30 ans et je sais toujours pas quoi faire de ma putain de vie

OP
DC

DairClown11

il y a 10 mois

C'est ouf quand même, surtout que je change d'avis de carrière tous les 2 jours à chaque fois

SI

Signeastrocrabe

il y a 10 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601120322-crabe-risitas.png

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

Non mais y'a rien faire à part se tenir pour l'apocalypse et le jugement dernier

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

Non mais y'a rien faire à part se tenir pour l'apocalypse et le jugement dernier

N1

nsss1

il y a 10 mois

on est deux mon frere

SO

sorcierdesglace

il y a 10 mois

Trouve le truc le moins chiant a faire quotidiennement, perso c'est la programmation, ça me passionne pas mais ça passe

D-

Dan--

il y a 10 mois

fais bucheron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

NA

Naturalchoix

il y a 10 mois

T'as toujours pas sélectionné ton arc de compétences à ton âge? Pire encore t'as toujours pas choisi de quête principale? Tu déconnes en sahent's. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

SI

Signeastrocrabe

il y a 10 mois

T'as toujours pas sélectionné ton arc de compétences à ton âge? Pire encore t'as toujours pas choisi de quête principale? Tu déconnes en sahent's. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

L'op à 60 ans " je sais toujours pas quoi faire de ma vie "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601120322-crabe-risitas.png

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

Moi j'ai travaillé en Suisse de mes 18 à 25 ans,
Mon épargne ne me sert à rien je la vois comme des token,
J'ai. Pas travaillé depuis 5 ans maintenant,
J'ai 30 ans aussi,
Pour rien au monde je ne projetterai quoi que ce soi,
J'ai un toit et un pc puissant je suis bg rasé à blanc,
J'ai besoin de rien d'autre,
Mon seul objectif ?
Réussir à passer le jugement dernier,
Le reste est illusion

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

J'ai 30 ans aussi,
Mon seul objectif ?
Le reste est illusion

N1

nsss1

il y a 10 mois

J'ai 30 ans aussi,
Mon seul objectif ?
Le reste est illusion

amen

P2

Parstek23

il y a 10 mois

Même situation, tous les efforts que je fais ne servent jamais à rien. Je suis fatigué des échecs que j'ai accumulés. Le pays n'a rien à offrir pour nous.

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1
A partir du moment où tu sais que tu es une âme incarnée et que l'univers a une fin pause toi les bonne question

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1
A partir du moment où tu sais que tu es une âme incarnée et que l'univers a une fin pause toi les bonne question

N1

nsss1

il y a 10 mois

@nsss1

j'aime ta facon de résonner mais cela doit etre pénible d'appliquer cette notion de vie tant elle te force a vivre la solitude necessaire a ton niveau ( impressionant) de perception de ce qui t'entoure

plus t'en sais plus tu doutes

courage mon frere

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1
C'est à dire que c'est soi ça soit être mort né, le cosmos ça rigol pas,
Et tant pis pour la solitude t'façon y'a que des c***

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1

N1

nsss1

il y a 10 mois

@nsss1

sois accepté l'absurdité de la vie sois la quitter

je cherche encore le sens a tout ça

P0

Pseud064

il y a 10 mois

es tu membre de l'ordre du temple solaire?

SR

Stylo-Rieur

il y a 10 mois

@nsss1

Je pars du principe que l'histoire est cyclique, si l'univers à une fin il à bien eu une création, ainsi un autre émergera à nouveau une fois celui ci terminado

L'essentiel est d'apprécier l'instant présent où bien d'être porté par une motivation, en somme quelque chose qui apporte la paix à l'esprit où bien à la fougue

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1
J'ai la grosse intuition que notre âme est jugée façon Osiris : le cœur en balance avec une plume,
Et quand je vois l'immense masse de gelem même diplômé ou riche avec carrière qui se préoccupe encore de courir après l'argent,
Qui estiment que réussir sa vie c'est avoir un bon métier,
Je constate que ces âmes sont damnés et ne passerai d'aucune sorte un jugement cosmique,
Pour peu que dieu existe (et il existe),
Extrêment peu de gens passe la gate vivant,
Du coup je ricane quand au détour d'un bar je croise un interne chir qui se la pete,
Je ricane aussi quand je croise un Daron qui a réussi et qui râle quand le système n'aboutit pas à ses propres intérêt,
Dechetterie spatial dans notre univers

