30 ans et j'en parlais 23-24 : je devrais en profiter pour me taper des TEENS ?
49 messages
Mise à jour: il y a 13 jours
gsmobile65
il y a 13 jours
DylanIV
il y a 13 jours
ElementaryMDMA
il y a 13 jours
BonheurJoie6
il y a 13 jours
Si tu crois que c'est parce que tu prends de l'âge en tant qu'homme que tu peux pas taper dans cette tranche d'âge..
Je sais que je peux, mais là je parle d'utiliser le fait que je parais plus jeune pour me les taper
JustARandomPNJ
il y a 13 jours
t'as 30 ans frero, t'en fais certainement pas 23
L'OP c'est le trentenaire qui arrive à 3h du matin en boîte avec son pote et va danser sur toutes les meufs
BonheurJoie6
il y a 13 jours
@royalmorangis67 tu fais encore des carabistouilles sur ton secondaire?
AYAAAA TARAX
Ça te troue le cul que Morangis (Royal) soit reconnu à sa juste valeur ?
BonheurJoie6
il y a 13 jours
L'OP c'est le trentenaire qui arrive à 3h du matin en boîte avec son pote et va danser sur toutes les meufs
Je ne vais pas en boîte khey
JohnRockfort55
il y a 13 jours
t'as 30 ans frero, t'en fais certainement pas 23
BonheurJoie6
il y a 13 jours
C'est les gens eux-mêmes qui me mettent 23-24 khey
On me prends souvent pour un 2000 ahi
NSowhuat
il y a 13 jours
Par teen j'entends des petites étudiantes fraîche de 18-23 ans
Montre ta photo.
Et non ton temps est passé. Lâche ça
Aussie_Fritz
il y a 13 jours
BonheurJoie6
il y a 13 jours
Montre ta photo.
Et non ton temps est passé. Lâche ça
Pourquoi lâcher ça ? C'est master race les femmes à cet âge là non ?
MaxiDroite22
il y a 13 jours
Par teen j'entends des petites étudiantes fraîche de 18-23 ans
Carrément, a ces âges là, elles ont la chatte toute fraîche, tu sent tout les contours du vagin autour de ta queue, elles ont la chatte serrée et le périnée encore musclé.
Avec ton expérience d'homme mûr tu vas pouvoir leur faire des trucs vraiment sale
Fonce mon champion
AssSeulHeKnow
il y a 13 jours
LES
NSowhuat
il y a 13 jours
Pourquoi lâcher ça ? C'est master race les femmes à cet âge là non ?
Oui c'est master race.
Mais lâche ça je te dis c'est pas pour toi.
Tu vas te heurter à un gap d'immaturité. Ton couple ne tiendra pas.
MaxiDroite22
il y a 13 jours
Oui c'est master race.
Mais lâche ça je te dis c'est pas pour toi.
Tu vas te heurter à un gap d'immaturité. Ton couple ne tiendra pas.
Qui parle de couple ?
On parle d'enfoncer des chattes de 18 ans et de vider nos grosses couilles expérimentées dedans
Ksuezp853vf0j13
il y a 13 jours
ProgresDuSongun
il y a 13 jours
Khey je vais te redpill: faire 23 ans c'est pas être considéré comme ayant 23 ans. Tu as sûrement gardé des traits neotoniques qui te font ressembler à un animateur canal+ style l'humoriste « je suis Suisse » mais c'est tout. Ta peau a vieilli comme les autres, tes traits se sont ridés sur le front et ça n'importe quelle teen l'identifie direct.
Tu n'attireras donc pas les teens qui veulent un mec de 23 ans car ça fait prédateur+malaise ni les teens qui veulent un daddy car tu as des traits d'éternel ado.
C'est FINITO
pyjamaneige
il y a 13 jours
Khey je vais te redpill: faire 23 ans c'est pas être considéré comme ayant 23 ans. Tu as sûrement gardé des traits neotoniques qui te font ressembler à un animateur canal+ style l'humoriste « je suis Suisse » mais c'est tout. Ta peau a vieilli comme les autres, tes traits se sont ridés sur le front et ça n'importe quelle teen l'identifie direct.Tu n'attireras donc pas les teens qui veulent un mec de 23 ans car ça fait prédateur+malaise ni les teens qui veulent un daddy car tu as des traits d'éternel ado.
