30 ans j'ai plus envie de rien

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

J habite une résidence étudiante, je finis mon master la me reste que la soutenance de mon memoire

Je vois les quoicoubix toujours motivé, partir dans tous les sens, certains bossent, ils rigolent ont la joie de vivre

Moi je suis brisé. J'ai plus envie de rien. Je veux pas taffer, j'aurais pas de meuf, je parle même pas d avoir des gosses. Je veux juste toucher mon rsa belge (1k2) dans un logement en dehors de la ville où je verrais personne et rien faire

Mais c'est déjà trop demandé

OP
FR

Fragohpette

il y a 8 mois

AE

Anti__-Ent

il y a 8 mois

C'est fini depuis l'origine

C1

conrad10000

il y a 8 mois

BRISAX

courage nonobstant

CL

Clochardmoche

il y a 8 mois

J habite une résidence étudiante, je finis mon master la me reste que la soutenance de mon memoire

Je vois les quoicoubix toujours motivé, partir dans tous les sens, certains bossent, ils rigolent ont la joie de vivre

Moi je suis brisé. J'ai plus envie de rien. Je veux pas taffer, j'aurais pas de meuf, je parle même pas d avoir des gosses. Je veux juste toucher mon rsa belge (1k2) dans un logement en dehors de la ville où je verrais personne et rien faire

Mais c'est déjà trop demandé

Presque tout comme toi clé ...

CL

Clochardmoche

il y a 8 mois

C'est fini depuis l'origine

T'es pas le clé qui a une copine qui le harcèle de "je t'aime" toi ?

CD

CafeDesDelices

il y a 8 mois

On est tous brisés kheyou

Courage

TJ

TaraxJVCien

il y a 8 mois

le RSA belge ce dream

KT

KheyTarax

il y a 8 mois

Idem khey, moi aussi je suis brisé (mais pour d'autres raisons), je sens un grand vide en moi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

AE

Anti__-Ent

il y a 8 mois

T'es pas le clé qui a une copine qui le harcèle de "je t'aime" toi ?

Ouais
Elle m'aime pas vraiment en vrai elle est juste folle je pense mais c'est pas la question

SE

SEB2021

il y a 8 mois

[00:21:44] <SportDeLowQI>

Y'a beaucoup plus de meufs qui vivent une vie de merde que ce qu'on croit, la plupart sont incapables de créer de vrai relation de confiance et sont tout aussi vide et frustré que la plupart des mecs