3 types de jeux
Griffithaleph1
il y a 6 mois
jeux synchrones c'est simple
ordinaux finis, cosec 0, cardinaux finis
jeux phénoménologiques simple
imagine un labyrinthe de chemins non-coïncidents et spécifiques avec des impasses nonchalantes, la nonchalance insupportable est le seul chemin qui a une solution les autres sont des explorations maniaques (qui ne mènent nul part)
pour les jeux asynchrones
comme les échecs, jeux de tirs, réseaux sociaux, vie en société j'avoue que je comprends pas la règle simple derrière
Griffithaleph1
il y a 6 mois
on pourrait donner des principes : précision, anticipation, archi-écriture
Griffithaleph1
il y a 6 mois
bref c'est pas la règle
Griffithaleph1
il y a 6 mois
rétention, protention, suspension du jugement
Griffithaleph1
il y a 6 mois
rétention, protention, suspension du jugement
c'est toujours pas la règle, ça me fait penser à cette histoire où on demandait une suite de chiffre à des gens qu'ils donnaient les bonnes suites mais ne trouvait pas la règle parce qu'ils cherchaient trop précis plutôt que juste "donner une suite mathématique croissante à l'interlocuteur"
Griffithaleph1
il y a 6 mois
la règle ça doit être un truc du genre "donner x ou y à l'interlocuteur"
Griffithaleph1
il y a 6 mois
"faire oublier à l'interlocuteur qu'il est un idiot"
Griffithaleph1
il y a 6 mois
solitude, dichotomie à l'axe
Griffithaleph1
il y a 6 mois
absurdité de la solitude, dichotomie à l'axe
loi de composition, transitions et fun
Griffithaleph1
il y a 6 mois
l'oubli de l'interlocuteur le plus empathique dieu le support mythique x de tous nos prédicats possibles
PommeAnanas
il y a 6 mois
L'homme sirop a de la concurrence
Griffithaleph1
il y a 6 mois
il faut voir les jeux asynchrones comme un potlach dédié à l'oubli de l'interlocuteur le plus empathique
Griffithaleph1
il y a 6 mois
je dois pas être très loin
j'ai pas mal de formes logiques mais il manque la proposition élémentaire
Griffithaleph1
il y a 6 mois
expliquer le support mythique c'est pas expliquer le support logique
Griffithaleph1
il y a 6 mois
je dois pas être très loin
j'ai pas mal de formes logiques mais il manque la proposition élémentaire
un truc du genre
"nonchalance oublier empathie et être"
Griffithaleph1
il y a 6 mois
expliquer le support mythique c'est pas expliquer le support logique
en quoi quand je joue aux échecs, à un jeu de tirs, à un réseau social je suis dans l'oubli de l'être
c'est encore du support mythique je te le répète où est ton support logique
Griffithaleph1
il y a 6 mois
en quoi quand je joue aux échecs, à un jeu de tirs, à un réseau social je suis dans l'oubli de l'être
c'est encore du support mythique je te le répète où est ton support logique
oublier l'empathie, déplacer l'être
Griffithaleph1
il y a 6 mois
les nombres premiers sont l'image de l'être
c'est pour ça qu'ils sont indéplaçables
Griffithaleph1
il y a 6 mois
les nombres premiers sont l'image de l'être
c'est pour ça qu'ils sont indéplaçables
et donc comment tu déplaces l'être si les nombres premiers sont indéplaçables ?
Griffithaleph1
il y a 6 mois
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicative
Griffithaleph1
il y a 6 mois
si le hasard est possible la vitesse est impossible
Griffithaleph1
il y a 6 mois
hasard possible = oublier toute l'empathie
pour définir la vitesse impossible = déplacer l'être
Griffithaleph1
il y a 6 mois
composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicative
et si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
Griffithaleph1
il y a 6 mois
hasard possible = oublier toute l'empathie
pour définir la vitesse impossible = déplacer l'être
sensibilité aux conditions initiales = sublimer l'empathie
pour définir limites de fonctions, cartes conformes = déplacer l'éther magnétique
Griffithaleph1
il y a 6 mois
et si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0
j'avoue que sur ce point j'ai un énorme doute
SpectreAmer
il y a 6 mois
Une légende est née
Skibidiziak
il y a 6 mois
rien compris mais ça se voit c'est mid
MUBOPALYU
il y a 6 mois
Jeux synchrones Joués en temps réel, tous les joueurs participent simultanément
Jeux phénoménologiques Axés sur l'expérience subjective et immersive des joueurs
Jeux asynchrones Joués à des moments différents, permettant aux joueurs de participer à leur propre rythme
MUBOPALYU
il y a 6 mois
C'est quoi ta question l'auteur ? Comme ça ce sera plus simple
Griffithaleph1
il y a 6 mois
Jeux synchrones Joués en temps réel, tous les joueurs participent simultanémentJeux phénoménologiques Axés sur l'expérience subjective et immersive des joueurs
Jeux asynchrones Joués à des moments différents, permettant aux joueurs de participer à leur propre rythme
Griffithaleph1
il y a 6 mois
La règle ou la définition ? Qu'entends-tu par " règle " ?
