30 ans j'ai fini mes etudes il y a un mois

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

la j'ai postulé et je suis en phase d'obtenir mon premier taf.

pendant les etudes j'étais au rsa BELGE soit 1K3 par mois. 1K3 par mois a glander chez moi ne pas aller au cours, acheter des jv, des fringues chaque mois des conneries.

maintenant que je suis sur le point d'obtenir un taf je regrette cette période, j'ai envie d'y retourner. j'ai passé toute la journée dehors a passer des entretiens aujourd'hui je viens de rentrer je suis lessivé, je veux rien, je veux retourner aux etudes et profiter du RSA BELGE. mais j'ai pas le choix, je dois aller bosser. d'ou ma QUESTION:

Comment je vais faire pour tenir le taf 5J/7 ?

BL

blackvelvetband

il y a 7 mois

Dire que nos ancêtres ont fait verdun !

JA

JeunesAvecLREM_

il y a 7 mois

Go expat

I2

Issouteur2514

il y a 7 mois

1k3 par mois ? wtf ? je go m'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

Go expat

quel pays selon toi

DA

dazarbinet

il y a 7 mois

Mais comment ca les belges ont le droit à 1300euros pendant leurs études

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

1k3 par mois ? wtf ? je go m'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

et encore ca augmente chaque année

FF

FoutuForFoutu

il y a 7 mois

étude en quoi ?

SC

sinusCLAVCOURTE

il y a 7 mois

Deviens beau

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

Mais comment ca les belges ont le droit à 1300euros pendant leurs études

faut etre un prolo

SC

sinusCLAVCOURTE

il y a 7 mois

quel pays selon toi

Québec khey

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

étude en quoi ?

maths/stats

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

Québec khey

ca marche on se retrouve la bas du coup

AM

AnonyMysterius

il y a 7 mois

Tu es belge ?

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

Deviens beau

BOSSER quand t'es MOCHE

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

Tu es belge ?

belge d origine iranienne

FF

FoutuForFoutu

il y a 7 mois

comment tu vas faire quand tu vas etre en concurrence contre des gens de 23 ans ? ils vont preferé prendre le plus jeune sans exp qu'un vieux sans exp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

JA

JeunesAvecLREM_

il y a 7 mois

quel pays selon toi

Corée du sud (pour la kpop)

SA

Saladebovine

il y a 7 mois

T'es né en 94?

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

comment tu vas faire quand tu vas etre en concurrence contre des gens de 23 ans ? ils vont preferé prendre le plus jeune sans exp qu'un vieux sans exp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

poste de junior, ils m'ont meme pas demandé mon age. j'suis deja pris ils attendent juste que je confirme mon choix de bosser la bas

FA

Faiaro

il y a 7 mois

Euh moi on m'a déjà refusé un taf car trop jeune

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

T'es né en 94?

décembre 93

FF

FoutuForFoutu

il y a 7 mois

Euh moi on m'a déjà refusé un taf car trop jeune

le pb c'est pas l'age mais l'exp

FF

FoutuForFoutu

il y a 7 mois

poste de junior, ils m'ont meme pas demandé mon age. j'suis deja pris ils attendent juste que je confirme mon choix de bosser la bas

taff en quoi et tu vas etre payé combien

SA

Saladebovine

il y a 7 mois

décembre 93

Ça fait quoi d'avoir la 30-haine ?

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

taff en quoi et tu vas etre payé combien

business controller junior, je vais demander 2K5 mini et voiture de société

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

Ça fait quoi d'avoir la 30-haine ?

tu demandes a la mauvaise personne etant donné que j'ai fait que des choix de merde durant ma vingtaine donc je suis full brisé et full regrets mais autrement c'est osef

FF

FoutuForFoutu

il y a 7 mois

business controller junior, je vais demander 2K5 mini et voiture de société

ta fait comment a l'entretien ? on ta rien dit pour ton age et pas demandé ta fait quoi jusqu'a present ?

SA

Saladebovine

il y a 7 mois

tu demandes a la mauvaise personne etant donné que j'ai fait que des choix de merde durant ma vingtaine donc je suis full brisé et full regrets mais autrement c'est osef

Justement quel conseil tu pourrais me donner pour pas devenir un cas sociale comme toi ?

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

ta fait comment a l'entretien ? on ta rien dit pour ton age et pas demandé ta fait quoi jusqu'a present ?

non on m'a rien dit, apres j'avais pas précisé mon age sur le cv. le truc c'est que pour le taf en question la manageuse avait fait un doctorat en maths donc on etait un peu du "meme domaine" et elle a été directement séduite par mes diplomes en maths et en stats obtenus avec distinction. j'ai meme pas eu besoin de me vendre

j'ai passé un autre entretien aujourd'hui et pareil on m'a fait aucune remarque sur l'age ou sur mon parcours

j'ai l'impression que ce qui importe plus c'est tes competences et non ton age (a moins d'etre un vieux crouton)

OP
FR

Fragoho

il y a 7 mois

Justement quel conseil tu pourrais me donner pour pas devenir un cas sociale comme toi ?

ne te laisse pas distraire par des futilités genre meufs soirées etc, focus toi sur toi et toi uniquement et avance, persevere meme si il t arrives d echouer.

SA

Saladebovine

il y a 7 mois

ne te laisse pas distraire par des futilités genre meufs soirées etc, focus toi sur toi et toi uniquement et avance, persevere meme si il t arrives d echouer.

Sage conseil merci