapdepocket10

il y a un mois

Dernière semaine retourne à Tokyo et fais les villes autour, Yokohama, Kamakura/enoshima, kawagoe
LE

Lefongiporc

il y a un mois

Vous connaissez des randonnées sympa Japon ?
Et des endroits nature/sauvage ?

T1

Trapdepocket10

il y a un mois

Vous connaissez des randonnées sympa Japon ?
Et des endroits nature/sauvage ?

Le classique mont Takao à côté de Tokyo, je Conseil le chemin numéro 6

AT

Atayoataraxie

il y a un mois

quand vous êtes seul vous faites comment pr faire des rencontres? auberge? boite? apps?

LE

Lefongiporc

il y a un mois

Le classique mont Takao à côté de Tokyo, je Conseil le chemin numéro 6

"On parle de randonnée mais pour la plupart d'entre eux, il s'agit d'une balade tranquille d'une heure et demie sur un sentier bétonné, accessible aux fauteuils roulants et avec des toilettes"

Merci mais c'est pas ça que je recherche...

Tu connais pas d'autre coin ?

M8

m8te

il y a un mois

J'y suis actuellement bon programme sauf que c'est super condensé de tout faire en deux semaines je dirai prend plus le temps et vu que t'as trois semaines t'es large, ne fait pas une semaine entière à Tokyo juste pour draguer

64

64Nintendo

il y a un mois

Topic à épingler.
J'ai envie d'y aller en mai
T'y va seul ?
Tu as pris avion avec escale ?
Tu atterris à Haneda ou Narita ?
Tu as pris un hôtel ou capsule ou Airbnb ?

Motivons nous.
Tu peux m'écrire en mp aussi l'auteur si le topic bide

MI

Milareppa

il y a un mois

Tu prend le japan rail pass? Vue ton programme chargé et les kilomètres que tu va faire t'a plutôt intérêt.
Pour la dernière semaine je te conseil de la passe a Tokyo et de profiter de ce que la ville a à t'offrir.