3 TITRES qui expliquent POURQUOI Kendrick Lamar est considéré comme le MEILLEUR rappeur en VIE
EtudiantFAUCHE4
il y a un mois
sing about me est un classique
liensvp
il y a un mois
Mf doom
el_anfoiro
il y a un mois
Musique pour normie
el_anfoiro
il y a un mois
Quand j'étais encore au lycée il y a plus de 10 ans Kendrick Lamar c'était LA musique pour normie
Tous les normies du lycée sans personnalité écoutaient Kendrick Lamar on les trouvait ridicule
el_anfoiro
il y a un mois
t'aurais pu citer son couplet sur like that aussi
Salut zolaski
TroisIlets
il y a un mois
Quand j'étais encore au lycée il y a plus de 10 ans Kendrick Lamar c'était LA musique pour normieTous les normies du lycée sans personnalité écoutaient Kendrick Lamar on les trouvait ridicule
Populismus
il y a un mois
- Tu aimes la musique ?
- J'ecoute du rap
Hash93200
il y a un mois
En vie?
Encore en activités je veux bien mais en vie abuse pas
Hyolivgt43
il y a un mois
C'est littéralement de la musique pour normie ouvre les yeux
C'est comme dire que t'es fan de kanye West ou Drake
Whaou qu'elle originalité
C'est sans doute les artistes les plus écoutes dans le monde
Il n'y a rien d'original à écouter ce que la masse écoute...
C'est comme si tu me disais que t'aimes les films de tarantino car il un truc différent de tous les autres réalisateurs
Non, tu es un normie
Comerica
il y a un mois
- Tu aimes la musique ?
- J'ecoute du rapSpoilAfficherMasquer
T'as dead ça
CouenneAuvet
il y a un mois
Si tu connais pas MFDOOM, alors tu peux pas dure que kendrick lamar est le meilleur, c'est que tu n'es pas un connaisseur donc tu peux pas juger de qui est le meilleur
Bon après mfdoom est mort (malheureusement), mais gza, inspectah deck, scarface, big daddy kane sont encore en vie, et chacun explose littéralement kendrick lamar
Ray_man7799
il y a un mois
Si tu connais pas MFDOOM, alors tu peux pas dure que kendrick lamar est le meilleur, c'est que tu n'es pas un connaisseur donc tu peux pas juger de qui est le meilleur
Bon après mfdoom est mort (malheureusement), mais gza, inspectah deck, scarface, big daddy kane sont encore en vie, et chacun explose littéralement kendrick lamar
Ces noname mdr
CouenneAuvet
il y a un mois
Ces noname mdr
Omfg tu les connais pas ?????
Les quoicoubix qui se disent ecouter du rap me buttent
"Wutang ? Cé ki cé noname"
NoteJVCheque
il y a un mois
Ray_man7799
il y a un mois
Omfg tu les connais pas ?????
Les quoicoubix qui se disent ecouter du rap me buttent
On parle d'un mec comparé à Tupac qui continue a enchaîné les projets de fou , les papy finito ne sont pas dans la conversation
CouenneAuvet
il y a un mois
On parle d'un mec comparé à Tupac qui continue a enchaîné les projets de fou , les papy finito ne sont pas dans la conversation
Mfdoom le papy soit disant finito qui a fait des projet et revelé des stars au grand jour jusqu'à la veille de sa mort en 2020
Gza, big daddy kane, scarface qui continuent des projets mais osef "parsseke cé ki cé noname, jeu connè ke lamar, drake et kanye "
Bah juste certains des meilleurs rappeurs en vie
Ray_man7799
il y a un mois
Mfdoom le papy soit disant finito qui a fait des projet et revelé des stars au grand jour jusqu'à la veille de sa mort en 2020
Gza, big daddy kane, scarface qui continuent des projets mais osef "parsseke cé ki cé noname, jeu connè ke lamar, drake et kanye "
Bah juste certains des meilleurs rappeurs en vie
Oui Nas continue aussi les bon projet mais le K est au dessus c'est la vie
Caajis
il y a un mois
D'un point de vue d'un fr non bilingue je comprends pas la hype
Instru globalement nulles, pas de flow, voix aiguë pas agréable je trouve qu'il y a bien mieux
Après en vrais osef hein
Ray_man7799
il y a un mois
Instru globalement nulles, pas de flow, voix aiguë pas agréable je trouve qu'il y a bien mieuxAprès en vrais osef hein
Prendre l'avis de ce khey et tout inverser vous aurez la bonne take sur le K
CooneyPoy
il y a un mois
J'écoute pas trop de rap mais ça m'intéresse comme style, le problème c'est que j'ai vraiment de la peine avec le flow des titres que tu as cité dans le premier post, on dirait qu'il est pas en rhytme avec la musique
Possible de sortir d'autres sons plus mainstream et écoutables pour les non-initiés?
