3 semaines sans avoir fumé de l'herbe

OP
TL

TheLonelyKhey

il y a 3 mois

J'ai 24 ans et je fume depuis 2 ans et demis. J'ai aussi énormément fumé en prenant d'autre truc, notamment des champi de paris
Jai fumé non-stop les 7 derniers mois car c'était la fin de mes études. J'ai décidé d'arrêter d'un coup, ça fait 3 semaines maintenant.

Eh ben c'est pas facile. Je n'ai plus envie de fumer, par contre la vie ne me semble pas aussi réel qu'avant, j'ai pas vraiment l'impression d'exister non plus. Ça va de mieux en mieux jours après jours mais quand même, c'est très chiant.

Aussi j'ai perdu tout mes "potes". Je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas forcément très bons pour moi, qu'ils étaient notamment méchants et méprisant. Le problème c'est que je les connais depuis que j'ai 3 ans. Ducoup c'est vrmnt une partie de moi qui s'en est aller.

Je suis dans un appart de banlieue à faire métro-boulot-dodo. Je rentre les weekends voir mes parents, et je vais à la salle le soir pour pas faire des crises de paniques.

J'ai envie de sortir, de draguer, de me faire de nouveaux potes, de croquer la vie. Mais je ne me sens juste pas près, je me sens ridicule, inintéressant, et terriblement déprimant. Je veux juste que tout revienne dans l'ordre

Des questions ?