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1
J'ai la grosse intuition que notre âme est jugée façon Osiris : le cœur en balance avec une plume,
Et quand je vois l'immense masse de gelem même diplômé ou riche avec carrière qui se préoccupe encore de courir après l'argent,
Je constate que ces âmes sont damnés et ne passerai d'aucune sorte un jugement cosmique,
Du coup je ricane quand au détour d'un bar je croise un interne chir qui se la pete,
Je ricane aussi quand je croise un Daron qui a réussi et qui râle quand le système n'aboutit pas à ses propres intérêt,

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

@Stylo-rieur
Je te trouve bien optimiste, ou naïf je sais pas
De toute façon ça tiens pas debout au vue de l'aspect absolument incroyable de l'existence d'âmes,
Tout ça pour profitailler comme un Sims ?
Permet moi d'en douter

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

@Stylo-rieur
De toute façon ça tiens pas debout au vue de l'aspect absolument incroyable de l'existence d'âmes,
Permet moi d'en douter

N1

nsss1

il y a 10 mois

@nsss1

gros
tu me crois tu me crois pas
mais je pense pareil
j'ose a peine imaginé ton parcourt de vie pour tenir un tel discourt qui émane de partout la sagesse, provenant d'une enfance des plus particulière a mon avis

bref, n'oublie pas que plus tu en sais plus tu comprends que tu ne sais rien. un vieux dicton latin décrit la chance des êtres pauvre d'esprit car ils ont la vie tranquille. plus tu penses, plus tu doutes, plus tu rates.
tu es le seul a pouvoir faire de ton monde une terre paradisiaque tant que tu comprends que l'avis des autres ne t'atteindras jamais si tu le décides ainsi

SR

Stylo-Rieur

il y a 10 mois

@Stylo-rieur
Permet moi d'en douter

Je pense que l'âme s'incarne pour expérimenter des sensations et evenement propre à un bas monde afin d'en retirer quelque chose (comme de la sagesse ? ou par curiosité ? par soucis de s'améliorer ? pour une compréhension pratique ?)

I1

ijas13

il y a 10 mois

J'ai 30 ans aussi,
Mon seul objectif ?
Le reste est illusion

T'es pas obligé de négliger la vie terrestre pour préparer l'au-delà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1
Je sais bien que je ne sais rien,
Tout ce que je sais c'est qu'il est vital de rester humain non perverti,
Je suis certain que quelqu'un de perverti et littéralement anéanti à tout jamais lors de sa mort,
C'est peut être la seule certitude que j'ai aujourd'hui,
Quant à mon parcours, je vois que tu es clairvoyant j'ai en effet eu un parcours très spécial,
J'ai sauté deux classes majoré quasiment toute ma scolarité et j'allais beaucoup plus loin que le programme scolaire,
Finalement je ne me suis pas présenté au bac car j'en avais marre de cette affreuse boucle que je sentais interminable,
J'ai fait un très bref passage dans l'armée en tant qu'informateur,
J'ai ensuite totalement changé de bord et ai travaillé dans du business en Suisse,
Finalement ça m'a over saoulé aussi,
Je ne travail plus depuis 5 années maintenant,
J'en ai marre,
J'ai de la peine quand je vois des étudiant ou des interne en médecine se pavaner avec orgueil sous prétexte qu'ils sont roder,
Ils vont juste manger des vagues de dépression toute leur vie pour la grande majorité,
Et ceux qui maille qui se sente secure et qui vont se retrouver à 70 ans avec une vie gaspillée vitesse lumière sans magie ni sensuel,
Comme tu le dis si bien je suis seul à pouvoir créer mon propre paradis et j'en suis vraiment heureux,
Faut me voir irl, tout le temps flex, flegmatique, mystèrieu, au calme,
xP
Osef TOTAL de la crise identitaire de un tel ou un tel, je déduis rapidement les pauvres gens coincé dans leur mental, incapable du vrai savoir,
J'ai 1000 ans d'avance eeh psst jviens du futur mais chuut :p