la règle c'est à mon sens ce qui explique le mieux la suite, les patterns suivis par un comportement cohérent
la définition ça explique pas assez bien
Griffithaleph1
il y a 6 mois
exemple : je remarque que quand j'ai certaines pensées j'entends une voiture passer dans ma rue, quel est la règle qui explique la relation entre mes pensées et le passage raisonnablement aléatoire des voitures dans les rues à côté du lieu où je suis la journée
je suppose que l'ensemble suit une règle parce que ça appartient à un méta-comportement cohérent
MUBOPALYU
il y a 6 mois
La définition ça explique pas assez bien
Donc simplement " Qu'est-ce qui constitue les jeux asynchrones " ?
Les piliers de ceux-ci donc ? C'est ça que tu cherches ? Qu'est-ce qui fait qu'un jeu est asynchrone
Griffithaleph1
il y a 6 mois
Donc simplement " Qu'est-ce qui constitue les jeux asynchrones " ?
Les piliers de ceux-ci donc ? C'est ça que tu cherches ? Qu'est-ce qui fait qu'un jeu est asynchrone
oui mais surtout comment gagner à ces jeux
MUBOPALYU
il y a 6 mois
oui mais surtout comment gagner à ces jeux
Ha aussi la gagne, pourquoi tu cherches la gagne sur les jeux asynchrones ? Une raison que tu peux dire ici ?
Griffithaleph1
il y a 6 mois
Ha aussi la gagne, pourquoi tu cherches la gagne sur les jeux asynchrones ? Une raison que tu peux dire ici ?
parce que gagner est plus cohérent que perdre, je veux être cohérent plutôt qu'incohérent
MUBOPALYU
il y a 6 mois
parce que gagner est plus cohérent que perdre, je veux être cohérent plutôt qu'incohérent
Pas nécessairement, il y a des jeux asynchrones qui donne du plaisir dans la progression et non dans la gagne, gagner c'est un bonus de ce genre de jeux, mais je comprend le fondement de ce que tu demandes, la logique derrière
Griffithaleph1
il y a 6 mois
MUBOPALYU
il y a 6 mois
Définition des jeux asynchrones
Les jeux asynchrones sont des jeux vidéo qui ne nécessitent pas que les joueurs soient en ligne en même temps pour participer
Interaction différée
: Les actions des joueurs peuvent avoir un impact sur les autres, mais ces interactions se produisent de manière différée. Par exemple, un joueur peut attaquer un autre joueur, mais le résultat de cette action n'est visible que lorsque l'autre joueur se connecte et termine son tour.
Flexibilité
: Les joueurs peuvent jouer à leur propre rythme, ce qui les rend moins stressants en termes de timing et de gestion du temps.
Planification stratégique
: Les jeux asynchrones invitent souvent à réfléchir et à planifier les actions, car les joueurs doivent anticiper les mouvements des autres.
Tour par tour
: Les jeux asynchrones impliquent souvent des mécaniques de jeu au tour par tour. Chaque joueur effectue son action à son rythme, puis le jeu résout les résultats à la fin du tour.
Notifications
: Les joueurs reçoivent généralement des notifications lorsqu'il est de nouveau leur tour, ce qui leur permet de revenir au jeu quand cela leur convient.
Sauvegarde automatique
: Les jeux asynchrones sauvegardent souvent automatiquement les progrès, ce qui permet aux joueurs de reprendre là où ils se sont arrêtés.
Des exemples de jeux asynchrones incluent des jeux de société numériques, des jeux de stratégie, et certains jeux de rôle en ligne. Les jeux d'échecs en ligne, où les joueurs peuvent jouer à leur rythme sur plusieurs jours, illustrent bien ce concept.
Maximise et optimise les 9 points que voici et tu aura bien plus de victoire
- Analyse des parties précédentes
- Communiquer avec les autres joueurs
- Être stratégique dans ses mouvements
- Profiter des erreurs des adversaires
- Comprendre les règles
- Anticiper les actions des autres joueurs
- Planification à long terme
- Gestion des ressources
- S'adapter au rythme du jeu
L'explication est de moi, la mise en forme et la vulgarisation est de chatgpt car mon premier jet était trop " éparpillé "
Griffithaleph1
il y a 6 mois