3 types de jeux

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

les jeux synchrones
les jeux phénoménologiques
les jeux asynchrones

j'avoue que je bute sur les derniers (asynchrones), je comprends pas les règles simples derrière les patterns

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

jeux synchrones c'est simple
ordinaux finis, cosec 0, cardinaux finis
jeux phénoménologiques simple
imagine un labyrinthe de chemins non-coïncidents et spécifiques avec des impasses nonchalantes, la nonchalance insupportable est le seul chemin qui a une solution les autres sont des explorations maniaques (qui ne mènent nul part)

pour les jeux asynchrones
comme les échecs, jeux de tirs, réseaux sociaux, vie en société j'avoue que je comprends pas la règle simple derrière

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

on pourrait donner des principes : précision, anticipation, archi-écriture

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


on pourrait donner des principes : précision, anticipation, archi-écriture

bref c'est pas la règle

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


on pourrait donner des principes : précision, anticipation, archi-écriture

rétention, protention, suspension du jugement

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

rétention, protention, suspension du jugement

c'est toujours pas la règle, ça me fait penser à cette histoire où on demandait une suite de chiffre à des gens qu'ils donnaient les bonnes suites mais ne trouvait pas la règle parce qu'ils cherchaient trop précis plutôt que juste "donner une suite mathématique croissante à l'interlocuteur"

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

la règle ça doit être un truc du genre "donner x ou y à l'interlocuteur"

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

"faire oublier à l'interlocuteur qu'il est un idiot"

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

solitude, dichotomie à l'axe

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


absurdité de la solitude, dichotomie à l'axe

loi de composition, transitions et fun

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

l'oubli de l'interlocuteur le plus empathique dieu le support mythique x de tous nos prédicats possibles

PA

PommeAnanas

il y a 6 mois

L'homme sirop a de la concurrence

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

il faut voir les jeux asynchrones comme un potlach dédié à l'oubli de l'interlocuteur le plus empathique

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

je dois pas être très loin
j'ai pas mal de formes logiques mais il manque la proposition élémentaire

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

expliquer le support mythique c'est pas expliquer le support logique

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


je dois pas être très loin
j'ai pas mal de formes logiques mais il manque la proposition élémentaire

un truc du genre
"nonchalance oublier empathie et être"

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


expliquer le support mythique c'est pas expliquer le support logique

en quoi quand je joue aux échecs, à un jeu de tirs, à un réseau social je suis dans l'oubli de l'être
c'est encore du support mythique je te le répète où est ton support logique

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

en quoi quand je joue aux échecs, à un jeu de tirs, à un réseau social je suis dans l'oubli de l'être
c'est encore du support mythique je te le répète où est ton support logique

oublier l'empathie, déplacer l'être

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

les nombres premiers sont l'image de l'être
c'est pour ça qu'ils sont indéplaçables

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


les nombres premiers sont l'image de l'être
c'est pour ça qu'ils sont indéplaçables

et donc comment tu déplaces l'être si les nombres premiers sont indéplaçables ?

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicative

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

si le hasard est possible la vitesse est impossible

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

hasard possible = oublier toute l'empathie
pour définir la vitesse impossible = déplacer l'être

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


composante cinétique finie et indépassable typiquement si tout tes transports partent en même temps c'est parfait
le hasard
composante prédicative

et si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


hasard possible = oublier toute l'empathie
pour définir la vitesse impossible = déplacer l'être

sensibilité aux conditions initiales = sublimer l'empathie
pour définir limites de fonctions, cartes conformes = déplacer l'éther magnétique

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

et si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0

j'avoue que sur ce point j'ai un énorme doute

SA

SpectreAmer

il y a 6 mois

Une légende est née

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

j'avoue que sur ce point j'ai un énorme doute

tu prends une correspondance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

et si tout tes transports partent pas en même temps ("ei "n" "s" "t" ei "n"") +1) = 0

priorité à l'intersection conventionnelle
quels sont tes axiomes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

priorité à l'intersection conventionnelle
quels sont tes axiomes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

hélas je n'ai pas d'axiomes que des postulats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png

SK

Skibidiziak

il y a 6 mois

rien compris mais ça se voit c'est mid

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

hélas je n'ai pas d'axiomes que des postulats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png

eh bien quels sont tes postulats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

eh bien quels sont tes postulats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

exporter toute sa production, importer toute sa consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679605720-avortelf-vieux.png

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

exporter toute sa production, importer toute sa consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679605720-avortelf-vieux.png

j'ai l'impression que nos discussions ne vont pas aller très loin avec ce seul postulat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677850573-avortelf-popcorn.png

MU

MUBOPALYU

il y a 6 mois

Jeux synchrones Joués en temps réel, tous les joueurs participent simultanément

Jeux phénoménologiques Axés sur l'expérience subjective et immersive des joueurs

Jeux asynchrones Joués à des moments différents, permettant aux joueurs de participer à leur propre rythme

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

vous avez pas un postulat alternatif les alchimistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638717845-chathelice1.png

P2

Proutimus2

il y a 6 mois

C'est quoi encore ce topax de tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

MU

MUBOPALYU

il y a 6 mois

C'est quoi ta question l'auteur ? Comme ça ce sera plus simple

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


Jeux synchrones Joués en temps réel, tous les joueurs participent simultanément

Jeux phénoménologiques Axés sur l'expérience subjective et immersive des joueurs

Jeux asynchrones Joués à des moments différents, permettant aux joueurs de participer à leur propre rythme

la solution doit donc être le rythme nonchalant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois


C'est quoi ta question l'auteur ? Comme ça ce sera plus simple

je cherche la règle derrière les jeux asynchrones https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

MU

MUBOPALYU

il y a 6 mois

je cherche la règle derrière les jeux asynchrones https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

La règle ou la définition ? Qu'entends-tu par " règle " ?

