3 semaines que mon meilleur pote ne me parle plus...
19 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Marcopopol
il y a 8 mois
Sujet du débat ?
Jetaableuh
il y a 8 mois
Quand t'auras une meuf, inshallah
Elle va te bouffer tout cru
Tartini
il y a 8 mois
Sujet du débat ?
C'est quoi le plus important dans CS GO entre l'aim et le game sense
j'avais dis que c'était un débat de merde.
Il a essayé de me montrer plein de video avec du "beau jeu" pour ensuite me dire, "tu a vu il gagne car il vise bien "
Je lui ai demandé de trouver une vidéo avec un avis de joueur pro et on est tombé sur une interview de 5 joueurs qui étaient unanime sur le faite que le game sense était le plus important
Marcopopol
il y a 8 mois
C'est quoi le plus important dans CS GO entre l'aim et le game sense
j'avais dis que c'était un débat de merde.
Il a essayé de me montrer plein de video avec du "beau jeu" pour ensuite me dire, "tu a vu il gagne car il vise bien "
Je lui ai demandé de trouver une vidéo avec un avis de joueur pro et on est tombé sur une interview de 5 joueurs qui étaient unanime sur le faite que le game sense était le plus important
AYAAAAAAAAAA le sujet de merde pour des grosses conséquences
Tartini
il y a 8 mois
Quand t'auras une meuf, inshallahElle va te bouffer tout cru
c'est diffèrent quand même.
il t'a jamais dis la raison ?
Norvege
il y a 8 mois
Pourquoi vous vous êtes embrouillés ?
J'ai oublié de passer une journée m'occuper de ses chats (une journée hein) mais ils avaient de l'eau par contre.
Bref ses chats ont foutu le zbeul dans son appart et il a pété un câble parce que je lui avais déjà dit plusieurs fois que ses chats me cassaient les couilles et que j'en avais marre de m'en occuper à chaque fois (c'était pas la première fois que je devais m'en charger).
Tartini
il y a 8 mois
AYAAAAAAAAAA le sujet de merde pour des grosses conséquences
voila, le problème c'est qu'il s'est investi de fou ce jour la et moi j'essayais vraiment d'esquiver le truc pour pas le froisser
au final ca la peut être encore plus énervé, A la fin de la video il n'a plus ouvert la bouche et je suis parti dans le silence malgré que j'ai attendu au moins 5 min dans la conv a essayer de le consoler.
Tartini
il y a 8 mois
J'ai oublié de passer une journée m'occuper de ses chats (une journée hein) mais ils avaient de l'eau par contre.
Bref ses chats ont foutu le zbeul dans son appart et il a pété un câble parce que je lui avais déjà dit plusieurs fois que ses chats me cassaient les couilles et que j'en avais marre de m'en occuper à chaque fois (c'était pas la première fois que je devais m'en charger).
Tartini
il y a 8 mois
Tartini
il y a 8 mois