30 ans corps dégueulasse et n’arrive pas à se motiver

OP
K2

Kseur2chiotte

il y a 9 mois

J'étais vraiment beau à 20 ans c'est Nofake

Là j'ai 30 ans mon corps est DIFFORME je suis même pas gros juste j'ai des petits seins du bide des HANCHES un côté un peu « tombant » de la peau avec les années que ce soit le visage ou le corps.

Je suis trop gras mais habillé ça se voit pas tant que ça (fin si évidemment que ça se voit mais ça fait skinny fat pas gros c'est limite pire)

Après je suis très grand (1m95) et j'ai des restes de ma jeunesse (clavicules longues mâchoire large et carrée) mais le gras la vieillesse et surtout ma

SÉLECTION NATURELLE DE GROS BRANLEUR ont fait que je suis devenu dégueulasse

Je fais 110kg de pure graisse

Le pire c'est que je fais du sport mais je suis pas régulier et je suis pas régulier en bouffe
Et à mon corps c'est plus dur de perdre, je dois m'être massacré sur le plan hormonal (j'avais vraiment la peau bien tendue et « musclée » jeune, c'est complètement over maintenant)

J'ai un taf sédentaire, je dois bouger (en voiture) souvent, j'en dépends financièrement, et j'ai très peu de volonté sur le long terme,
Comment faire bordel pour rattraper un peu la mise ?

J'ai l'impression que même en maigrissant les seins la peau tombante etc resteront parce que 30 ans c'est OVER

JA

jaimerder

il y a 9 mois

Discipline toi. Lache ton téléphone, lache ton PC, lache les jeux vidéos, lache ta TV et lis des livre, va à la salle.

C'est pas difficile, faut te sevrer ton tes travers de porc.

DE

Deygtarev

il y a 9 mois

regarde les topics sur la bouffe et l'équilibre calorique

Exercice réguller + nourriture moins calorique