C'est FINITO
ya des gens qui font vraiment jeunes hein même si c'est plus rare dans certaines ethnies
nofak deux amis m'ont dit spontanément que je faisais pas mon âge, j'ai grugé le tarif -18 ans d'un musée cet été encore alors que j'ai passé la vingtaine y'a longtemps
0rgane2kouchner
il y a 13 jours
LettresVit4
il y a 13 jours
ProgresDuSongun
il y a 13 jours
ya des gens qui font vraiment jeunes hein même si c'est plus rare dans certaines ethnies
nofak deux amis m'ont dit spontanément que je faisais pas mon âge, j'ai grugé le tarif -18 ans d'un musée cet été encore alors que j'ai passé la vingtaine y'a longtemps
Y a des gens qui sont pas physionomistes et suivant comment tu t'habilles en effet tu peux gruger comme les acteurs de teen movies avec leurs fringues. Mais draguer une teen c'est pas acheter de l'alcool a un caissier fatigué. Tu approches de son espace vital = elle te décortique = elle relève la supercherie d'instinct donc mieux vaut pas mentir car c'est 7n big red flag. Moi aussi j'ai la trentaine et des fois on me demande mon id pour la vodka mais ça a rien a voir
kheyounichon
il y a 13 jours
Y a des gens qui sont pas physionomistes et suivant comment tu t'habilles en effet tu peux gruger comme les acteurs de teen movies avec leurs fringues. Mais draguer une teen c'est pas acheter de l'alcool a un caissier fatigué. Tu approches de son espace vital = elle te décortique = elle relève la supercherie d'instinct donc mieux vaut pas mentir car c'est 7n big red flag. Moi aussi j'ai la trentaine et des fois on me demande mon id pour la vodka mais ça a rien a voir
c'est la voix, surtout, c'est vraiment le truc qui pour le coup change énormément même si tu t'en rends pas compte
BonheurJoie6
il y a 13 jours
Carrément, a ces âges là, elles ont la chatte toute fraîche, tu sent tout les contours du vagin autour de ta queue, elles ont la chatte serrée et le périnée encore musclé.
Avec ton expérience d'homme mûr tu vas pouvoir leur faire des trucs vraiment sale
Fonce mon champion
AYAAA J'AI LA BÉNÉDICTION DE MAXIDROITE
BonheurJoie6
il y a 13 jours
Tu baises des teen parfois ?
DonaldPoutine
il y a 13 jours
Deesse_Nemesis
il y a 13 jours
BonheurJoie6
il y a 13 jours
À 28 ans j'ai ken une teen de 18 après 25 ans de pucelerie et 1 an de célibat. C'était un plaisir exquis.
T'as du hurler mon khey
Mamacroute
il y a 13 jours
rien de plus faux
je sais pas d'ou vous sortez ça sur ce forum, vous dites tous ça
vous délirez
Il y a que des trentenaires sur ce forum, donc ils se rassurent comme ils peuvent hein... Ils étaient des ratés 0 tout à l'adolescences et durant leur vie étudiante donc ils espèrent rattraper le temps perdu.
Alors qu'en réalité 30 ans t'es trop vieux, à part une micheto aucune teen ne veut sortir avec toi, parce que déjà t'auras pas les mêmes délires et références qu'elle
BonheurJoie6
il y a 13 jours
À 28 ans j'ai ken une teen de 18 après 25 ans de pucelerie et 1 an de célibat. C'était un plaisir exquis.
T'as du hurler mon khey
BonheurJoie6
il y a 13 jours
LodorDesToes
il y a 13 jours
putain de forum de merde
BonheurJoie6
il y a 13 jours
non non tu devrais en profiter pour te taper des trentenaires
putain de forum de merde
Pourquoi ??
2b0rNot2b
il y a 13 jours
2b0rNot2b
il y a 13 jours
Pourquoi ??
Sûrement un mec de 18. Il est deg parce que tout ce que tu prends ne sera pas à lui ils ouvrent beaucoup leurs bouches sur Internet, mais ils changeront d'avis en vieillissant un peu
ZinzinMaisCon
il y a 13 jours
Sûrement un mec de 18. Il est deg parce que tout ce que tu prends ne sera pas à lui ils ouvrent beaucoup leurs bouches sur Internet, mais ils changeront d'avis en vieillissant un peu
c'était du sarcasme mais vous êtes trop teubés pour comprendre les signes subtiles du genre "non non"
ça en dit long sur vos capacités à pécho les baiseurs qui trainent sur jvc à 2h du mat
2b0rNot2b
il y a 13 jours
c'était du sarcasme mais vous êtes trop teubés pour comprendre les signes subtiles du genre "non non"
ça en dit long sur vos capacités à pécho les baiseurs qui trainent sur jvc à 2h du mat
Tes sur jvc aussi khey …
Je suppose que tu es toujours sarcastique là
Anti_medecin
il y a 13 jours
BonheurJoie6
il y a 13 jours