Ray_man7799
il y a un mois
J'écoute pas trop de rap mais ça m'intéresse comme style, le problème c'est que j'ai vraiment de la peine avec le flow des titres que tu as cité dans le premier post, on dirait qu'il est pas en rhytme avec la musiquePossible de sortir d'autres sons plus mainstream et écoutables pour les non-initiés?
Dna
King kunta
Tv off
Kurokun
il y a un mois
Quand j'étais encore au lycée il y a plus de 10 ans Kendrick Lamar c'était LA musique pour normieTous les normies du lycée sans personnalité écoutaient Kendrick Lamar on les trouvait ridicule
J'en faisait partie et c'est un commentaire profondément à côté : Good Kid, M.A.A.D City est devenu un classique.
Hyolivgt43
il y a un mois
Instru globalement nulles, pas de flow, voix aiguë pas agréable je trouve qu'il y a bien mieuxAprès en vrais osef hein
C'est le principe de la musique pour normie
L'op écoute ça car il pense que ça le rend cool
C'est pour se donner un style qu'il n'a pas
Musique validée par la masse, écouté aux États-Unis
Les normies de France se donne un peu style U.S en écoutant ces grands noms sans originalité
C'est ridicule car aux U.S ils écoutent car ils aiment aussi les textes
Mais les normies comme l'op ne bite rien, sont obligés de chercher la traduction de chaque morceau sur rap genius
Ils n'écoutent que les instru en fait
Hyolivgt43
il y a un mois
J'en faisait partie et c'est un commentaire profondément à côté : Good Kid, M.A.A.D City est devenu un classique.
Tu fais donc partie des normies sans personnalité
Kurokun
il y a un mois
Tu fais donc partie des normies sans personnalité
C'est devenu un classique.
Ray_man7799
il y a un mois
C'est le principe de la musique pour normie
L'op écoute ça car il pense que ça le rend cool
C'est pour se donner un style qu'il n'a pas
Musique validée par la masse, écouté aux États-Unis
Les normies de France se donne un peu style U.S en écoutant ces grands noms sans originalité
C'est ridicule car aux U.S ils écoutent car ils aiment aussi les textes
Mais les normies comme l'op ne bite rien, sont obligés de chercher la traduction de chaque morceau sur rap genius
Ils n'écoutent que les instru en fait
Tout le monde valide Kendrick en fait des connaisseurs aux normie c'est pour ça que c'est le goat
BonARienDeter
il y a un mois
Comme dis plus haut pour un non anglophone c'est daubé
Drake par exemple à des prods bien meilleurs et beaucoup plus de flows, après niveau lyrics il est peut être à chier mais ça glisse bien mieux ahiii
Hyolivgt43
il y a un mois
C'est devenu un classique.