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

La règle ou la définition ? Qu'entends-tu par " règle " ?

la règle c'est à mon sens ce qui explique le mieux la suite, les patterns suivis par un comportement cohérent
la définition ça explique pas assez bien

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

exemple : je remarque que quand j'ai certaines pensées j'entends une voiture passer dans ma rue, quel est la règle qui explique la relation entre mes pensées et le passage raisonnablement aléatoire des voitures dans les rues à côté du lieu où je suis la journée
je suppose que l'ensemble suit une règle parce que ça appartient à un méta-comportement cohérent

MU

MUBOPALYU

il y a 6 mois


La définition ça explique pas assez bien

Donc simplement " Qu'est-ce qui constitue les jeux asynchrones " ?

Les piliers de ceux-ci donc ? C'est ça que tu cherches ? Qu'est-ce qui fait qu'un jeu est asynchrone

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

Donc simplement " Qu'est-ce qui constitue les jeux asynchrones " ?

Les piliers de ceux-ci donc ? C'est ça que tu cherches ? Qu'est-ce qui fait qu'un jeu est asynchrone

oui mais surtout comment gagner à ces jeux

MU

MUBOPALYU

il y a 6 mois

oui mais surtout comment gagner à ces jeux

Ha aussi la gagne, pourquoi tu cherches la gagne sur les jeux asynchrones ? Une raison que tu peux dire ici ?

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

Ha aussi la gagne, pourquoi tu cherches la gagne sur les jeux asynchrones ? Une raison que tu peux dire ici ?

parce que gagner est plus cohérent que perdre, je veux être cohérent plutôt qu'incohérent

MU

MUBOPALYU

il y a 6 mois

parce que gagner est plus cohérent que perdre, je veux être cohérent plutôt qu'incohérent

Pas nécessairement, il y a des jeux asynchrones qui donne du plaisir dans la progression et non dans la gagne, gagner c'est un bonus de ce genre de jeux, mais je comprend le fondement de ce que tu demandes, la logique derrière

OP
G1

Griffithaleph1

il y a 6 mois

Pas nécessairement, il y a des jeux asynchrones qui donne du plaisir dans la progression et non dans la gagne, gagner c'est un bonus de ce genre de jeux, mais je comprend le fondement de ce que tu demandes, la logique derrière

dans ce cas là je cherche aussi le plaisir dans la progression https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735261-chatdargentdufouduvillage.png

MU

MUBOPALYU

il y a 6 mois

Définition des jeux asynchrones Les jeux asynchrones sont des jeux vidéo qui ne nécessitent pas que les joueurs soient en ligne en même temps pour participer

  • Interaction différée : Les actions des joueurs peuvent avoir un impact sur les autres, mais ces interactions se produisent de manière différée. Par exemple, un joueur peut attaquer un autre joueur, mais le résultat de cette action n'est visible que lorsque l'autre joueur se connecte et termine son tour.
  • Flexibilité : Les joueurs peuvent jouer à leur propre rythme, ce qui les rend moins stressants en termes de timing et de gestion du temps.
  • Planification stratégique : Les jeux asynchrones invitent souvent à réfléchir et à planifier les actions, car les joueurs doivent anticiper les mouvements des autres.
  • Tour par tour : Les jeux asynchrones impliquent souvent des mécaniques de jeu au tour par tour. Chaque joueur effectue son action à son rythme, puis le jeu résout les résultats à la fin du tour.
  • Notifications : Les joueurs reçoivent généralement des notifications lorsqu'il est de nouveau leur tour, ce qui leur permet de revenir au jeu quand cela leur convient.
  • Sauvegarde automatique : Les jeux asynchrones sauvegardent souvent automatiquement les progrès, ce qui permet aux joueurs de reprendre là où ils se sont arrêtés.

Des exemples de jeux asynchrones incluent des jeux de société numériques, des jeux de stratégie, et certains jeux de rôle en ligne. Les jeux d'échecs en ligne, où les joueurs peuvent jouer à leur rythme sur plusieurs jours, illustrent bien ce concept.

Maximise et optimise les 9 points que voici et tu aura bien plus de victoire

  • Analyse des parties précédentes
  • Communiquer avec les autres joueurs
  • Être stratégique dans ses mouvements
  • Profiter des erreurs des adversaires
  • Comprendre les règles
  • Anticiper les actions des autres joueurs
  • Planification à long terme
  • Gestion des ressources
  • S'adapter au rythme du jeu
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L'explication est de moi, la mise en forme et la vulgarisation est de chatgpt car mon premier jet était trop " éparpillé "