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

@nsss1
Je sais bien que je ne sais rien,
Tout ce que je sais c'est qu'il est vital de rester humain non perverti,
Je suis certain que quelqu'un de perverti et littéralement anéanti à tout jamais lors de sa mort,
C'est peut être la seule certitude que j'ai aujourd'hui,
Quant à mon parcours, je vois que tu es clairvoyant j'ai en effet eu un parcours très spécial,
J'ai sauté deux classes majoré quasiment toute ma scolarité et j'allais beaucoup plus loin que le programme scolaire,
Finalement je ne me suis pas présenté au bac car j'en avais marre de cette affreuse boucle que je sentais interminable,
J'ai fait un très bref passage dans l'armée en tant qu'informateur,
J'ai ensuite totalement changé de bord et ai travaillé dans du business en Suisse,
Finalement ça m'a over saoulé aussi,
Je ne travail plus depuis 5 années maintenant,
J'en ai marre,
J'ai de la peine quand je vois des étudiant ou des interne en médecine se pavaner avec orgueil sous prétexte qu'ils sont roder,
Ils vont juste manger des vagues de dépression toute leur vie pour la grande majorité,
Et ceux qui maille qui se sente secure et qui vont se retrouver à 70 ans avec une vie gaspillée vitesse lumière sans magie ni sensuel,
Comme tu le dis si bien je suis seul à pouvoir créer mon propre paradis et j'en suis vraiment heureux,
Faut me voir irl, tout le temps flex, flegmatique, mystèrieu, au calme,
xP
Osef TOTAL de la crise identitaire de un tel ou un tel, je déduis rapidement les pauvres gens coincé dans leur mental, incapable du vrai savoir,
J'ai 1000 ans d'avance eeh psst jviens du futur mais chuut :p

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

@ijas13
Non.en effet, je suis d'ailleurs très présentable,
Habits full marques, rasé à blanc 7/7,
Mais vois tu je préfère discuter espace temps, passage dimensionnelle, fréquence cosmique que RN Bardella ou salaire ( tu fais quoi avec un gros salaire à un moment donné à part tourner en rond dans ta connerie...oups dans ta villa pardon)

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

@ijas13
Non.en effet, je suis d'ailleurs très présentable,
Habits full marques, rasé à blanc 7/7,
Mais vois tu je préfère discuter espace temps, passage dimensionnelle, fréquence cosmique que RN Bardella ou salaire ( tu fais quoi avec un gros salaire à un moment donné à part tourner en rond dans ta connerie...oups dans ta villa pardon)

KI

KIeamolette29

il y a 10 mois

Même chose et ça me bouffe la vie dernièrement

AU

aubervilliai

il y a 10 mois

@Stylo-rieur
Ben je partage la même idée sur la question mais vois tu j'ai l'impression que 99% des gens s'en tape et ne pense qu'à leur petite gueule de normies

AU

Aubervilliai

il y a 10 mois

@Stylo-rieur
Ben je partage la même idée sur la question mais vois tu j'ai l'impression que 99% des gens s'en tape et ne pense qu'à leur petite gueule de normies

KP

KheydePluie

il y a 10 mois

Il faut se rebeller contre la matrice, contre le ciel

la flèche de rama, le combat de jacob contre l'ange

la "prise" de la conscience du monde de la tienne dans la lutte pour avoir un nouveau "nom", c'est bizarre mais c'est comme ça

N2

Ncov-2019

il y a 10 mois

Bah t'as pas besoin d'avoir un but dans la vie juste d'avoir un toit de quoi te nourrir et suffisamment d'argent

KP

KheydePluie

il y a 10 mois

je devrai ajouter la désobéissance d'Achilles à sa mère la déesse thétis

KP

KheydePluie

il y a 10 mois

Bah t'as pas besoin d'avoir un but dans la vie juste d'avoir un toit de quoi te nourrir et suffisamment d'argent

d'accord golem, vaques mnt à tes cailloux

P0

Pseud064

il y a 10 mois

Même chose et ça me bouffe la vie dernièrement

tu vas remonter la pente. courage

P0

Pseud064

il y a 10 mois

ca ne suffit pas à tous!

KS

KJ-Sigma

il y a 10 mois

Pareil, après le truc positif c'est que contrairement au passé on est sûr de ne pas avoir de retraite donc attendre un peu plus ou un peu moins ça change rien là-dessus

Y'a plus de stresse pour se dire, je loupe des cotisations de toute façon, on a déjà trop de retard

LF

LFIHuitpourcent

il y a 10 mois

Pareil, le pire c'est que j'ai un bac+3 mais je me suis chie dessus dans mon domaine.
Donc la je fais un job alimentaire, je touche 2000€ avec les aides , mais c'est temporaire et c'est surtout vraiment de la merde comme taf.

Zéro projet, ambition et motivation quant à ma carrière. J'arrive même pas à me projeter dans un an.

Et 30 ans c'est l'âge ou on achète un bien immmobilier, ou on trouve une meuf pour faire un projet de vie etc etc.

Je suis un adolescent.