30 ans j'ai mon deuxième entretien ce mercredi pour un job d actuaire junior

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Plusieurs problèmes

• les recruteurs ne savent pas que j'ai 30 ans mais ils vont vite le comprendre quand ils vont me voir débarquer avec ma calvitie, c'est pour un poste junior donc c'est le point qui me stresse le plus
  • j'ai 0 fringue classes, je suis un rsaiste endurci
  • je suis en stress total j'ai quasi jamais bossé de ma vie, je viens de finir mes études à 30 ans (Master en stat, licence en maths)
OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Aled

PP

PlaiePrepuce

il y a 8 mois

Il est où le problème? Go d'acheter des fringues ou prends en de chez des potes puis prépare ton entretien au lieu de poster ici

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Il est où le problème? Go d'acheter des fringues ou prends en de chez des potes puis prépare ton entretien au lieu de poster ici

Tas raison bordel

PL

PalaceLondon

il y a 8 mois

Bah junior ça n'a rien à voir avec l'âge

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Bah junior ça n'a rien à voir avec l'âge

Ben j imagine qu ils s attendent à un mec qui vient de finir ses études au parcours sans faute mais j'ai trollé durant mes études et je viens de finir à 30 ans

EX

EXPL0SION

il y a 8 mois

clé va chez Zara ou chez Uniqlo ou Celio, pour moins de 50 balles t'auras un polo et un jean de bon gelem ça fera l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

GB

GendryBaratheon

il y a 8 mois

Ben j imagine qu ils s attendent à un mec qui vient de finir ses études au parcours sans faute mais j'ai trollé durant mes études et je viens de finir à 30 ans

Bah y'a des gens qui font des reconversions professionnelle a 50 ans, y'a rien de choquant, c'est même banal.

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

clé va chez Zara ou chez Uniqlo ou Celio, pour moins de 50 balles t'auras un polo et un jean de bon gelem ça fera l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Me faut des chaussures aussi me reste 200 balles pour le mois

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Bah y'a des gens qui font des reconversions professionnelle a 50 ans, y'a rien de choquant, c'est même banal.

Cimer clé tu me rassures

EX

EXPL0SION

il y a 8 mois

Me faut des chaussures aussi me reste 200 balles pour le mois

Tu dois pouvoir trouver des réplique d'air force one blanche dans les magasin à la con pour pas grand chose non plus

R0

randomax02

il y a 8 mois

Osef de ta calvasse, j'ai vu (dans le tertiaire) des mecs de 25 ans complètement calvitiés et des mecs de 30 ans que je prenais pour des stagiaires de fin d'études

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Tu dois pouvoir trouver des réplique d'air force one blanche dans les magasin à la con pour pas grand chose non plus

Khey je vais pas me ramener en air force one si? Je comptais acheter des chaussures de ville noires

EX

EXPL0SION

il y a 8 mois

Khey je vais pas me ramener en air force one si? Je comptais acheter des chaussures de ville noires

Franchement les cadres maintenant sauf exception dans le commerce (mais t'es dans les stats donc t'es dans le coin des geek avec les dev )Si t'as un combo jean, polo et chaussure blanches basique c'est très bien

BA

Baldabah

il y a 8 mois

Actuaire c'est costard cravate en entretien du moins. Donc va prendre une merde chez celio

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Actuaire c'est costard cravate en entretien du moins. Donc va prendre une merde chez celio

OU

Ouientent

il y a 8 mois

On te le répète : Junior n'a rien à voir avec l'âge

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

Je go uniqlo

EX

EXPL0SION

il y a 8 mois

Je go uniqlo

Go kheyou, jean basique plutôt régular , te fais pas avoir slim c'est finito depuis un moment

Et un polo unis noir ou bleu foncé ça sera un bon début

P3

Prob3corps2

il y a 8 mois

félicitations pour ton entretien
bosse les questions techniques