30 ans bientôt ma vie est catastrophique.
17 messages
Mise à jour: il y a 13 jours
Complotissssss
il y a 14 jours
Thaysaurus
il y a 14 jours
Fallait pas te faire vacciner (et je ne parle pas que du vaccin covid)
Jsuis dans la mrd
ElonPuck
il y a 14 jours
Thaysaurus
il y a 14 jours
Si tu baise pas souvent irl c'est normal
J'ai aucun rapport sexuel
BricoLogos
il y a 14 jours
Thaysaurus
il y a 14 jours
dis moi ton alimentation nickelle et je te dirai pourquoi elle est pas nickelle
- 1 foie de veau bio local 1x semaine
- Deux oeufs par jour au p'tit dej
- Légumineuses 1x par j
- Céréales complètes 1x par j
- Viande 1 à 2x par j, si c'est 1x (ce que je privilégie) alors : je mange deux oeufs (ou bien du petit poisson gras) à la place de la deuxième portion de viande (donc certains jours je prends 4 oeufs ou bien 2 oeufs et du petit poisson gras). Dans la semaine je consomme deux petits poissons gras.
- 2 yaourts nature au lait entier, 300g de fromage blanc 0%, 40g de fromage (soit au lait cru soit pasteurisé, de préférence du camembert mais parfois du fromage dur)
- 15g de noix de macadamia, 15g d'amandes , 1 noix du Brésil, tout ça bio.
- 1 banane, une pomme, un kiwi, 180g d'un mélange de fruits rouges et de blueberries (sachet picard bio).
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olives, 1 cuillère à café d'huile de lin
- 3 portions de pain allemand (local et bio : farine de seigle complet et farine de blé complet, enrichi en flocons d'avoine et graines de lin et de tournesol)
- Au p'tit dej je vais bientôt manger le mélange picard bio Légumes Anciens (200g la portion), donc du topinambour, patate douce, potimarron, carottes jaunes) pour inclure des tubercules.
Thaysaurus
il y a 14 jours
[lieHgeiS]15
il y a 14 jours
sahari
il y a 14 jours
- Légumineuses 1x par j
- Viande 1 à 2x par j, si c'est 1x (ce que je privilégie) alors : je mange deux oeufs (ou bien du petit poisson gras) à la place de la deuxième portion de viande (donc certains jours je prends 4 oeufs ou bien 2 oeufs et du petit poisson gras). Dans la semaine je consomme deux petits poissons gras.
- 2 yaourts nature au lait entier, 300g de fromage blanc 0%, 40g de fromage (soit au lait cru soit pasteurisé, de préférence du camembert mais parfois du fromage dur)
- 1 banane, une pomme, un kiwi, 180g d'un mélange de fruits rouges et de blueberries (sachet picard bio).
- 3 portions de pain allemand (local et bio : farine de seigle complet et farine de blé complet, enrichi en flocons d'avoine et graines de lin et de tournesol)
- Au p'tit dej je vais bientôt manger le mélange picard bio Légumes Anciens (200g la portion), donc du topinambour, patate douce, potimarron, carottes jaunes) pour inclure des tubercules.
Anom06
il y a 14 jours
- Légumineuses 1x par j
Mais
Thaysaurus
il y a 14 jours
tu résumes ton existence à la qualité de tes érections et à tes performances sportives ? t'es un singe ?
Oui c'est très important.
J'ai oublié de dire que mes poils poussent pas vite et que j'ai plusieurs poils pubiens BLANCS.
socissemerguez2
il y a 14 jours
A priori tu manques de protéines complètes, 4 œufs par jour on est loin du compte, même avec les 300gr de fromage blanc
Thaysaurus
il y a 14 jours
tu peux donner moins d'info stp? taille? poids? %m.g.?
A priori tu manques de protéines complètes, 4 œufs par jour on est loin du compte, même avec les 300gr de fromage blanc
Tqt c pas ça
RawMilk
il y a 14 jours
Tu prends des medoc?
Thaysaurus
il y a 13 jours
lemagenoirdu38
il y a 13 jours
Thaysaurus
il y a 14 jours