Oui c'est bien ce que je dis
C'est de la musique pour la masse, validée par le plus grand nombre
Autant dire que tu aime les films de Spielberg c'est tout aussi pertinent
Normie
Kurokun
il y a un mois
Comme dis plus haut pour un non anglophone c'est daubéDrake par exemple à des prods bien meilleurs et beaucoup plus de flows, après niveau lyrics il est peut être à chier mais ça glisse bien mieux ahiii
La seule chose que Drake fait glisser c'est sa bite dans des mineurs
Ray_man7799
il y a un mois
Comme dis plus haut pour un non anglophone c'est daubéDrake par exemple à des prods bien meilleurs et beaucoup plus de flows, après niveau lyrics il est peut être à chier mais ça glisse bien mieux ahiii
Ayaaaaa dire ça après la triple brisure du D
Aller on s'en lasse pas they not like us
Hyolivgt43
il y a un mois
Tout le monde valide Kendrick en fait des connaisseurs aux normie c'est pour ça que c'est le goat
Spoiler : la musique validée par la masse l'est toujours des normies + des experts
Les 2 groupes faisant partie "de la masse"
La différence c'est que les normies comme toi et l'op vous êtes fan de ça car vous ne connaissez rien d'autres que de la musique pour la masse
Des normies
Ray_man7799
il y a un mois
Normie
Bordel la méconnaissance des french dreamer il est validé par tous les rappeurs à par drake mdr qui lui représente bien le rap de normie
Ray_man7799
il y a un mois
Spoiler : la musique validée par la masse l'est toujours des normies + des experts
Les 2 groupes faisant partie "de la masse"
La différence c'est que les normies comme toi et l'op vous fan de ça car vous ne connaissez rien d'autres que de la musique pour la masse
Des normies
Oui oui toi tu t'y connais mieux en rap us que les rappeurs us t'as raison mdr
Hyolivgt43
il y a un mois
Bordel la méconnaissance des french dreamer il est validé par tous les rappeurs à par drake mdr qui lui représente bien le rap de normie
Tu confirme une deuxième fois ce que je dis
"Il est validé par tous les rappeurs" = il est validé par la masse
C'est donc être un normie que de dire que tu es fan de lui
Tu as des goûts de normie donc
Hyolivgt43
il y a un mois
Oui oui toi tu t'y connais mieux en rap us que les rappeurs us t'as raison mdr
Tu creuse encore mais ça me convient, moins de travail argumentaire à faire comme ça
Kurokun
il y a un mois
Normie
Pour la troisième fois : c'est devenu un classique.
Aucun son n'est à jeter, il fait référence aujourd'hui.
Tu es dans le subjectif pendant que j'essaye d'apporter des éléments objectifs, voilà pourquoi c'est une discussion de sourds.
La capacité de découvrir, révéler un futur artiste majeur de son art ce n'est pas être un normie, c'est avoir un bon sens musical et avoir du flair. Voilà pourquoi 15 ans après il a marqué l'histoire de son art et est actuellement dans son prime après avoir été enterré par toute sa discipline ... avant de tous les enterrer en une année (2024-2025) jusqu'à fêter ça au SuperBowl en live devant les américains
On peut ne pas aimer l'artiste ; on ne peut nier la performance.
Les autres classiques que tu cites tant que les cinéastes, si ils ont des œuvres considérées comme fondamentales ce n'est pas pour rien : c'est bien qu'ils apportent leur pierre à l'édifice.
Tazle
il y a un mois
Ray_man7799
il y a un mois
Tu confirme une deuxième fois ce que je dis
"Il est validé par tous les rappeurs" = il est validé par la masse
C'est donc être un normie que de dire que tu es fan de lui
Tu as des goûts de normie donc
Non mais en fait tout le monde s'en branle de ton avis mdr
Le genre de low a dire que Tupac est surcotax
Tu peux être excellent et être un gros vendeur rage bien
Hyolivgt43
il y a un mois
Pour la troisième fois : c'est devenu un classique.
Aucun son n'est à jeter, il fait référence aujourd'hui.
Tu es dans le subjectif pendant que j'essaye d'apporter des éléments objectifs, voilà pourquoi c'est une discussion de sourds.La capacité de découvrir, révéler un futur artiste majeur de son art ce n'est pas être un normie, c'est avoir un bon sens musical et avoir du flair. Voilà pourquoi 15 ans après il a marqué l'histoire de son art et est actuellement dans son prime après avoir été enterré par toute sa discipline ... avant de tous les enterrer en une année (2024-2025) jusqu'à fêter ça au SuperBowl en live devant les américains
On peut ne pas aimer l'artiste ; on ne peut nier la performance.
Les autres classiques que tu cites tant que les cinéastes, si ils ont des œuvres considérées comme fondamentales ce n'est pas pour rien : c'est bien qu'ils apportent leur pierre à l'édifice.
C'était déjà de la musique pour normie au début des années 2010
Ray_man7799
il y a un mois
Eminem > all. Il y a même pas débat même si j'aime beaucoup kendrick lamar
Eminem l'a aussi validax pour info
TroisIlets
il y a un mois